Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le pavé dans la mare !

Aller en bas 
+9
mejoor
goris
valou24
kiki38
rodolphe
jeep
fabien-911
Frederic
MAXDUP
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

Bien le titre est peut être pas clair !
Ok on est tous des amoureux de la IX ...
Néanmoins nous devons quand même parler d'argent .
Les nouveaux ont le droit de savoir que la E30 4X4 est un véhicule souvent trés peu couteux à l'achat ,mais qui peut devenir une véritable danseuse à entretenir !
Alors oui y en a au fond qui vont dire mais quel plaisir .
Certes ! nous ne sommes pas la pour parler de plaisir ni de consommation.
Mais uniquement de l'entretien qui permet de continuer à rouler en toute sécurité.
Alors ne vaut il pas mieux acheter une belle IX 4000 euros dans un état proche du concours (et oui on peut toujours rêver!) plutot qu'une croute à 1500 et ce retrouver avec 2000 voir plus de frais pour continuer à utiliser notre jouet ?
Sachant que aujourd 'hui ce véhicule n'entre pas encore vraiment dans la collection proprement dite et que je ne suis pas sur qu'il existe une côte .
Alors oui sauvons les ! oui elle sont rare ! mais demain il y aura t'il un mec pour la payer 10000 Euros ?
Parce que aujourd'hui c'est se qu'il se passe avec les 02 .Je nai pas d'infos sur la côte et le marché de la E21 .
Mais à mon avis elle doivent monter en tarif elles aussi !
Alors voila il me semble que la restauration de ce genre de véhicule est improbable pour pas mal d'entre nous .
ou alors nous devons nous faire de nouveau amis à commencer par notre banquier ,puis un garagiste et enfin un carrossier la liste n'est pas complete vous prendrez soin de le faire par vous même...
Voila c'est le sujet du jour messieurs vous avez 2 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:10

Ou laaaa !! Razz

Je suis bien d'accord avec toi, puisque j'en fais l'expérience aussi, mieux vaut payer une auto 3 ou 4000 € et n'avoir rien à faire dessus !

Oui mais voilà, lorsque tu ne les as pas, et que tu veux cette auto, par plaisir et par nécessité, tu es bien content d'en trouver une pas chère, et tu te dis que les frais tu les feras petit à petit (mon cas).

La côte de cette auto, comme beaucoup d'autres, ne baissera jamais, car elle est exceptionnelle dans le monde automobile, et devient rare, et si elle est aussi passionnante c'est aussi un peu grâce à nous tous qui la faisons vivre, connaître, restaurons, au travers de Forums, de clubs, s'il n'y avait pas des passionnés toutes les anciennes seraient à la casse depuis longtemps !

Et ne te plains pas, il y a des autos qui coûtent bien plus cher à restaurer, entretenir et dont il n'existe quasiment plus de pièces.

Moins de 30.000 IX dans le monde c'est peu, et il faut arrêter de les jetter ou d'en faire des engins de foire.

La côte c'est comme pour les Cox ou les GTI One, c'est nous qui la fixons, l'offre et la demande, on appelle ça une côte d'amour, et vu sa rareté, je parie qu'elle sera assez élevée dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: ATTENTION   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34

salut .attention meme a 3500euros on pe avoir de mauvaises surprises .exemple ma titine , culasse fendue sous l arbre a cames.resultats g pas fait dans la demi mesure,une culasse neuve , un arbre a cames neuf et les culbuteurs neufs.si apres ça on me dit que suis passionné.montant de la plaisanterie 1400euros pose comprise , heureusement que je suis dans l automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:08

Je suis plutot d'accord avec Nono ..

J'ai vu des prix tres tres variables quand je cherchais la mienne .. Et n'etant pas cresus et ayant pas mal d'autres postes de depense ( femme, enfants, vous voyiez ce que je veux dire Rolling Eyes ), je me suis dit que je ferais ca progressivement .. et c'est ce que je fais, elle est loin d'etre en etat concours, mais elle me permet de deplacer ma petite famille et de me faire plaisir a l'occasion :) Et c'est deja beaucoup je trouve :)
C'est bete, mais depuis que je suis "responsable de famille", je voulais avoir une voiture dont je suis vraiment sur par tout les temps ... Ca me ferait mal de finir dans un fossée avec les momes dans la voiture .. Et de ce point de vue, la ix me fait vraiment plaisir :) Et quand j'arrive a aller faire un tour tout seul .. ralala ce panard :) Alors oui, elle coute cher, mais comparé a une auto neuve qui me branchait de toute facon pas .. Et puis bon, perso, meme si c'est laborieux, je trouve ca super agreable de bricoler ma voiture moi meme, etre independant, comprendre comment ca marche... Faut juste arriver a etaler ca dans le temps que madame ne rale pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:26

Bonjour,

C'est vrai que le budget d'entretien peut refroidir les ardeurs de certains (moi le premier Embarassed )

Concernant la cote, je pense que celle de la ix sera proche de celle de la is, entre les 325i berlines et les les cabrios. Je ne suis pas devin, mais bon, je le sens bien comme ça au vu de l'évolution des annonces ces dernieres années.

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:02

Salut,


Moi je pense qu'il vaut mieux trouver une auto qui a des bornes mais avec tous les frais lourds de réalisés plutôt qu'une auto à 4000€ et 90 00km, sur laquelle tous les frais seront à venir (ex d'un copain qui change à peu près tout ne ce moment).

Ensuite on vit sa passion comme on l'entend : je voulais une auto très propre mécaniquement, et sans rouille. Bilan, tous les frais lourds sont faits, pas de rouille et une carrosserie "passable". Mais pas de frais à venir, à part esthétique si je le souhaite (et à part si je me plante). Pour finalement pas cher.
D'autres veulent une auto très propre de partout et c'est pas évident.
D'autres veulent un engin "état concours", et c'est encore pire!
Et certains veulent une auto pour faire les arsouilles. Là, 1500€, c'est amplement bon.


C'est plutôt une auto par façon de vivre sa passion. Mais attention, il faut parfois que le porte-monnaie soit en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

t'as oublié une catégorie...

certain veulent une auto pour l'avoir, donc peu importe l'état, peu importe la couleur ou la rouille, car petit à petit, un jour, viendra, oú ils l'a sortiront du garage et elle sera belle...(enfin j'espère... :lol: ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Oui ben pour ceux là, mieux vaut économiser et acheter un engin top niveau, plutôt que de se lancer dans un sauvetage à l'aveuglette. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

ouais mais ça c'est une approche de gars d'la terre .
Moi ma 1600 ti ça fait + 10 ans quelle seche dans mon garage .
Bah elle bouge pas beaucoup mais elle est à moi et ça c'est qqchose qui bougera pas !
Donc Jeep son point de vue il se défend !
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Mouais, mais avoir une auto juste pour la contempler, ben ça doit être frustrant, non? T'as pas evie de rouler avec?
Dans ce cas je préfère une miniature, c'est moins frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:17

Avoir une voiture et ne jamais rouler avec, jamais -_-
Mais avoir une voiture gardée bien au chaud, superbe, de collection, rarissime, et m'en servir que le dimanche ou il fait beau, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:29

juste un deterrage de post pour m'appercevoir qu'il regne ici un régime totalitaire ,avec supression des accés au differentes rubriques et ce malgré une présentation dans les régles voila plus d'un an !!!
Mon bon Nono je vois que ton mauvais caractere ne s'arrange pas avec le temps...
bonjour à Nonette et au chien .
A+
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

Dommage que tu réagisses de cette façon et tu prétends connaitre Nono, ce qui en dit long. Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

ben si ça fait plus d'un que t'es pas venu, faut pas t'etonner de pas etre un membre actif!
Revenir en haut Aller en bas
valou24




Nombre de messages : 104
Localisation : minzac
Date d'inscription : 24/04/2008

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

vous voulez l'avis d'une femme.....

je trouve bien que vous bichonnez votre voiture pour pourvoir se réunir lors de rendez-vous fixe ou imprévu..... cheers

je vois pas loin de chez nous une vitrine couverte de poussière qui referme des vieilles voitures type :?:

dommage pour elles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

rodolphe a écrit:
Dommage que tu réagisses de cette façon et tu prétends connaitre Nono, ce qui en dit long. Bon vent !
Je lutte pas avec les modos.
Merci de ton accueil chaleureux.
Je n'ai aucune prétention ,j'ai croisé Nono plusieurs fois ,on a vidé qq bouteilles ,partagé qq idées et parfois on ne s'est pas entendu sur des trucs mais sans rancune aucune donc le message ne s'adresse pas à toi mais bien à Nono ne te méprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:35

kiki38 a écrit:
ben si ça fait plus d'un que t'es pas venu, faut pas t'etonner de pas etre un membre actif!
Il n'y a pas que la E30 dans la vie .
Il peut se passer des tas de choses:
naissance de ma fille
chgt de boulot
déces de mon frére
cancer de mon épouse
et ma ix qui démarre plus
donc ouais j'ai pas été trés assidu mais ça c'est pas ton probléme c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

valou24 a écrit:
vous voulez l'avis d'une femme.....

je trouve bien que vous bichonnez votre voiture pour pourvoir se réunir lors de rendez-vous fixe ou imprévu..... cheers

je vois pas loin de chez nous une vitrine couverte de poussière qui referme des vieilles voitures type :?:

dommage pour elles.....
je suis pas top pour décoder les métaphores mais l'avis d'une femme est souvent un plus dans un univers masculin .
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

je ne souhaitais pas m'invité dans la conversation mais n'oublions pas que nous sommes tous ici car nous avons tous la meme passion pour une auto... (je ne prends aucun parti) pour ma part je ne suis pas là pour juger les uns ou les autres...

le but du forum je pense et avant tout de partager, d'échanger, temoigner, d'aider, conseiller...................mais je ne pense pas que nous somme ici pour lançer des critiques personnelles ou alors le faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:29

+1, goris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:25

Bonjour,

Qui que voilà revenu ?

Tu n'es pas en membre actif car celà fait plusieurs mois qu'on ne t'as pas vu, d'autres sont inactifs aussi, Max318is par exemple, qui lui aussi ne vient plus, et pourtant un bon pote.

Il suffisait de le demander gentiment, mais je vois que tu ne changes pas, lors de ta dernière visite tu étais tout aussi agressif, si c'est dans ce même état d'esprit que tu reviens ... Rolling Eyes

La balle est dans ton camp, soit tu restes ici et en accepte les règles, soit comme d'autres tu vas voir ailleurs ?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:15

jeep a écrit:
t'as oublié une catégorie...

certain veulent une auto pour l'avoir, donc peu importe l'état, peu importe la couleur ou la rouille, car petit à petit, un jour, viendra, oú ils l'a sortiront du garage et elle sera belle...(enfin j'espère... :lol: ) Rolling Eyes

Rah ùerci Zeep! Certaines personnes, prennent le plaisir en restaurant des voitures, motos et autres! J'en suis un exemple concret!
Mon père, son truc c'est la mécanique et les vieilles soupapes!
Il a retapé, bricolé, modifié des dizaines et des dizaines de véhicules, juste pour lui et son plaisir poersonnel ainsi que pour ces potes!
Je suis comme lui, les mains dans l'camboui y a que ça d'vrai!

Et je vous jure qu'après une restauration, on ne roule pas de la même façon, la voiture fait parti intégrante de la famille... vous pourrez me dire qu'il n'y a pas besoin de ça pour que la voiture fasse partit de la famille, moi je vous dis que c'est totalement different!

En mettant ce msge, j'aimerais juste faire comprendre que si les voitures rares et de collections sont encore parmi nous, c'est peut être du à un/des proprio(s) qui l'entretenait nickel, mais surtout grâce à des petits bonhommes bourrés de passion, de savoir faire et surtout de patience.

J'espère que vous comprendrez ça
:afro:

Wala! pig
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:47

+1 goris, +1 mejoor ! cheers

il a été expliqué plus haut , une certaine categorie de gens qui achetent un vehicule parcequ'ils en ont envie, et je suis de ceux la .

ma deux pattes de 1961 , je l'ai achetée 500 balles ya 20 ans par necessité, et j'en suis tombé amoureux, donc je la garde depuis 15 ans en attente de la restaurer. elle a suivi 4 demenagements quand meme ! :)

et la bm , je l'ai achetée 1500 roros par amour de la 1ere que j'ai enroulée autour d'un candelabre, et qui me reviens a 4500 avec les reparations , que je me refuse a faire moi meme, par manque de temps.

chaque fois que j'achete un vehicule , c'est pour l'emmener en fin de vie, je n'ai jamais vendu 1 de mes voitures , et j'en ai eu des dizaines, elles sont allées a la casse sur leurs roues. je suis du genre a penser qu'un vehicule d'usage courant a pas cher, pour quelques années, coute moins au final qu'un vehicule recent, qu'il faut se depecher de remplacer, pour pas trop y perdre, je veut pas rentrer dans ce jeu la. je prefere metrtre de l'essence dans la bm, et des frais, plutot que de me mettre 10000 roros de credit sur un bois-charbon en plastic look sport. la cote d'amour a des criteres d'evalution particuliers, non ??

malgre mes reparations , la bm est encore pas nikel, loin de la , reste la caisse et l'interieur, mais ca va venir, en plus j'ai en touring en vue , et en moins bon etat que la 4 portes, mais quand on aime ... pis ce sont des voitures de + de 20 ans d'age , alors pour les remettre a niveau, on est pas a 6 mois pres , non ? Suspect flower
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19

Je suis dans une autre cathégorie. J'ai une BMW plutôt en bon état (un soufflet de cardant et 2 ampoules à changer), et pourtant je ne roule pas avec, ou très peu, j'attend qu'elle prenne de la valeur, et surtout de pouvoir rouler avec, car aujourd'hui une 325ix quand on a 4pts...
Au début j'avais acheté ma 325ix 1200€, dans le but de tracter mon van et de déplacer mes chevaux (en me disant, je m'achète une vieille poubelle et je la finie et cela me dépanne bien en attendant). Et finalement quand j'ai vu l'état irréprochable de la voiture, je me suis dit, je la garde, bien rangée dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:51

Oui mais non. 🐰

Moi c'que je comprends dans ton message, c'est que tu n'as pas la passion automobile en toi. Tu garde une voiture juste pour sa valeur à venir et non pour la voiture en elle même.
Les 4 pts du permis, ils n'ont rien à voir avec la voiture...à mon avis...
Moi je le dis, je ne respecte pas les limitation de vitesse, je roule en Xantia 2.1 TD, et pas besoin d'ix pour dépasser 50km/h ou 90km/h.

Il ne faut pas prendre mal mon msge, chacun fais ce qu'il veut, et est libre d'aimer ou non les voitures.

Mais pour moi, quelqu'un qui possède une belle auto, rien que pour elle, se doit de rouler avec, et non d'attendre qu'elle prenne de la valeur. Car la valeur ne sert que si tu compte la revendre...

C'était mon avis sur ton cas Titou63.

Ne pas prendre mal, je rappel aux gens qu'ils font ce que bon leur semble :king: !

J'aime les véhicules de toutes sortes, et pour moi ce n'est pas possible d'avoir une voiture et de la laissé prendre de la valeur, car la valeur ne me servira pas scratch

lol!

Voilà pig ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: r   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

il faudrais commencé par arreté de dire que t'elle personne est agressive alors qu'elle ne les pas et que d'autre par ailleur le sont et a qui on ne fais pas de refflection...il règne une ambiance de cercle tres fermé ici.
chacun sait que quand tu lis une phrase ou un texte tu l'analyse a ta maniere ou a ton image et qui plus est suivant ton etat d'esprit.
pour la IX je rejoint attary,je n'achete pas une caisse pour la revendre et je pense que conservé une auto pour faire une plus value dans le temps est un mauvais etat d'esprit ,perso je la conserve pour que mon gamin puisse roulé avec dans un autre temps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

mejoor a écrit:
Oui mais non. 🐰

Moi c'que je comprends dans ton message, c'est que tu n'as pas la passion automobile en toi. Tu garde une voiture juste pour sa valeur à venir et non pour la voiture en elle même.
Les 4 pts du permis, ils n'ont rien à voir avec la voiture...à mon avis...
Moi je le dis, je ne respecte pas les limitation de vitesse, je roule en Xantia 2.1 TD, et pas besoin d'ix pour dépasser 50km/h ou 90km/h.
Je n'ai aucune volonté de faire de l'argent avec, et la valeur à venir c'est plus en terme de rareté, j'aimerais pouvoir dans 20 ans sortir ma voiture devant les yeux écarquillés de mes gamins, ce que je veux c'est avoir une voiture pour de temps en temps aller faire un tour avec, mais je ne veux pas rouler tous les jours avec, c'est une voiture qui a en tout et pour tout une rayure... Je n'ai pas envie de me la faire massacrer par des abrutis en centre ville ou j'habite (rétro régulièrement pété, j'ai retrouvé ma polo accidentée avec une aile cassé, le part choc, et la roue arrière est maintenant de travers), ni pour tracter mon van ce qui esquinte la mécanique. Mon plaisir est d'aller une fois par semaine faire un petit tour en montagne, le reste du temps la voiture est au garage. Et c'est

Pour ce qui est des points, je roule quand même plus vite avec une 325IX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:19

daronkill a écrit:
il règne une ambiance de cercle tres fermé ici..

Dans lequel personne n'est obligé de rester.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

[quote="Titou63"]
mejoor a écrit:
Mon plaisir est d'aller une fois par semaine faire un petit tour en montagne, le reste du temps la voiture est au garage.

Tu fais donc partis des gens qui ont le plaisir de conduire une auto, qui ont cette passion.

Certains roule pour aller d'un point A à un point B; d'autres font le même chemin avec le plaisir et la passion en plus. Donc 2 catégorie de personnes. :bom:

A mon avis, une seule catégorie fréquente ce forum. (Les autres n'en ont aucun intérêt :albino:

Ce n'est que mon point de vue geek

pig
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Je viens foutre ma ...euh donner mon avis :lol:

J'aime bien les cercles fermés avec des gens sympas qui partagent une passion commune en venant d'horizons divers .

Je ne pense pas que la ix sera un jour cotée comme une is . Ceci dit plus bas que maintenant ca parait pas possible . Les e30 sont les voitures les moins chères a l'achat dans bien des cas.

Comparez une ix et une audi quattro ca va vous calmer.

Comparez un cab e30 a n'importe quel cab et ca va aussi vous mettre sur le chemin de la realité ..

Enfin chacun son truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pavé dans la mare ! Empty
MessageSujet: Re: le pavé dans la mare !   le pavé dans la mare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pavé dans la mare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: