Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BONJOUR à tous

Aller en bas 
+3
nico24
didod51
pom07
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:03

Salut à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site que j'ai découvert en recherchant des infos relatives à la 325iX étant donné que le hasard m'a permis d'être en pleine négociation afin d'en acquérir une. Je ne suis donc pas entièrement membre comme vous pour l'instant mais si tout se passe bien ça ne devrait tarder... Pour l'instant j'ai une 318D Préférence Pack Business E46 ph.2 de Mars 2005 totalisant 91.000kms. Et bien sur je suis fan de BM depuis tout gamin.
C'est en discutant par hasard qu'un de mes clients m'a proposé sa 325iX et est venu me la présenter sur mon lieu de travail samedi comme je semblais intéressé. Elle est gris bleu, elle a 19ans, c'est un coupé donc 2 portes, 4 pneus neufs, mécanique saine, très bon état général sauf 1 poc sur l'aile avG et une rayure sur l'aile ARD. L'intérieur est impeccable (moquettes, sièges). Elle totalise 151.800kms et c'est une 1ère main. D'où la difficulté que le proprio a de s'en séparer.
Perso elle me plaît même si je ne connais pas encore assez ce modèle étant en général plus branché e36 et e46. Nul n'est parfait hélàs!
Pensez vous que ça vaut le coup ? A quel prix ? le client en veut 3.000€.
J'ai trouvé original l'ordinateur avec check control et le volant avec les couleurs M ; d'ailleurs pourquoi ce volant sur les 325iX?
J'epsère devenir son heureux possesseur et véritable membre de 325 IX Tech !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pom07




Nombre de messages : 9
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/02/2008

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

Salut et bienvenu!
Si tu l'achete pas donne moi ses coordonnées! :D
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

cobra11 a écrit:
Salut à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site que j'ai découvert en recherchant des infos relatives à la 325iX étant donné que le hasard m'a permis d'être en pleine négociation afin d'en acquérir une. Je ne suis donc pas entièrement membre comme vous pour l'instant mais si tout se passe bien ça ne devrait tarder... Pour l'instant j'ai une 318D Préférence Pack Business E46 ph.2 de Mars 2005 totalisant 91.000kms. Et bien sur je suis fan de BM depuis tout gamin.
C'est en discutant par hasard qu'un de mes clients m'a proposé sa 325iX et est venu me la présenter sur mon lieu de travail samedi comme je semblais intéressé. Elle est gris bleu, elle a 19ans, c'est un coupé donc 2 portes, 4 pneus neufs, mécanique saine, très bon état général sauf 1 poc sur l'aile avG et une rayure sur l'aile ARD. L'intérieur est impeccable (moquettes, sièges). Elle totalise 151.800kms et c'est une 1ère main. D'où la difficulté que le proprio a de s'en séparer.
Perso elle me plaît même si je ne connais pas encore assez ce modèle étant en général plus branché e36 et e46. Nul n'est parfait hélàs!
Pensez vous que ça vaut le coup ? A quel prix ? le client en veut 3.000€.
J'ai trouvé original l'ordinateur avec check control et le volant avec les couleurs M ; d'ailleurs pourquoi ce volant sur les 325iX?
J'epsère devenir son heureux possesseur et véritable membre de 325 IX Tech !
lol!

Salut. bienvenue à toi. cheers

Alors, si cette auto n'a aucun frais à prevoir. Les 3000 euros sont justifiés.
Vu que c'est une premiére main, c'est déjà un bon signe.
Mais examine la quand même bien et le chassis, qu'il n'y ait pas trop de rouille...
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

salut a toi cheers

bé ecoute... on te dira que c est toujour trop chère ... mais il faut savoir que si tu na rien a faire dessus ca vaut le coût. cheers

mais si t' aditionne les petits frais .......attention!!!!!!!!!!! study

a+ quand tu l aura cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:21

Bienvenue futur homme heureux cheers

Oui à ce prix là elle doit être absolument parfaite !

Si tu n'as jamais eu de E30 en 6 cylindres, tu vas être étonné Razz
Les "récentes" E36 E46 et autres ... n'ont jamais pu rivaliser avec une E30 en terme de plaisir pur, tous ceux qui y sont essayé sont revenu tôt ou tard à la E30.

à+
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:49

Pour ton volant mtech, il a pu etre rajouté apres ou alors le proprio a pris

l'option a l'achat du vehicule.En tout cas le volant mtech est tres courant

sur les e30 mais moi avec ma chance je ne l'avais pas d'origine, je l'ai donc

rajouté grace a mon nono de course.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

bienvenue dans le futur monde des gens heureux ! lol . ☀
Revenir en haut Aller en bas
Yorik

Yorik


Nombre de messages : 84
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/01/2008

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

... la ballade, ... la ballade des gens heureux .. !!
Effectivement, les petites promenades ( cool ou moins cool .. ;o) ) en iX sont un régal,
et quand tu y auras gouté, tu pourras plus revenir à ta E46 !!

Bienvenue donc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: