Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
rodolphe
fabien-911
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens par ici déposer quelques mots pour me présenter, comme beaucoup d'entre vous j'ai une passion (entre autre pour la photographie) pour l'automobile de caractère et les motos, j'ai eu quelques automobiles très sympa comme une cox de 1971 orange pare brise plat, une Porsche 944 atmo modifié avec ligne complète inox, puce et admission direct cloisonné avec prise d'air sur le capot...Un avion par temps frais, une 944 (951) turbo 220 cv un régal, ensuite j'ai fait un petit détour par le cabriolet avec le V8 de la Mercedes 500sl par sport du tout mais vraiment sympa, ensuite je suis passé chez bmw avec la 323i e36 coupleuse et docile mais surtout la M3 e36 qui m'a vraiment fait plaisir un mélange de sport et de class, très bon souvenir. Maintenant pour accompagner ma fzx modifié d'un quatre roues je compte m'orienter vers une belle 325ix belle comme un ange qui me plait beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

Bienvenue David cheers

Je vois que nous avons pas mal de points communs, la photo, la Cox, la IX, la BMW 323i, la moto ... :)

Je sens qu'il va y avoir de la discution passionnée bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

Merci pour ce message de bienvenue bien sympathique Nono.
Je lis depuis quelques minutes différents post sur ce forum et ça m'a fait déjà agréablement sourire :D
Je crois que les premiers Nitro m'ont définitivement marqué :shock: c'est l'héritage cox et le plaisir des autos pas comme les autres, alors c'est sur pour la moto c'est bien sur incontournable de ne pas aimer surtout après avoir vu Easy Rider ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Salut et bienvenue!


Je suis moi même un Porschio convaincu, mais pas encore encore possesseur d'une belle de Stutgart.

En tous cas, joli parcours automobile!
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Bienvenue Wink
Nous serons content de recevoir ton honorable contribution :)
Par hasard tu ne ferais pas de la HiFi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:07

salut david , on aura moins de passions communes qu'avec les autres , mais ton amour de la ix me conviendra !! :) bienvenue !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigou

guigou


Nombre de messages : 104
Localisation : 44-st philbert de grand lieu
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:38

salut a toi cheers

fais peter les photos de ta belle!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenu   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:03

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:09

Merci à tous pour vos messages c'est super sympa ;-) Les photos arriveront sans doute bientôt, pour tout vous dire je compte racheter l'automobile de Nono, vous en pensez quoi ?

Citation :
Par hasard tu ne ferais pas de la HiFi ?
Pas vraiment Rodolphe mais je suis très réceptif à une belle qualité d'écoute, je m'y suis un peu intéressé à un moment quand j'ai choisi mon ampli (Onkyo) et mes enceintes (Boose bibliothèque) que j'ai grillé lors d'une soirée d'inauguration et que j'ai remplacé par des colonnes 3 voies (Jamo) mais c'est une passion qui coute relativement cher dès lors qu'on s'y intéresse je vois l'importance par exemple du lecteur cd, des cables, des pointes ect...sans compter bien sur l'achat des disques.
Mais je suis de la génération de la robotique et des rêves de technologies avancés qui rendaient le monde futur meilleur :D Donc j'aime un peu tout ça quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: ix a nono.   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:19

pour la ix a nono je te le "deconseille" c'est un escroc ce gars la .lol!

non je deconne biensur ,tu pe l'acheter les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:47

Citation :
pour la ix a nono je te le "deconseille" c'est un escroc ce gars la !

:shock: ! Franchement sur le coup tu m'as fait peur lol! Pendant une fraction de seconde je me suis posé une question, d'ailleurs maintenant que j'y repense je ne sais plus trop laquelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

La HiFi peut effectivement couter très cher, quand on aime, on ne compte pas ?

La voiture de Nono a peu de kilomètre. La carrosserie est nickel.
Nono a commencé de la restaurer :
Ici : https://325-ix-tech.niceboard.com/DISCUSSION-PRESENTATION-liens-interessants-f7/325IX-phase-1-1986-restauration-t215.htm

En étant passager je l'ai trouvé très bien, elle beau bruit quand on pousse les rapports. Le moteur tourne très rond.
Ce sera à toi de te faire ton idée quand tu la verras et que tu l'auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:59

Bienvenue. Pour la voiture à nono, je pense que cet achat va ravir les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Je dois avouer que d'autres personnes me contactent, c'est p'tet idiot à dire et agir ainsi mais je vais vraiment sélectionner l'acheteur, David correspond bien à l'état d'esprit qui va avec cette auto Wink

Il faut absolument qu'elle soit préservée de la folie meutrière geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:58

Citation :
Je dois avouer que d'autres personnes me contactent, c'est p'tet idiot à dire et agir ainsi mais je vais vraiment sélectionner l'acheteur, David correspond bien à l'état d'esprit qui va avec cette auto Wink
Merci Nono,
C'est vrai qu'avec certaines anciennes automobiles de caractères avec lesquels ont prend le temps de se connaître et de s'apprécier ont crée un lien qui s'instaure et qui développe un plaisir partagé et déjà cette relation commence exister avec cette belle 325ix, j'ai hâte de venir Nono
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: