Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation Flex

Aller en bas 
+6
Joebar
gooffy
Stéphan
mejoor
mico
flex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flex




Nombre de messages : 19
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 17/11/2014

présentation Flex Empty
MessageSujet: présentation Flex   présentation Flex Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:15

Bonjour, 
Je m'appelle Maxime, j'ai 33 ans et je suis originaire du pas de Calais. 
Je travaille en animalerie, donc rien à voir avec les autos. 
Grand fan de la marque à l'hélice, j'ai déjà possédé 12 BMW (e30,e36,e46,e24,e21 et e28) et m'apprête à acquérir une ix. 
Je possède actuellement une e28 520i de 85 que je suis en train de swapper en m20b27 ... Et une e21 323i de 81 que je prépare pour la piste avec 3 carbu double corps ... 
Je suis sur 2 autos actuellement, les 2 ont des frais ... mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

présentation Flex Empty
MessageSujet: Re: présentation Flex   présentation Flex Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:43

Bienvenue maxime  cheers
Qu'est ce qui ta fait choisir l'ix ?
Tu comptes en faire quelque chose de particulier de son utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

présentation Flex Empty
MessageSujet: Re: présentation Flex   présentation Flex Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:49

Bienvenue à toi fêtes

Quels genre de frais?! Car ce modèle possède pas mal de pièces spécifiques qui sont chiantes à trouver en bon état, et qui sont souvent chères.
Après, rien n'est insurmontable Wink