Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide - cherche 325i

Aller en bas 
+2
dirtybud
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:09

salut a tous
voila j'ai besoin de votre aide Embarassed

d'abords je vais vendre la 325is
en fait cela me fait trop mal de l'utiliser sur circuit etant donnee sa rarete et son etat plutot exceptionel :|
Comme j'ai garde tous les elements enleves, je vais donc la remettre integralement dans sa config d'origine

par contre pour la remplacer je voudrai une 325i phase 1 coupé pour le plus petit budget possible cad inf a 1000euros
cela fait plus d'un mois que je cherche tous les soirs sur internet et je ne trouve rien...
couleur, kms, etat de la corrosserie et etat interieur je m'en fous, meme un truc tuning ca ira tres bien lol!
tout se qui compte c'est un chassis impec (notamment pas de rouille ni d'accident) et un moteur qui tourne normalement,

j'ai deja le pont aubloc, les bacquets, les harnais et les barres antiroulis
je vais tout virer dedans (meme le tableau de bord Embarassed ) et pas mal de pieces meca (clim s'il y a) donc il y aura de la piece a pr(v)endre qui a un prix maison :)

donc si vous pouviez m'aider a trouver ce truc, ma femme commence a gueuler que je passe trop de temps sur internet a chercher la perle rare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

comme quoi la vie est bizarre
pas une heure que j'ai ecrit tout ca au-dessus et voila sur quoi je tombe:

325i e30 phase 1 2p leger choc dans support amortisseur gauche caisse saine pas choc carrosserie 160000kil boitier modif groupe n ressorts courts et amotisseurs recents ideal piste 800e

j'ai appele le gars et il etait tres sympa
il a aussi une Mtech 2 a vendre mais surtout il a un arceau qui va dedans cheers

je vais la voir jeudi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dirtybud

dirtybud


Nombre de messages : 277
Localisation : charly sur marne (02)
Date d'inscription : 02/11/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

comme quoi tout arrive, mais si elle a subi un choc au support d'amortisseur..............c'est pas vraiment ce que tu cherches, ou alors j'ai pas bien compris ce que tu a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:35

A détailler le leger choc amorto enfin son origine plutôt .

Sinon je n'ai pas bien compris si l'arceau était dans la ph1 ou dans l'autre ?

Au passage steph si tu as quelques ronds pense a mettre des supports moteur et boite neuf style powerflex . Ca sera bien utile pour limiter les mouvements du moteur lors des changements d'appuis . Ca fait parait il autant que des amortos neufs .

Tu vas dans quel coin est a qu'elle heure jeudi ? des fois que Wink


PS Dans l'ensemble ton idée est plutôt bonne d'arrêter de dépouiller cette is et de banzaiiier sur une i pas chere :D


PS2 bientôt les ouvrants en résine et les vitres en macrollon :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ToF2148

ToF2148


Nombre de messages : 85
Localisation : Verneuil-en-halatte 60
Date d'inscription : 14/11/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:16

salut steph !!
bienvenue à toi !!

je trouve l'idée de faire du circuit très bonne,
perso j'aimerai en faire plus tard (financièrement pas possible pr le moment :( )
de plus je ferai évidement pas ça avec ma première BMW qui s'avère être une des 30.0000 325iX cheers cheers

J'avais cru lire à mon incription qu'il n'était pas vraiment autorisé d'insiter au dirft et autre conduite dangereuse mais je pense que la chose est tolérable lorsqu'elle est maitrisée donc sur circuit... scratch

dans ce cas je serai ravi de suivre tes aventures par quelques photos / vidéos.

bonne chance pour jeudi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:42

Cher TOF

D'abord steph est inscrit depuis un certain temps ici Wink

Ensuite ne mélange pas le drift pratiqué par des abr.... en mal de sensation et du pilotage sur circuit avec du matériel approprié . Ca n'a rien a voir et autant l'un n'est pas recommandable puisqu'il se pratique sur route ouverte autant l'autre l'est puisque effectué dans un endroit sécurisé il te permet de plus de cerner les limites de la voiture et SURTOUT tes propres limites .

Bref le circuit n'est ni du drift ni une conduite dangereuse .

Pour ce qui est de le filmer ca viendra , on a le temps le steph m'a l'air d'etre un mordu de l'asphalte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:15

ToF2148 a écrit:
salut steph !! bienvenue à toi !!

Non mais ça fait trés longtemps qu'il est inscrit ici lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

dirtybud a écrit:
comme quoi tout arrive, mais si elle a subi un choc au support d'amortisseur..............c'est pas vraiment ce que tu cherches, ou alors j'ai pas bien compris ce que tu a voulu dire.
325ix_74 a écrit:
A détailler le leger choc amorto enfin son origine plutôt . :
oui ce n'etait pas tres clair au telephone mais en meme temps je n'ai pas voulu insister car au telephone on ne sait de toute facon jamais si c'est du lard ou du pig

325ix_74 a écrit:
Sinon je n'ai pas bien compris si l'arceau était dans la ph1 ou dans l'autre ?
il est dans la phase 2 mais il en a un autre pour 2002 qui se monterait dans la phase 1 :lol:

325ix_74 a écrit:
Au passage steph si tu as quelques ronds pense a mettre des supports moteur et boite neuf style powerflex . Ca sera bien utile pour limiter les mouvements du moteur lors des changements d'appuis . Ca fait parait il autant que des amortos neufs .
c'est bien simple ce sera la totale pour celle la donc les powerflex il y en aura de partout Razz

325ix_74 a écrit:
Tu vas dans quel coin est a qu'elle heure jeudi ? des fois que Wink
je vais pas tres tres loin de chez toi... je t'appelle demain matin Wink


325ix_74 a écrit:
PS Dans l'ensemble ton idée est plutôt bonne d'arrêter de dépouiller cette is et de banzaiiier sur une i pas chere :D
a force d'avoir la meme remarque par tout ceux qui l'ont vu sans exception, je suis revenu a la raison Embarassed


@ tof2148: oui cela fait un petit bout de temps que je suis inscrit mais en meme temps je comprends ta reaction car je suis aussi fautif. Deja je ne post pas souvent et ne plus je ne dis pratiquement jamais bonjour aux nouveaux. Ca fait trop alcoolique anonyme a mon gout Embarassed (c'est surement justifié pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:53

Citation :
Ca fait trop alcoolique anonyme a mon gout (c'est surement justifié pour certains)
Qu'est ce que tu veut dire par là Steph Suspect Tu as l'air de bien connaitre ce genre de lieux, tu ne serai pas un peut alcoolique toua scratch
OUAIIIII 1 de plus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:58

JEUNE a écrit:
Citation :
Ca fait trop alcoolique anonyme a mon gout (c'est surement justifié pour certains)
Qu'est ce que tu veut dire par là Steph Suspect Tu as l'air de bien connaitre ce genre de lieux, tu ne serai pas un peut alcoolique toua scratch
OUAIIIII 1 de plus cheers cheers cheers
non je ne bois presque jamais par contre j'ai plein d'autre tares qui meriteraient un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:14

alcoll :shock: :shock: ???? hein qui c'est qui parle de boire un coup là ??? drunken drunken drunken

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

bon et bien je suis assez decu
en fait le choc amorto a fait reculer et remonter le puit d'amortisseur... donc c'est mort :(
par contre le gars un vrai mordu des BM et notamment E30
il a 2 ix, une 325is avec arceau et bacquet et donc la 325i phase 1 mais aussi une E36 323ti compact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide - cherche 325i Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide - cherche 325i   besoin de votre aide - cherche 325i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide - cherche 325i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide comment savoir si 325ix catalysé ou non?
» HELP pb assurance besoin de votre avis!
» Essai BMW 325i
» Autopsie d'une 325i avec plus de 1 600 000kms...
» 325i cab luxorbeige karmesinrot phase 1.5 et manque le X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: