Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation oufffman

Aller en bas 
+12
nicolas94
Antho63
mejoor
Stéphan
Steph
ChrisOne
mico
Joebar
fabien-911
attary
zoitus
oufffman
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oufffman




Nombre de messages : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/04/2015

Présentation oufffman  Empty
MessageSujet: Présentation oufffman    Présentation oufffman  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Bonjour je m'appel Nicolas j'ai 20ans, j'habite sur Nice dans l'arrière pays, je suis pompier professionnel.

J'ai actuellement acquéri une 325ix de 87 avec moteur HS, je suis entrain de m'en remonter 1.
La voiture devais finir à la ferail, j'ai fais les yeux doux et on me l'a donné. 😜
Je la prendrai en photo des que le temps me le permet.
J'espère que l'hors de la restauration moteur je vous apporterez quelque coup de pouce pour quelque s'un d'entre vous car je vais tenter de la passer en 2.7 avec culasse preparer mais Dans la limite du raisonnable tout en gardant son aspect d'origine.

Merci encore de m'avoir ouvert les portes pour ce forum (première pour moi)
Cordialement Nico
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation oufffman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

Bienvenue! 
Tu trouvera ton bonheur ici ´ bon courage pour ta restau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation oufffman  Empty
MessageSujet: Re: Présentation oufffman    Présentation oufffman  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

salut ...