Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de khamsin !!

Aller en bas 
+6
lilouch
mico
new_sorcery
e30FOREVER
Joebar
khamsin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:59

Bonjour , j'espere que je me présente sur la bonne page !! Je suis khamsin , j'habite près de aire sur l'adour dans les landes , je suis mécanicien de formation et passionné de tout ce qui roule ou vole... Je me suis plus récement intéréssé à la e30 , la 325i en fait et j'ai commencé ma collection , je ne suis donc pas un exclusif de la ix (j'espere que je ne risque pas le peloton d'execution pour avoir dit ça !!). Je suis aussi motard (du moins par beau temps ! ) . Je me suis inscrit car j'ai connu deux de vos membres , Atari pour des pieces , et lilouch tout recement au telephone. Discutions cordiales et personnes très sympa à chaque fois , et ça m'a changé d'un forum où je me suis inscrit auparavant qui ressemble à un barricade virtuelle de warriors en colère , je ne citerai pas le nom... Je vais sous peu rechercher la ix qui viendra prendre place dans ma collection , un touring automatique....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:03

cheers Welcome cheers


Ta de la chance d'etre motard , sinon cul nue dans les orties pour pas encore avoir de IX . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:15

Sois le bienvenu parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:20

Merci pour votre accueil , en fait j'ai une ix que je voulais sauver mais la coque est beaucoup trop attaquée et une restauration serait un gouffre financier , j'en acheterais une bientot , promis ! Et pas que pour eviter le cul nu dans les orties !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:22

Sois le Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:55

bienvenu khamsin, ici c'est très calme à part 3 ou 4 excités dont je tairait momentanément les pseudos (ils se reconnaitront); un forum e3O ou il y a des warriors en colères ? Franchement je ne vois pas. scratch lol!


Dernière édition par new_sorcery le Mer 29 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:56

Au faites ta quoi comme moto ? Beaucoup sont motard ici ?

Apres ya les faux motard et les vrais qui tombent de temps en temps . tondre Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:08

Merci à new sorcery , pour joebar je roule pour l'instant en anciennes , la petite a 16 ans c'est un suzuki srad "or" de 96 , elle a 26000km et dans un état origine concours , l'autre est plus vieille encore mais marche aussi fort que les neuves ( enfin ,tant que ça tourne pas !!!) une Gsxr 1100 de 90 , bleue et blanche , avec fourche inversée... et toi tu roules en quoi? (peut etre est ce la super machine de la mort qu'on voit sur ton avatar? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:14

lol! Mon avatar ne fait "que" 12 chevaux . Mais dans un champs ca suffit !

J'ai un 750 Gsxr 2002 refait a neuf ya pas longtemps suite a une rencontre avec une trainé de gasoil mal placé faucheuse

Mon pere a un 750 Gsxr de 91 .

Donc pour ton ancienne ca marche peu etre un peu moins que les nouvelles mais sur les injections on a perdu le coup de pied au cul si magique qui arrivai a 7000 ( pour la 750 ) a l’époque . I love you
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12528
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:17

Salut et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:19

fêtes bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:31

Merci micottis pour ton message , pour joebar à part les 1000 des trois dernieres années , ma vieille "onze" (en full il est vrai ) en remontre à bcp de machine en ligne droite et allonge meme la foulée pour embeter les hayabusa au delà des 300 (compteur bien sur ,et "sur autoroutes allemandes uniquement") , mais au premier virage il faut presque avoir son permis pl !!! lol

Au passage , pas mal ton ix , le pare choc avant est chouette mais je ne connais pas ce modele , je la trouve superbe à un détail près , du moins à mon gout , le double aileron est un peu "too much" , un mtech2 aurait été parfait ...mais à part ça super bon gout , ce qui est rare de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:32

Salut lilouch , merci pour la bienvenue , quoi de neuf depuis notre conversation au tel?
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:34

Merci , le parechoc est un fausse copie du M3 fait par MTK tuning , d'ailleurs il ne le vendent plus , et je retrouve pas les antibrouillard qui sont fendu. :(

Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:52

khamsin a écrit:
...mais à part ça super bon gout , ce qui est rare de nos jours !!


dis khamsin, tu ne commencerais pas déjà à fayoter avec le plus gros fayot du fofo toi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:55

Il a senti le mec a amadouer . lol!

Le fayot du fayot . On va avoir plein de statut sur le forum a force . ptdr
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:03

loool !!! holà , les mecs , arretez de vous faire des films !!!!

pas de fayottage , (ouais , après les gars ils prennent le melon !!!) , je dis toujours ce que je pense !

génial ce site (nan ,pas fayot !!) ça fait pas deux heures que je suis là je me fais déjà charrier !! je sens que je vais bien me marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:15

Hell et bienvenue ici khamsin !! Wink

khamsin a écrit:
à part ça super bon gout , ce qui est rare de nos jours !!
Ouais ... alors là disons que t'es encore nouveau, donc tu es dans l'erreur mais c'est encore pardonnable Razz

Joebar a écrit:
Merci , le parechoc est un fausse copie du M3 fait par MTK tuning
Tuneeeeeeur !!

Joebar a écrit:
d'ailleurs il ne le vendent plus
Tu m'étonnes !!?? Il avaient des client qui devenaient aveugles, à force !! presentation de khamsin !!  57925

Joebar a écrit:
je retrouve pas les antibrouillard qui sont fendu. :(
A défaut de fendre la bise, môôssieur raye le bitume avec ses AB ??. presentation de khamsin !!  535214

khamsin a écrit:
une Gsxr 1100 de 90 , bleue et blanche , avec fourche inversée...
LA seule VRAIE Suz' à mes yeux Embarassed Embarassed Embarassed

khamsin a écrit:
et toi tu roules en quoi? (peut etre est ce la super
machine de la mort qu'on voit sur ton avatar? lol )

Ouais, presque .. une Suze de fille, en fait ... avec beaucoup
d’électronique afin d'essayer de compenser la majorité des maladresses du païlot' (mais pas toutes..) qui
se retrouve régulièrement au tas, et mets du gazout sur la
route ensuite pour se justifier presentation de khamsin !!  1616930188
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:48

Le mec il roule en scooter avec les stabilisateur et il ose parler . 1 doigt lol!




Puis meme si je tombe 3 ou 4 fois par balade , j'ai encore de l'avance sur toi a la fin vue ton rythme . Joe
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:47

Non M'sieur !! Je roule en Motoculteur moua Razz C'est pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:54

Ben ouais : pas besoins de roulettes à l'arrière car c'est plus stable naturellement, en fait ... maintenant les fifilles aiment bien faire le sac de sable, car ça vibrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:09

Hello,


T'en fais pas : ici même les modos ont abandonné la IX pour des I ou des IS ou des "pseudosIX - vrais tas de rouille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:20

bienvenue a toi!!!


y a pire,meme notre grand chef est passé chez les nippons!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:23

ça va mal sur ce fofo, moi j'vous dis ... ça va mal en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:26

lol! on les laisse cinq minutes et c'est déjà la recré , toi Stephan tu roule en quoi ? je devine au "sac de sable " ainsi qu'au vibro intégré que les filles adorent (véridique !! ) que ta bécane vient de milwaukee...

Ma Suz est en effet une des rares à avoir marqué son temps mais pas la seule vraie suzuki , essaye donc un tlr !!!
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

nismo76 a écrit:
bienvenue a toi!!!


y a pire,meme notre grand chef est passé chez les nippons!!!


Merci pour ton accueuil, il roule en quoi le chef?
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

en voiture de gonzesse!!!!

presentation de khamsin !!  63959924011
Revenir en haut Aller en bas
lilouch

lilouch


Nombre de messages : 1854
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/07/2008

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:51

une renault clio euhhhh micra pardon Razz

euh sinon depuis notre conversation suis tjs a la recherche de mon bout de plastoc lol!
Revenir en haut Aller en bas
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:57

ça c'est de l'orange !! tellement préssée qu'on ne voit plus que les pépins !!! lol !! désolé , j'ai pas pu la retenir !! J'ai personnellement éssayé un modele comme celui là , et ben contrairement à ce qu'on pourrait croire ça roule plutot bien , mais bon je l'ai essayée loin de chez moi pour etre sur que l'on ne me reconnaitrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de khamsin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: