Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de khamsin !!

Aller en bas 
+6
lilouch
mico
new_sorcery
e30FOREVER
Joebar
khamsin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khamsin




Nombre de messages : 71
Localisation : aire sur l'adour
Date d'inscription : 29/02/2012

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:59

Bonjour , j'espere que je me présente sur la bonne page !! Je suis khamsin , j'habite près de aire sur l'adour dans les landes , je suis mécanicien de formation et passionné de tout ce qui roule ou vole... Je me suis plus récement intéréssé à la e30 , la 325i en fait et j'ai commencé ma collection , je ne suis donc pas un exclusif de la ix (j'espere que je ne risque pas le peloton d'execution pour avoir dit ça !!). Je suis aussi motard (du moins par beau temps ! ) . Je me suis inscrit car j'ai connu deux de vos membres , Atari pour des pieces , et lilouch tout recement au telephone. Discutions cordiales et personnes très sympa à chaque fois , et ça m'a changé d'un forum où je me suis inscrit auparavant qui ressemble à un barricade virtuelle de warriors en colère , je ne citerai pas le nom... Je vais sous peu rechercher la ix qui viendra prendre place dans ma collection , un touring automatique....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

presentation de khamsin !!  Empty
MessageSujet: Re: presentation de khamsin !!    presentation de khamsin !!  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:03

cheers Welcome cheers