Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gaZton bientôt en 325iX phase 2

Aller en bas 
+11
fene
.Polo
lilouch
Steph
fabien-911
Joebar
new_sorcery
ChrisOne
e30FOREVER
mico
gaZton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
new_sorcery




Nombre de messages : 6784
Date d'inscription : 06/01/2008

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:06

Diabolo AAA
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan




Nombre de messages : 8355
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:15

@ Globoseb :

Mouarfff, t'affole pas sur mon projet car il est en veille au bureau des dealers sur ce Fofo.
Mais il ne manquera RIEN d'ici à la fin de l'année, car il faudra écrire que j'ai essayé d’attraper des Normands à coups de jus de Mandarine
Pi j’attends l'été Normand pour faire des vidéos de Mika, la salopette roulée à la taille, torse poil la Clé de 44 entre les mains et tout et tout : 'Fin pour le côté commercial quoi Diabolo


Dernière édition par Stéphan le Mer 8 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Stéphan a écrit:
Hello et bienvenue ici !! Wink
Il y a le galet tendeur, dans le prix de la distribution, ou juste la courroie + main d'oeuvre ?

Pour le prix de l'auto, c'est assez cher compte tenu de ce que tu nous décrit Embarassed Prends une auto en état plus que moyen, voir en mauvais état car s'il faut que tu refasses tout à neuf comme tu le désires, autant prendre une base saine, mais moche (donc pas chère, disons 1500 Roros Maximum) Ensuite, tu finances à ton rythme cette resto sur des trucs que tu trouves nécessaires au début et puis tu verras dans le temps jusqu’où tu veux aller ou non !??

Pour le prix au total ... c'est démesuré c'est vrai, mais si tu as flashé, que tu as les moyens et que tu ne veux rien d'autre : vas-y MAIS doucement quand même, car tu ne retrouveras pas ton argent, ça c'est SÛR !! (peut-être tes héritiers, et encore ??) Donc ,financièrement ce n'est pas raisonnable : CQFD et tout le monde te l'a fait déjà dit juste au dessus.


Dites vous voulez vraiment pas que je l'achète cette caisse Suspect Suspect

En fait, j'y ai peut-être été un peu fort en annonçant d'emblée tous les travaux que je voulais faire dessus mais je fais confiance à mon garagiste pour ne faire que les choses nécessaires.
La voiture est très saine, j'en suis convaincu et rare avec cette couleur Lagünen Grün et l'intérieur cuir beige. Elle se conduit parfaitement mis à part le tire à droite au freinage et les amortisseurs que je trouve mous, mais venant du ///M Roadster ça doit être normal gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 165550

Puis elle n'a que 100000km et un pedigree relativement clair malgré l'absence de carnet.

C'est vrai que j'y vais un peu fort en voulant tout faire d'un coup; et la peinture complète n'est pas forcément nécessaire... c'est que si je ne fais que l'essentiel en peinture j'ai peur que cela se voit... et je suis disons un peu maniaque pour ça.

Pour les questions mécaniques, à mon avis une bonne vidange / filtres suffira, je voulais faire la distri en préventif. Et les silentblocs ne me semblaient en fait pas en mauvais état. Le tir à droite au freinage devrait être corrigé avec la géométrie et le check du système de freinage, non?
Niveau conduite elle était plus convaincante que l'is que j'ai essayée mi-janvier, la boîte était impec sans jeu au point mort avec un passage des rapports précis.
Allez, je crois que je vais aller la revoir vendredi et renégocier le prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:24

Tout dépends si tu parles de raison, ou de passion ...? Embarassed

100 000kms ... pas de carnet ... des frais à moudre nécessaires .. tu sens rien venir, là ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:10

Stéphan a écrit:
Tout dépends si tu parles de raison, ou de passion ...? Embarassed

100 000kms ... pas de carnet ... des frais à moudre nécessaires .. tu sens rien venir, là ?? Razz

Evidemment ce n'est pas la raison qui parle, c'est qu'elle me plaît celle-là... j'en ai pas encore vu une comme ça.
Et puis c'est pas si facile à trouver des ix full stock sans 300000km... Et faut pas me prendre pour un cave, ces 100000km ne sont pas traffiqués. Alors c'est vrai j'en ai vu une autre au même prix avec carnet, sans rouille mais grise, 4 portes, intérieurs tissus en état moyen et... 250000km... Mais ok, elle a son CT, son carnet, elle est prête à rouler quoi mais je dois aller la chercher et passer les formalités d'importation etc. Mais bon 250000km, c'est un peu beaucoup pour moi...

Je ne pense pas être tombé sur une merguez... je vais tenter le coup et on verra bien, à moins de trouver autre chose de sympa entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:47

C'est pas une question de te prendre pour un cave ou pas, mais j'ai discuté avec pas mal de gens (y compris un ancien chef d'atelier de chez BMW) qui connaissent bien la E30.

Et tous ces gens qui sont assez compétents en la matière, te disent TOUS que sans carnet d'entretien, ils ont plus d'une chance sur deux de se tromper entre une auto qui aura réellement 100 000kms ou bien 200 000kms alors que le compteurs affichera un beau chiffre qui te fait plaisir ...

Ensuite, si tu me dis que tu connais l'ancien proprio et que tu savais que cette caisse était bien au chaud dans un garage : LA, tu n'as pas besoin de justificatif et je te l'accorde.
Sinon, le carnet d'entretien fait partie du PRIX, et sans carnet ben ça vaut pas si cher !!
Revenir en haut Aller en bas
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:18

Stéphan a écrit:
C'est pas une question de te prendre pour un cave ou pas, mais j'ai discuté avec pas mal de gens (y compris un ancien chef d'atelier de chez BMW) qui connaissent bien la E30.

Et tous ces gens qui sont assez compétents en la matière, te disent TOUS que sans carnet d'entretien, ils ont plus d'une chance sur deux de se tromper entre une auto qui aura réellement 100 000kms ou bien 200 000kms alors que le compteurs affichera un beau chiffre qui te fait plaisir ...

Ensuite, si tu me dis que tu connais l'ancien proprio et que tu savais que cette caisse était bien au chaud dans un garage : LA, tu n'as pas besoin de justificatif et je te l'accorde.
Sinon, le carnet d'entretien fait partie du PRIX, et sans carnet ben ça vaut pas si cher !!

Je sais, jusqu'à présent toutes les e30 que je suis allé voir n'avait pas de carnet, y compris l'is à 9000 euros citée plus haut.
Cette ix est vraiment bizarre: magouille à la belge, le proprio actuel l'a achetée à son précédent propriétaire en 2008 mais ne la jamais immatriculée donc il roule avec la carte grise de l'ancien propriétaire qui est périmée, elle depuis 2006... D'après le proprio actuel, il n'a fait que 1500km avec elle depuis qu'il l'a et je veux bien le croire. Auparavant cette voiture était stockée dans un garage et était à moitié oubliée car l'ancien propriétaire était un industriel belge (j'ai vérifié) qui apparemment ne comptait pas les voitures ni les apparts. Donc au moment où il a revendu l'appart il a également revendu la voiture. Le proprio actuel l'a rachetée car il en avait eu une début des années 1990 et la reprise par nostalgie: il connaissait la secrétaire particulière de l'industriel en question qui lui a proposé de la racheter. Et il a traité avec le chauffeur de l'industriel en question pour l'achat... Un vrai roman cette histoire, non? J'ai contacté le garage dont l'autocollant est collé à l'arrière de l'auto et la seule trace qu'il ait c'est un changement d'alternateur en 2005... mais il n'était pas très coopérant il faut bien dire. Voilà pour la petite histoire... Pour le kilométrage, je dirais que l'état de la peinture (à part les griffe et un peu de rouille) me fait penser qu'elle a bien son kilométrage, l'intérieur de l'auto également: un cuir beige pas patiné ni trop usé (mis à part le poignet d'amour traditionnel sur le côté gauche du siège conducteur). Donc tous ces indices, couplés à la personnalité du vendeur que je perçois comme honnête, me font penser que le kilométrage n'est pas faussé (surtout quand je compare à l'état d'autres e30 que j'ai vue en direct ou en photo, y compris l'is) puis techniquement comme je l'ai écrit elle est "fraîche", mis à part le fait qu'elle n'ait pas été entretenue depuis un moment... En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne lâcherai pas plus de 2000 euros pour la voiture: pas de carnet, pas d'historique, pas de CT, de la rouille, pas d'entretien c'est déjà bien payé! Mais elle me plaît, y a rien à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:34

gaZton a écrit:
Mais elle me plaît, y a rien à faire Embarassed

J'ai cru comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:37

Stéphan a écrit:
gaZton a écrit:
Mais elle me plaît, y a rien à faire Embarassed

J'ai cru comprendre lol!


De toute façon pour s'acheter ce genre de bagnole faut être gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 535214 ou gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 500695


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:41

Voir les deux ... je peux t'en parler en toute connaissance de cause ! Et beaucoup ici sont dans le même cas. A part le chef qui en fait, rêve de cox toute rose avec la moumoute sur le volant pendu (cucaracha Inside, chaine en plaqué Or sur le torse bombé, chemise Hawaï à la Tomas Magnum etc ... la totale, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:18

Perso les carnets d'entretien ça m'a jamais freiné si il y en a pas, et des fois meme avec carnet complet on a vu des mauvaises surprises.

C'est ton argent c'est donc toi qui vois, j'espere juste que tu n'es pas comme moi parce que quand j'ai un truc en tete je sais plus me tenir et je craque, en fin on a pas le meme age non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:16

MAXDUP a écrit:
Perso les carnets d'entretien ça m'a jamais freiné si il y en a pas, et des fois meme avec carnet complet on a vu des mauvaises surprises.

C'est ton argent c'est donc toi qui vois, j'espere juste que tu n'es pas comme moi parce que quand j'ai un truc en tete je sais plus me tenir et je craque, en fin on a pas le meme age non plus.

C'est vrai que le carnet on lui fait dire ce que l'on veut. Le tout est de "sentir" la voiture et j'ai une petite expérience maintenant ça fait une bonne année que je m'amuse à "aller voir" un peu de tout... à gauche et à droite et je pense pouvoir dire quand une voiture est un merguez ou pas... avec ou sans carnet
Revenir en haut Aller en bas
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:11

P.... elle m'est passée sous le nez tface tface tface kochmar J'ai trop traîné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

Cool je vais pouvoir te refourguer la mienne Razz


clap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:23

Un conseil alors, gaZton ... achète la au poids, tu sera gagnant compte tenu des bouts ici ou là qui ont été semés dans les Alpes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:29

Un peu de patience, avec les renards qu'il y a sur le fofo on va bien trouver un

collector, personne ne peux vendre une ix sans qu'on soit au courant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:32

Ben moi j'en connais une qui sera à vendre bientôt (normalement) pour acheter une "moderne" et imposante tuture ... mais comme l'actuel proprio n'a encore RIEN dit, je ne dis pas plus Embarassed

Toute manière, c'est une tripe alors .? clap
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Stéphan a écrit:
Ben moi j'en connais une qui sera à vendre bientôt (normalement) pour acheter une "moderne" et imposante tuture ... mais comme l'actuel proprio n'a encore RIEN dit, je ne dis pas plus Embarassed

Toute manière, c'est une tripe alors .? clap



ohh la trompette !! clap
Revenir en haut Aller en bas
gaZton




Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2012

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:39

ben oui, en tout cas vous savez que vous avez un acheteur potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:42

Elle est Hallal ta merguez nono??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:00

1 doigt

poele

Si vous me cassez l'affaire je vous banni TOUS !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

Affaire ... affaire ... c'est pas le premier qualificatif qui me viendrait à l'idée, là, comme ça lol!

T'inquiète gaZton, ça doit être un début de problème lié à la consanguinité du Ixiste moyen gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:05

Je te lance un sort .. ta IX nouare en panne et PAF !! 1 doigt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:07

Je l'ai immunisée car elle trempe dans un tonneau de WD40 fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:09

J'prédis un culbuto cassé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:14

Nan, trop tard aussi : je les ai tous déréglés POUR les re-réglér ... donc immunisés aussi là dessus !! Joe
De plus, cette auto a redécouvert "depuis quelques temps" la civilisation et un climat bien meilleur pour ses vieux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:17

Bon tapafini d'y ripoux son topic à notre voisin ?

Pfff aucun respect ces d'jeun's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:22

Et encore .. Joe n'est pas dans les parages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:23

Là il doit être en train d'aller chercher des croissants chauds pour sa chère et tendre (hum) chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:21

nono38 a écrit:
Là il doit être en train d'aller chercher des croissants chauds pour sa chère et tendre (hum) chérie Razz



Comment tu sais ????????????????????? Parce que c'est comme ca tout les samedi . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:05

Elle en a de la chance !

Si un jour tu la quittes on se met en ménage hein Joe ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:07

Oh oui , et on fera plein de petite micra a moteur bmw , ou tondeuse suivant ce qu'on trouve . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaZton bientôt en 325iX phase 2   gaZton bientôt en 325iX phase 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaZton bientôt en 325iX phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco et une nouvelle 325ix coupé phase 1
» Ma 325ix phase 2
» Présentation 325ix phase I
» nouveau en 325ix coupé phase I
» un petit suisse de plus bientot une 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: