Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation De Ma 325Ix Et Moi

Aller en bas 
+18
Stéphan
lilouch
mejoor
Pixel627
globoseb
attary
Roadwolf
325iXav
Antho63
Steph
alcyon
zoitus
fabien-911
Joebar
gooffy
tintin38
mico
GDE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stéphan




Nombre de messages : 8355
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:39

Tu les as commandés où, tes engrenages ?.. Parce que c'est horriblement cher !? Embarassed
Tu en avais deux de cassés, ou juste le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
GDE




Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:01

Je les ai pris sur http://www.compteur-kilometrique.com/
Oui c'est cher mais en même temps maintenant c'est le cas pour tout !!!
Je voulais le faire en impression 3D mais je dois finir de remonter le compteur la semaine prochaine pour le remonter et ramener la e30 sur Lyon donc j'ai pris ou j'ai trouvé et pas cherché plus loin.

Des idées pour démonter les accus proprement ?
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:28

Il faut les dessouder/ ressouder , je l'ai fais faire par un pro des piles , j'avais'payer 30€ tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:21

Ok merci julien, j'ai un pote qui est dans l'électronique je vais lui demander Wink ça compensera un peu le prix des engrenages... Je vais pas tarder à avoir besoin d'un contrôle technique aussi... en septembre.
Se serait possible de faire un réglage du faisceau des phares en même temps ? je pense qu'il n'est pas conforme Wink  
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:13

Oui sans soucis , par contre vérifie que les vis de réglages ne sois pas gripper , ce qui est la cas sur la mienne .

Si c'est le cas il faut en commander des nouvelles chez bm si je dis pas de conneries Rolling Eyes

Tu veut venir un samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:26

Ok je vais revérifier mais ça doit être bon Wink
Oui un samedi matin fin septembre je pense, le temps de remonter le compteur, récupérer mes jantes (et monter/équilibrer les pneus) faire la vidange de LdR et descendre la voiture à Lyon Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:44

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:28

L'occasion de se faire un resto ?  drunken
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:10

Suis partant pour un p'tit resto ou barbecue chez moi si ca vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:48

Bonne idée ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:12

Je valide l'idée  cheers
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:30

Sinon plus sérieusement Wink 
J'ai reçu mes engrenages de compteur et j'ai remonté tout ça study  plus qu'a remonté et voir si cela fonctionne car j'ai du adapter le diamètre de la roue menante à la dremel.  dieu  Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Img_2312
Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Img_2313
Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Img_2314

La semaine prochaine un pote doit me dé-souder et ressouder les accu de compteur que je devrais recevoir en début de semaine.
Pour info je les ai pris sur ce site :https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=142170&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMI9PPpuKb-1QIVSpPtCh1HuQd0EAQYAiABEgJAmPD_BwE 

Pour finir je devrais récupérer mes jantes samedi prochain  drunken banana Cheerleader  je suis trop pressé !!!! Marre de la voir en jante tôle  pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:12

Bon boulot !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:33

GDE a écrit:
...
Je voulais le faire en impression 3D mais je dois finir de remonter le compteur la semaine prochaine pour le remonter et ramener la e30 sur Lyon donc j'ai pris ou j'ai trouvé et pas cherché plus loin.

...

Bonjour,

je suis particulièrement impliqué dans les impressions 3D, j'en ai fait plusieurs dont notamment en ce qui concerne les cannelures j'ai fait des crémaillères imprimées en résine, il y a quelques années. Puis-je savoir comment tu aurais procédé ? Si on peut trouver des solutions ensemble...  vieux

A+
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:12

Avec le nombre de dents et le diamètre de la roue + évaluation la forme de la denture...
J'ai fais 3 mois de formation sur les engrenages quand j'étais encore en étude  vieux à l'époque j'avais même fait un fichier paramétrer pour réaliser en quelque clic les roues dentées mais c’était sous ProEngineer que je n'ai plus et n'utilise plus... Il faudrait que je prenne le temps de le faire sous Catia.
Pour l'impression j’hésitais à m'acheter une imprimante 3D mais beaucoup de site propose de vous les imprimer à des tarifs très intéressant au regard du rendu et des tolérances obtenues. 
J'ai aussi plusieurs collègues qui ont des machines perso et mon entreprise va pas tarder en acquérir une.
Pour les crémaillères tu faisais ça dans quelle cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:02

GDE a écrit:
Avec le nombre de dents et le diamètre de la roue + évaluation la forme de la denture...
J'ai fais 3 mois de formation sur les engrenages quand j'étais encore en étude  vieux à l'époque j'avais même fait un fichier paramétrer pour réaliser en quelque clic les roues dentées mais c’était sous ProEngineer que je n'ai plus et n'utilise plus... Il faudrait que je prenne le temps de le faire sous Catia.
Pour l'impression j’hésitais à m'acheter une imprimante 3D mais beaucoup de site propose de vous les imprimer à des tarifs très intéressant au regard du rendu et des tolérances obtenues. 
J'ai aussi plusieurs collègues qui ont des machines perso et mon entreprise va pas tarder en acquérir une.
Pour les crémaillères tu faisais ça dans quelle cadre ?

Oui, voilà ce qui m'intéresse dans la question posée c'est comment concevoir un pignon imprimé sur "évaluation la forme de la denture", car la géométrie des dents des pignons est différentes entre les pignons de chaines, de courroies et d'engrenages au minimum. Si tu as des conseils pour les pignons, je suis preneurs.
Pour ma part, dans notre cas, la séparation entre les dents des engrenages va à 0.3 mm mais l'ennui, c'est qu'une fois passé à l'impression en résine, c'est fragile et il faut une excellente machine à impression 3D pour les plastiques et ça, à ce niveaux de précision, ça ne se vend pas en-dessous de quelques milliers d'euros. Donc oui, comme toi, je ne m'encombre pas de machine à imprimer et je laisse la maintenance aux propriétaires de ces services qui m'assurent de me livrer une impression 3D impeccable sous n'importe quel plastique. Mais sinon oui ben j'ai par exemple imprimé une crémaillère pour un rail sinueux pour une courroie à profil T5 pour ce qui concerne les cannelures, domaine que je connais moins bien que d'autres applications imprimés. Enfin on s'égare un peu, mais c'est bien sûr une pratique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:50

Il faut que je replonge dans mes cours mes c'est tout a fait possible Wink par contre pour les conseils tout va dépendre de ce que tu veux faire...
Je te propose de créer un post dédié
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:42

Le compteur est remonté mais les accus ne sont pas encore changés mais bon je suis trop pressé d'essayer le compteur kilométrique et de monter les BBS ce weekend  drunken.
Je redémontrais le compteur dimanche pour changer les accus la semaine prochaine  Vmotard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:48

T'en as pas besoin du compteur, ça te fera une bonne excuse pour rouler vite  Razz 3gears
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:55

GDE a écrit:
Il faut que je replonge dans mes cours mes c'est tout a fait possible Wink par contre pour les conseils tout va dépendre de ce que tu veux faire...
Je te propose de créer un post dédié

Je suis très intéressé à ce sujet, il y a matière à réflexion au sujet de création de pignons imprimés. Je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour voir comment concevoir ton futur tutoriel à ce sujet, dans un nouveau blog (qui offrirait alors un sujet probablement inexistant). Sans te mettre la pression, si tu y vois un jour la réalisation d'un tutoriel qui donne des conseils sur les formes des dents et la force admissible en fonction de l'un ou l'autre plastique recommandé. (Pas besoin de Catia pour ça, son petit frêre "Solidworks" (comme Catia, c'est aussi un Dassault Système 3D) est déjà trop performant pour ça aussi). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:18

Roadwolf a écrit:
GDE a écrit:
Il faut que je replonge dans mes cours mes c'est tout a fait possible Wink par contre pour les conseils tout va dépendre de ce que tu veux faire...
Je te propose de créer un post dédié

Je suis très intéressé à ce sujet, il y a matière à réflexion au sujet de création de pignons imprimés. Je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour voir comment concevoir ton futur tutoriel à ce sujet, dans un nouveau blog (qui offrirait alors un sujet probablement inexistant). Sans te mettre la pression, si tu y vois un jour la réalisation d'un tutoriel qui donne des conseils sur les formes des dents et la force admissible en fonction de l'un ou l'autre plastique recommandé. (Pas besoin de Catia pour ça, son petit frêre "Solidworks" (comme Catia, c'est aussi un Dassault Système 3D) est déjà trop performant pour ça aussi). Merci.

Effectivement c'est envisageable mais j'ai déjà du mal à me dégager du temps pour la ix donc pour un travail de cette ampleur  partir

Plus sérieusement, un fichier paramétré pour faire une roue denté c'est jouable (de plus il existe des logiciels qui le font aussi et qui sorte un fichier .stp), par contre faire une cartographie des efforts admissible en fonction de la forme de dent et du matériaux c'est un travail très long... 

Tu dois réaliser plusieurs fichier 3D puis les passer en simulation (maillage+CI+CL...), il faut compter le temps de calcul (un ordinateur perso c'est pas un serveur de calcul Wink ) pour finir il faut réussir à récupérer les données des différents matériaux (j'avais déjà commencé pour le LPA mais c'était laborieux et de plus les caractéristique vont beaucoup dépendre du type de fabrication et de la machine 3D (additive, polymérisation...) donc idéalement on peut sortir une valeur approché mais il faudrait des essais pour corréler)
Pour ce type de travail je préfère utiliser Catia et son copain Abaqus c'est pas que je sorte l'artillerie lourde mais je bosse tous les jours avec.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:46

De bonne nouvelle :
La réparation du compteur kilométrique est ok !!! environ 300 bornes dans le weekend Wink .
Je l'ai redémonté pour changer les accus et je vais en profiter pour vérifier les engrenages et faire un appoint de graisse.
Ce weekend changement de chaussures pour l'iX : J'ai enfin mes 5 BBS en 15 ET41 banana avec... 3 caches No  j'attends le 4ème !!! j’espère le recevoir rapidement (le vendeur doit le refaire car il l'a rayé à l’emballage)
Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Img_2316
Ça valait le coup d'attendre elles sont comme neuve et les caches aussi ! De plus j'ai les 2 outils plastique BMW pour démonté les caches (ça sert à rien mais j'aime bien toutes les petites options... d’ailleurs je me tâte à acheter la petite lampe de boite à gants acculux)
J'ai encore quelque projection de boues mais j'ai trouvé des pare-boue additionnel BMW que je dois aller chercher ce soir à la poste!
Prochain travaux :
-> CT chez Julien Wink
-> Suspension et silent bloc de train AV et AR en bilstein B4 + passage en ressort de 325i à l'avant (merci tintin)
-> Pont en 3.91 (merci goofy)
-> J'aimerais aussi changer mes pare-choc surtout l’arrière ainsi que le bas volet et une petite lame is et la ce sera pas mal Wink

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:05

fêtes
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:44

Pour la lame is, je te donnerais le lien du site ou j'ai pris la mienne.
Une quarantaine  d'euros neuve.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:02

micottis a écrit:
Pour la lame is, je te donnerais le lien du site ou j'ai pris la mienne.
Une quarantaine  d'euros neuve.
Merci david, je pensai la prendre chez driftshop 50€:
http://www.driftshop.fr/lame-pare-choc-bmw-e30.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:48

Vraiment pas cher comparé à ce que vend BMW. Et là c'est la matière d'origine (ABS) et non de la fibre comme on le voit souvent. Je serais curieux de comparer la qualité Vs la mienne d'origine BMW.

Si tu la commande effectivement, prends des photos de détails et je ferai de même histoire de comparer. Car à 50€ c'est un vrai bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:10

Ça doit être la même que j'avais commander sur eBay. La qualité est vraiment très bonne, ça ne vaut vraiment pas le coup d'en paye une au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:46

GDE a écrit:
De bonne nouvelle :
La réparation du compteur kilométrique est ok !!! environ 300 bornes dans le weekend Wink .
Je l'ai redémonté pour changer les accus et je vais en profiter pour vérifier les engrenages et faire un appoint de graisse.
Ce weekend changement de chaussures pour l'iX : J'ai enfin mes 5 BBS en 15 ET41 banana avec... 3 caches No  j'attends le 4ème !!! j’espère le recevoir rapidement (le vendeur doit le refaire car il l'a rayé à l’emballage)
Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Img_2316
Ça valait le coup d'attendre elles sont comme neuve et les caches aussi ! De plus j'ai les 2 outils plastique BMW pour démonté les caches (ça sert à rien mais j'aime bien toutes les petites options... d’ailleurs je me tâte à acheter la petite lampe de boite à gants acculux)
J'ai encore quelque projection de boues mais j'ai trouvé des pare-boue additionnel BMW que je dois aller chercher ce soir à la poste!
Prochain travaux :
-> CT chez Julien Wink
-> Suspension et silent bloc de train AV et AR en bilstein B4 + passage en ressort de 325i à l'avant (merci tintin)
-> Pont en 3.91 (merci goofy)
-> J'aimerais aussi changer mes pare-choc surtout l’arrière ainsi que le bas volet et une petite lame is et la ce sera pas mal Wink

To be continued...


Qu'est ce que c'est beau une E30 avec des BBS style 5... ça me donne envie de monter les miennes. Quitte à racheter encore des pneus Embarassed

Magnifique ta iX GDE !
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:52

Super jolie, AU TOP
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:13

Merci j'essaie de faire de mon mieux. 

Hier soir j'ai reçu mes bavettes pour limiter les projections, elles méritent une petite remise en forme avant de pouvoir être monté... (Selon le vendeur les supports était encore bon... bof)
Par contre je ne sais pas si ça passe avec le kit iX... Quelqu'un a déjà essayé ?

Dans la semaine je vais récupérer une lampe de poche acculux, elle ne fonctionne pas mais je vais essayer de réparer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:28

drunken  C'est vrai qu'elle bien haute de l'avant, pas sûr que les ressorts de 325i suffisent
Je trouverais dommage de lui mettre des bavettes, de toute façon je doute que tu puisses les monter! gaga
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:08

Normalement c'est des ressorts mtech de cab, du moins on me les avait vendu comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Ma 325Ix Et Moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]325iX/39
» Présentation de ma 325ix
» Présentation de ma 325ix e30
» Presentation de ma 325IX coupé
» Présentation 325ix phase I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: