Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation dans les regles alors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

salut a tous ,

je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore... je m'appelle maxime et j'aimait pas les bmw plus que les autres et puis un jour mon meilleur pote en a acheter une et j'aimait bien monter avec lui et au bout de quelques temps il m'a lancé les clé et m'a dit d'aller faire un tour.

J'y suis allé et au bout de 100 metres j'en étais deja tombé amoureux alors je m'en suis acheté une Embarassed . Bon d'accord ce n'est pas une IX c'est une IS et alors qu'importe l'important a mes yeux c'est que ce soit une E30 d'ailleur je suis entrain d'en chercher une nouvelle pour qu'on arrete de me souler avec le fait que pour l'instant je n'ai que 4 pattes lol!

voila en ce qui me concerne j'espere que j'ai pas été trop long :lol:

bonne nuit a tous et a tres bientot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:07

Bienvenue Maxime cheers

Content de te voir ici, même si (pour le moment) tu n'es pas concerné par la IX, ta participation est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:32

Bienvenue Maxime ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:51

salut ma poule.... Rolling Eyes

vrai........


t'as que 4 pattes... 🐱 :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:09

salut max!!!!
trouves toi une ixs!!!
et voila!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:32

ah non moi mon rêve c'est une cab IAXS Razz

plus sérieusement pour ce qui est d'une IX si un jour nono me fais essayer la sienne je verrais mais je dois avouer que pour l'instant j'aime bien le coté joueur des propulsions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:56

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


nonooooooooooooooooooooooooooooooo!ton forum commence a devenir mal frequentéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! lol!





chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut,max cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

nono il a une 325 i AX lol! c'est le nouveau modele de la belle marque au chevrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:48

MAAaax ? Tu es banni Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:43

Salut Max
content de trouver ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dans les regles alors Empty
MessageSujet: Re: présentation dans les regles alors   présentation dans les regles alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dans les regles alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente..
» 325 IX 1986 dans le Sud
» Un 325 ix dans la Yaute
» nouveau dans le 69
» 325ix Touring Kaschmirbeige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: