Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation oufffman

Aller en bas 
+12
nicolas94
Antho63
mejoor
Stéphan
Steph
ChrisOne
mico
Joebar
fabien-911
attary
zoitus
oufffman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho63




Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:13

Il me manque la boite sport alors pour avoir une 325 ixS Razz
Revenir en haut Aller en bas
mejoor




Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:23

S'attaquer à la pignonnerie n'est pas à prendre à la légère. Il faut s'assurer d'avoir le savoir faire et le matériel nécessaire. Et là pignon nerveux d' une BVS de 323 ne se montera pas normalement.
pig
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Quand je vois mon collègue refaire des boites de Porsche, je me dit qu'il aime son métier. Faut voir le puzzle de dingue, une fois que tout est en pièce  affraid.
Bon courage, pour le transfert de pignonerie si tu achète la boite.
Pour la poulie, je crois que c'est une question de réglage des temps d'ouverture admission et échappement.
Qu'est que tu veux dire par : reprogrammer toute entière ?
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:30

Bah c'est surtout qu'il y a des jeux à régler et tout donc il faut le matos, les données et le savoir faire. Il ne suffit pas de tout balancer dedans comme ça lol
Et il faut déjà savoir si les arbres sont identiques à l'intérieur des 2 BV

pig
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Lit mieux nos reponse s'il te plait , tu nous fait repeter 3 fois les meme choses ...


Disque : soit origine bmw , soit omp rainuré ventile .

Les pistons tu devra forcement les faire retoucher , sinon il vont venir faire des bisous au soupape . Tu augmente la course en changeant vilo/bielles , forcement ya un truc qui faut modifier ...



Et pour ton debimetre , si tu fait reprogrammer la voiture , passe en debimetre a fil chaud , mieux pour celui qui va te faire la cartographie et beaucoup moins contraignant pour l'entrée d'air que celui d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:58

Comme dit plus haut AUSSI ... ce qui est important dans l'histoire c'est d'augmenter le RV de ton moteur. Wink
Les 0,2L de cylindrée en plus, sont presque négligeables à côté d'un RV de 13 ou 14, mais avec le montage des bielles/pistons/vilo que l'on t'a indiqué = tu fais d'une pierre, deux coups et tu devrait passer les 210/220 Cv, avec un gros couple pour un moteur essence. (Autour de 300Nm pour 210Nm d'origine)

La Bvm Sport de 325i E30 (avec la 1ere en HAUT obligatoirement) est assez répandue, mais il y a quelques arnaques aussi qui trainent ici ou là : regarde donc le nombre de tours que fait la sortie de ta Boite après avoir fait UN tour à l'entrée de cette même boite (en première vitesse).
Il n'y a QUE ça qui te parlera devant une BVm démontée de son véhicule... mais ça ne te dira pas si les rapports passeront tous normalement, une fois montée sur ton auto.

L'architecture de la BVm de 323i ne va PAS = c'est le même problème qu'avec l'architecture de la BVm du 320i, ça ne se montera pas.

Les pistons forgés que tu veux monter sont lesquels ? Et surtout, tu les prends chez qui stp ?
Tu peux en acheter SUR MESURE qui feront l'affaire, si tu es susceptible de faire des plans avec toutes les hauteurs, mais c'est 1300/1500€ les six pistons avec les segments (en règle générale). Il existe une autre solution qui te coutera BIEN moins cher.

A toi de voir ???...

Pour les AAC, de mémoire il me semble que j'ai choisi le 276°/276° pour avoir une préparation intermédiaire, c'est à dire avec du "couple" et gérable au quotidien. Mais si tu veux un resultat peu plus "racing" tout en étant encore BIEN gérable sur une route ouverte à la circulation = tu peux sans problème opter pour des valeurs allant jusqu'à 284°/272° de chez Schrick.
Le 272°/272° est un poil trop proche des valeurs d'origine, par rapport à ce que tu voudrais comme résultat.

Qui te fait la gestion électronique ensuite ? Car le résultat de toute une prépa peut-être décevant suite à une cartographie approximative .. tu peux même aller jusqu'à la destruction du ton moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

Passez un temps ( apparemment il n'y a plus rien ) sur Wheels and Wings, il y avait des kit de conversion pour passer en différentes cylindrée : genre 2,8 L ou autre. De mémoire les prix débuter a 1300 ou 1500 euros, pour allee jusqu'à environ 2500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:32

je viens de passer sur leur site, rien pour E30, et meme des pieces E30 pour E34, rien de mis a jour depuis peu... pas clair tout ca .

y a interet de les appeler avant toute commande !

y parlent souvent du M20, pas du M25
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:41

Il n'y a plus hrand chose en vente chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:45

C'est un bloc M20, Franck ?! M20b25 pour être exact. Je suppose que tu pensais qu'ils ne parlaient que du M20b20 ?

Sur le site plus haut, il faut appeler ou contacter Greg330 sur E30passion : je m'étais déplacé jusque chez lui pour voir sa boutique en vrai, à l'époque.. Mais il y a 3 ans de ça.

De toutes façons, les Kits coutent bien plus cher que le montage avec un vilo de 324d et ils ne sont pas bien plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
oufffman




Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2015

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:21

Stéphan peut tu me contacter au 06.99.27.55.27 stp
Sais pour la boite juste pour te poser quelque question stp
Je te remercie

Cordialement Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:44

Salut,

Je me permets de te donner quelques conseils et retours d'expérience pour ton projet:
1. commence par une bonne révision avec changement de tous les fluides.
2. priorise tes travaux : d'abord le chassis, ensuite les freins et EN DERNIER le moteur.
3. garde ta boite et tes ponts s'ils sont en bon état.
4. soit organisé, méthodique er rigoureux. un travail bien réalisé est un travail qui a été bien préparé. un chantier mal préparé génère des galères en série et a des grandes chances de ne jamais finir.

- Pour les amortisseurs, les B6 sont une référence, aucun soucis. 
- Pour le rabaissement -15 ou -20 mm MAXI
- Ne néglige pas les pneus et les jantes, pour ma part je trouve que le 205/50/16 est le plus adapté aux e30, en dessous les flans sont trop hauts, au dessus les jantes 17" sont trop lourdes.
- Si tu veux des bons disques en taille d'origine : sandtler GT de sandtler.de, ce sont des rainurés (oubli les disques perçés ! ) au niveau prix, c'est pas donné mais ça tient super bien. Pour un freinage endurant, il faut ajouter des boas qui vont amener de l'air frais depuis la face avant jusqu'au centre des disques (l'air circule du centre vers l'extérieur à l'intérieur du disque). Dans tous les cas il te faut des disques ayant eu un traitement thermique.
- Pour les plaquettes, les Ferrodo DS2500 sont un bon compromis, pas données non plus, mais la qualité a un prix. Les DS3000 ont besoin d'être chaudes pour bien freiner, à réserver à un usage circuit selon moi.
- le pb d'étagement de la boite entre la 2eme et la 3eme vitesse (ainsi que la longueur des ponts 3.64) peut être résolu (ou du moins grandement minimisé) sans toucher à la boite et aux ponts :
     - Soit avec un M20 optimisé pour envoyer de 4000 à 7000 tr/min au lieu de 4000 à 6200.
     - Soit avec un M20 avec un gros couple (un 2,7L bien réalisé par exemple)
- Pour augmenter le couple moteur par augmentation de la cylindrée, tu as aussi la possibilité d'un vilo 2,8L de M52 : 328i e36/e46, 528i e39, 728i e38. avec des bielles de 320i e30 de 130mm au lieu de 135mm c'est plug and play. Pour les puristes ça donne un montage à bielle courte qui n'est pas optimal dans les tours, je veux bien...mais c'est vraiment un paramètre à relativiser.
- Un moteur refait avec un allumage dans son jus et une pompe à essence fatiguée ne va rien donner de bon, la reprogrammation risque de ne pas être optimale. Deplus la performance sans la fiabilité ne sert pas à grand chose. 

Si après avoir refait ton chassis PUIS tes freins, il te reste un budget de 2000€ tu peux viser un 2,7L ou un 2,8L bien refait et optimisé qui sortira un gros couple et plus de 210ch.
Si ton budget est plus limité : un 2,5 bien refait (coussinets, segmentation etc...) + gros injecteurs + aac shrick 272/284 + débitmètre à fil chaud + reprog . Tu peux taquiner les 190ch et ce sera déjà le jour et la nuit avec un M20B25 dans son jus qui sort entre 150 et 160 s'il n'est pas trop rincé.

Bon courage.
Tiens nous au courant et n'oublie pas, les forumistes aiment les photos.
A+
Nicolas (dont les 20 ans sont loin... )
Revenir en haut Aller en bas
oufffman




Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2015

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:00

Nico je te remercie pour tes conseils mais je veux 1 mixte entre le couple et le côté rageur .
Tkt pas je pense au châssis j'ai refait les triangle avant + tout les Silentbloc de l'avant de la voiture.
Sole bloc boite de transfert et moteur.
- La je vais m'acheter les b6 et rester en ressort d'origine et voir se que sa donne.
- je vais me refaire tous les freins avec des disques et plzquettes comme conseillé car je me fais trop peur avec se que j'ai la ....
- je vais mettre des jantes de 15bbs dessus avec flan tendu le 16 je trouve sa trop gros ...
- je vais le refaire le train arrière + Silenbloc car la sa craint l'arrière les bielles son sorties de la barre stabilisatrice ...
- et ensuite je me fait le moteur en passage 2.7 et je vais esseyé de garder le côté rageur, les 7000tr/mins je veux atteindre et pas plus .

Par contre la boite je vais la changer obligé car j'aime vraiment pas cette etagement ...
Les ponts je les garderai en 3.64 si j'ai la boite sport et je verrai se que sa donne sinon je passe en 3.91 si sa me va pas .
Après prepa culasse, l'ACC je prendrai un 282/272 je pense, et le reste je garde d'origine sauf peut être les injecteur, mais les injecteurs d'origine vont tres bien sa sera plus l'entrée d'air qui merdera.
Le fil chaud coûtera combien environ si j'en met 1, le montage est compliqué j'ai jamais instalé ceci...
La reprog complète de la voiture sera fait à la fin par 1 bon copain et qui est connu dans le 06 pour être 1 tres bon gas.

Les photos je voudrai bien mais je comprend pas comment on fait ...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

Salut,

Je n'ai jamais conduit avec des pneus à flans tendus donc je ne sais pas ce que ça donne. Mais sur circuit le 16" va très bien, d'ailleurs le 205/50/16 est la monte de la M3 e30, peut-être n'est-ce pas une coincidence.

J'ai une puce avec le rupteur à 7000tr/min sur un M20 dans son jus (220 000 km, environ 150 ch au banc de puissance) c'est concrètement exploitable jusqu'à 6800 et ça suffit pour gommer déjà une bonne partie du problème entre la 2eme et la 3eme. C'est sur qu'une boite mieux étagée ne pourra pas faire de mal mais je te conseille de voir ça après optimisation du moteur.

Pour les injecteurs détrompe toi, ceux d'origine vont être très limites dès 200 ch. Même en mettant un régulateur de pression d'essence avec une pression plus élevée.

Pour un débitmètre à fil chaud, je dirais dans les 100€. Il y a un préparateur en IDF qui le fourni pour une reprog qu'il facture dans les 500€. Demande conseil à ton pote qui va te faire la reprog, il y a quand même pas mal à gagner en couple, en puissance et en souplesse pour pas très cher.
Pour l'entrée d'air il y a possibilité d'adapter un papillon de M30 mais je ne sais plus comment... Google te répondra facilement je pense.

Pour ta prépa moteur, il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte. Si tu as du E85 à coté de chez toi, tu peux faire une double reprog SP98/E85, tu peux gagner un paquet de ch avec E85, surtout si tu as bien augmenté ton Rv (rapport volumétrique). Ce qui boucle sur ce qui a été dit plus haut, avant l'augmentation de la cylindrée, il faut penser à l'augmentation du Rv. Si ce paramètre ne te parle pas plus que ça, renseigne toi, là encore Google est ton ami.

A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:28

150 cv ???? Elle doit être bien fatigué ton ix, non ? Avec ou sans l'eprom ?

Celui qui fait les dbm fil chaud doit sûrement être papy. Après faut voir a combien reviens le kit dbm fil chaud avec les frais de porc chez Miller Performances aux US.
Parce que mine de rien, si tu prend en compte les frais de trajet pour monter en IDF plus la modif, ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:43

Presque tous les 2L5 qui passent au banc font une puissance de 150 cv environ, David ! Quand ils avoisinent les 160 Cv c'est qu'ils ont réellement la santé.
En comparaison, une 318is E30 fait souvent plus de puissance au banc que ce qui est annoncé sur le papier .. contrairement au M20b25 qui ne fait presque jamais 170 vc AU BANC.

Pour le débitmètre à fil chaud : il te faut faire une cartographie derrière pour en profiter PLEINEMENT ... donc aucune solution par correspondance ne sera réellement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:02

Ca craint quand même 20 cv de moins !
Je doit avoir du bol alors car je colle au cul sans soucis a la 320i e46 170cv de mon beauf et sans eprom.
Pour le dbm, oui rien ne vaut la mise au point faite directement sur le véhicule. Mais pour celui qui est loin et qui ne veut pas y laisser des plumes, le kit peut être une bonne solution et doit quand même etre déjà assez performant. Je serais curieux d'essayer pour voir cet différence de souplesse et réactivité que cela apporte.
Car mine de rien une eprom apporte déjà un gros plus, je tire beaucoup moins sur la voiture et elle reprend bien sur tout les rapports.  Pourtant c'ec'es une generique faite a partir du numero motronic
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:22

david   je viens d’apprendre qu'il y a une boite qui fait des réglages a froges

je sais pas si ils font pour nos auto  mais ca vaut surement le coup de demander
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:25

Merci Christian, mais j'ai pas besoin de reglage. Elle roule très bien, manque plus que mes ponts qui sont en attente. Mon collègue est débordé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:06

Salut, ça y est ta trouvė des 3.91??
Pour oufman tu les achète ou tes b6?
Revenir en haut Aller en bas
Antho63

Antho63


Nombre de messages : 683
Localisation : Auvergne Attary's Family
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:38

micottis a écrit:
Ca craint quand même 20 cv de moins !
Je doit avoir du bol alors car je colle au cul sans soucis a la 320i e46 170cv de mon beauf et sans eprom.
Pour le dbm, oui rien ne vaut la mise au point faite directement sur le véhicule. Mais pour celui qui est loin et qui ne veut pas y laisser des plumes, le kit peut être une bonne solution et doit quand même etre déjà assez performant. Je serais curieux d'essayer pour voir cet différence de souplesse et réactivité que cela apporte.
Car mine de rien une eprom apporte déjà un gros plus, je tire beaucoup moins sur la voiture et elle reprend bien sur tout les rapports.  Pourtant c'ec'es une generique faite a partir du numero motronic


La meme, mon collegue a une alfa 147 GT reprog a 180 chv, ben je le mange, de peu mais je le mange... Et pourtant mamie a pas plus la forme que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:39

Ça ne veut strictement rien dire les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

zoitus a écrit:
Salut, ça y est ta trouvė des 3.91??

Oui, c'est bon j'ai une paire de 3,91 qui sont en attente de réfection chez mon collègue. Il a déjà toutes les pièces, il lui manque juste le temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
oufffman




Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2015

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:57

Mes b6 je l'ai achete sur internet neuf t'en trouve à 160euros/u voir moins
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

J'avais acheté les miens chez aluformproduct il me semble.
Il doit y en avoir chez Pourchier aussi.
Le prix n'est pas low-cost mais la qualité est au RDV...
A+
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

Chez aluform c'est tendu , beaucoup de gens on des soucis avec eux , je vais chercher ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

HHK sont top !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisOne

ChrisOne


Nombre de messages : 415
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:21

Je peux les avoir si ca t'intéresse:

http://www.type17.ch/shop/index.php?id_category=64&controller=category&id_lang=1

@ plus!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.type17.ch
oufffman




Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2015

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

J'ai trouvé 1 vilbrequin de 324d sais le Meme vilbrequin que le 324td ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:36

Ça ira pour ton 2l7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oufffman




Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2015

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:32

Impeccable !!!!
Maintenant plus que les bielles de e36 325i
Et retravailler les pistons pour 1 RV de 12 mini

D'ailleurs Stephan quesque tu me propose en injecteur pour un plus gros débit et qui va en mieu et place sans modification ?
Un debimetre à fil chaud vous me conseillez d'acheter ou ? Site ??
Et les disques avant ventilé et rainuré acheter sur quel site ??
Les disques arrière j'en achete des neuf d'origine avec des plzquettes ds2500 pou l'avant et l'arrière
Et pour le train arrière vous me conseillez quoi comme silenbloc etc quel site les commander ?
J'ai mes b6 sayé juste je garde les ressorts d'origine sa ira ?? Ou faudra que j'achète des ressort un peut plus bas de combien en - et lesquel et ou les acheter car j'en trouvent pas ....

Cordialement Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

Tu as déjà pleins de réponses à tes questions dans les posts précédents, il faut que tu sois un peu plus attentif.
Pour le débitmètre à fil chaud demande conseil à ton pote qui va te refaire la cartographie de l'injection.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation oufffman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oufffman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: