Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de khamsin !!

Aller en bas 
+6
lilouch
mico
new_sorcery
e30FOREVER
Joebar
khamsin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilouch




Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 27/07/2008

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:51

une renault clio euhhhh micra pardon Razz

euh sinon depuis notre conversation suis tjs a la recherche de mon bout de plastoc lol!
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:57

ça c'est de l'orange !! tellement préssée qu'on ne voit plus que les pépins !!! lol !! désolé , j'ai pas pu la retenir !! J'ai personnellement éssayé un modele comme celui là , et ben contrairement à ce qu'on pourrait croire ça roule plutot bien , mais bon je l'ai essayée loin de chez moi pour etre sur que l'on ne me reconnaitrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

le chef en dit que du bien niveau conduite fume
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:11

khamsin a écrit:
lol! Je devine au "sac de sable " ainsi qu'au vibro intégré que les filles adorent (véridique !! ) que ta bécane vient de milwaukee...

Milwaukee de Bologne. Joe Vmotard Razz
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:28

ducat?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:48

khamsin a écrit:
toi Stephan tu roule en quoi ? je devine au "sac de sable " ainsi qu'au vibro intégré que les filles adorent (véridique !! ) que ta bécane vient de milwaukee...

Nononononoooon !! Pas de ça chez moi M'sieur !! Je roule en 750ss Carbu semi carénée de 1992 ... donc Ducati Wink Doit y avoir une ou deux photos qui trainent ici au rayon motos et motard, je crois ?

khamsin a écrit:
Ma Suz est en effet une des rares à avoir marqué son temps mais pas la seule vraie suzuki , essaye donc un tlr !!!

Moteur intéressant mais alors la partie cycle .. comment dire, euhh .. ah oui : beurk
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:02

bienvenu a toi

comme tu la compris on est tous plus ou moins fou, et tous plus ou moins motard

perso un 1200fj pour le duo un vtr1000F pour bientot la piste et un 125dr pour allé au boulot
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:16

khamsin a écrit:
Ma Suz est en effet une des rares à avoir marqué son temps mais pas la seule vraie suzuki , essaye donc un tlr !!!

Moteur intéressant mais alors la partie cycle .. comment dire, euhh .. ah oui : beurk[/quote]

Sympa ta ducat , j'avais essayé la 900ss carenée , très sympa, et le son ....terrible !!

La tlr n'a pas vraiment un chassis pourrit , mais un amorto que peu savent regler , bonne machine avec un olhins.
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:20

tintin38 a écrit:
bienvenu a toi

comme tu la compris on est tous plus ou moins fou, et tous plus ou moins motard

perso un 1200fj pour le duo un vtr1000F pour bientot la piste et un 125dr pour allé au boulot

Merci tintin38 pour l'accueuil , coté folie je risque de me sentir a l'aise , par contre on peut dire que tu es bien equipé coté becanes , une machine à rouler ,une machine à lever , et une motobilette comme utilitaire , sympa ton garage !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

Pour la partie cycle du TLR, je ne te dirais pas si ça vient du châssis ou de l'amorto .. mais quand on est habitué à la rigidité de mon italienne, ben tu fais un tour de TLR et t'as l'impression d'avoir un saucisson affraid .

En Ohlins, ça doit certainement être mieux, car quand je vois la différence avec ou sans Ohlins sur des anciennes qui on un châssis façon chewing-gum, forcément doit y avoir une grosse amélioration !! Mais ce n'est pas donné du tout ces suspensions Embarassed

Pour le 900ss, c'est plus plein avec beaucoup de couple mais plus lourd, donc sur des petites routes c'est pas forcément plus efficace. La sonorité .. ouais, je te dis pas les poum-poum de la mienne car c'est une full barouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

Bon c'est sur , comparé à ta ducat coté chassis je comprend que tout te blase ! A l'epoque de ta machine ducat savait pas encore faire des moteurs qui envoient (du moins autre chose que des super décibels) mais ils savaient faire du rigide !!

La tlr ne saucissone pas , mais son rotary de m..... vérouille le train av et donne de droles de reaction à la becanne , avec un olhins ça doit pouvoir te suivre en tenue de route. C'est vrai que vu les prix olhins ne doit pas etre deficitaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:47

Bon rien à voir avec ta 1100 Gex question moteur, mais un 851 ou un 888 ça commençait à envoyer du bois grave quand même (avec un cht'ite prépa, ok) Mais surtout ça a l'énorme avantage à mes yeux de pouvoir rouler tranquillou ou alors tu peux sortir la grosse attaque MAIS avec la rigidité dont on parle I love you

Car la mienne (ou le 900ss que t'as du essayer) sont des moteurs avec 2 soupapes par cylindre et refroidissement à air, ou air/huile. Donc c'est assez sommaire comme mécanique, si ce n'est la petite horlogerie de la distribution desmo que j'aime beaucoup aussi !!

Ensuite, quand tu achètes une Sbk Ducat', t'as quand même un 4 soupapes par cylindre et refroidissement à eau, donc c'est un peu plus évolué quand même. Je t'accorde que pour le prix que ça coutait à l'époque : il y a de quoi calmer du monde
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:10

Certes ,vu la rareté , le prix ,et le cout d'entretien de ces bijoux je ne les aurais meme pas cités .

En fait je ne critique aucune marque , j'aime bien conduire toutes les becanes , meme une hd de temps en temps c'est rigolo , Les ducat m'ont fait rever (à nogaro le 15 aout rassemblement de twins en folie qui jouaient du tromblon à en faire trembler les vitres !!) jusqu'à ce que j'éssaye la 900 , elle devait etre ma premiere becane , qd je l'ai enfourché je m'y voyait déja , quand j'ai demarré BRAOUM !!!j'ai rentré la tete ds les epaules , mais à la premiere accel , après un superbe coup de pied au cul , le moteur s'est éssouflé presque 2000 trs av le rupteur et là j'ai compris....Le chassis lui je l'ai meme pas poussé , trop déçu par ce moulbif auquel il manque un étage.

J'ai acheté une sv , rigolo à souhait , et bien que son bruit était sympa (remus ) ça vaut pas un duo termi ducat , mais j'ai pas desespéré , j'ai éssayé un 996 , ça c'est beau !! Le son super !! Le moteur lui avait tous ses étages poussait bien plus fort que mon mini bol de riz, mais la bete n'avait pas le coté hysterique (11300 trs au rupteur ) de la sv !!

On m'a dit que la 748r pourrait me convenir, mais celle là avant d'en trouver une à éssayer...

L'année derniere on m'a fait éssayer un 1098r....Je ne suis pas encore remis !!

On dirait qu'on a collé un twin ducat tellement dopé qu'il envoit des bourre pifs aussi violents (peut etre meme plus c'est dire) que sur ma 11 , un son de fin du monde , dans un chassis super light !!!!

Si j'ai pas encore acheté , c'est un peu à cause du prix , et beaucoup parce que j'ai pas encore deflippé (c'est nouveau , ça vient de sortir , mais ça traduit bien la situation!!)

Par contre une ducat par chez toi , que du bonheur (pignon plus court souhaité!!)Wink
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

un truc qui m'a tjrs fait délirer , c'est le (les...)bruits du ralenti , derriere le poum poum du vtwin ça donne bingblingblangbling , et les commentaires:

-t'es sur qu'il y a rien de cassé là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

khamsin a écrit:
derriere le poum poum du vtwin ça donne bingblingblangbling , et les commentaires:
-t'es sur qu'il y a rien de cassé là dedans?

C'est l’embrayage à sec qui fait ça avec un carter qui est souvent ajouré Wink Sur les 750/600 et 400cm3 c'est un embrayage à bain d'huile, dans dans un carter fermé, donc pas ce bruit

Le comportement moteur d'un deux soupapes par cylindre c'est exactement ce que tu décrits : un gros coup de pied au cul en bas, mais pas trop d'allonge.
Un 4 soupapes par cylindre, c'est assez creux en bas (sauf sur les grosses cylindrées qui récupèrent du couple en bas compte tenu de leur moteur) et ça miaule en haut !!

748R ou S .. c'est creux en bas, et rageur en haut, et c'est pas super fiable.De plus, ça reste un petit moulin (à mon gout). Plutôt une 998.

Le 1098 : tout le monde m'a dit pareil, mais compte tenu du prix, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer :(
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:30

Je roule sur une legende qui est restée plus de 15ans apres sa sortie la becane la plus méchante de la planete , elle à été detronnée par la 1098 et les dernieres 1000 (bmw).

Mais un twin qui rivalise en allonge et qui enterre les 4 en patate pure.... c'est meme pas descriptible , en tant que motard la conduite de ce monstre ça à été à la fois le pire ( la trouille permanente en se sentant dépassé par les evenements) et le meilleur moment de ma vie de motard. Le saint graal !!!

l'année prochaine j'espere !! sinon tant pis , k1600gt...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:57

khamsin a écrit:
sinon tant pis , k1600gt...lol!

1150GS ?!! Tu rigoles mais en Corse j'ai été mis minable par des suisses et des allemands qui passaient comme des balles avec cette moto en plastoc sur les petites routes défoncées, alors que ma compagne et moi étions secoués comme pas possible, et je me débattais pour pas prendre trop cher avec ma moto qui n'est pas du tout faite pour cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

lol! C'est une bonne idée , si je devais n'en choisir qu'une , l'avantage de la collection c'est que quand t'ouvre le garage tu joues a plouf plouf pour savoir laquelle prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de khamsin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de khamsin !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: