Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour a tous presentation fan de e30 ix

Aller en bas 
+13
Joebar
fabien-911
Mouhaha
PRT73
oui-oui
325ix_74
globoseb
mejoor
new_sorcery
attary
Admin
RaFoO
juju51500
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:01

Xavier ça suffit! Columba palumbus personne comprend ça ici, à commencer par moi! Je te prierai de te mettre un peu à notre niveau STP! lol!


Pareil : j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de la démarche.
Ca ressemble fortement à une tentative de grosse plus-value sur une auto. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Toon63




Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:08

Ben perso je la trouve sympathique, et assez sobre comme tuning, il est vrai que de la relever de quelques centimetres, trouver des jantes Hartge genre en 16'', mettre des zolis feux d'origine , et le tour est joué, d'origine et magnifique .. d'autant plus que la peinture a pas l'air d'avoir été faite a l'arrache.

Je l'avais vu sur le boncoin.fr avant d'acheter ma Hartge a Jeune, je l'avais trouvée jolie mais franchement 6500e pour un meuh de plus de 20 piges ... Suspect meme peinture neuve .. jme rappelle avoir dit devant l'ecran d'ordi " Il se touche grave celui la" lol!
J'ai eu la mienne, bien plus rare pour moins que ca avec une peinture casi NEUVE (mis a part le becquet)

Sinon bienvenue sur le forum , ca fait toujours trés plaisir de trouver des gens qui ont la meme passion pour les E30 et d'autant plus pour les iX !!
cheers cheers cheers

On a pas le meme budget , mais on a la meme passion Wink

Ps: point commun , je n'ai plus de permis non plus depuis un mois, et c'est aussi mamzelle qui conduit de temps en temps mais elle connait pas le couple lool
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:10

Au pire l'avenir le dira comme dit precedemment, enfin si c'est pour la vendre 6500... C'EST MORT MORT MORT L'AMI lol

Sinon dans le doute .. RE bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:14

pour info, maxi 3500e (en config d'origine)... mais plus ds les 3000e, faut rester sage qd même. study
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:35

new_sorcery a écrit:
pour info, maxi 3500e (en config d'origine)... mais plus ds les 3000e, faut rester sage qd même. study

Voire lègèrement en dessous pour les boitoto drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:53

Citation :
quand le chef surligne"c'etait plus ou moins pour me faire une idée de combien je pourrais la vendre" c'est pas en contradiction des règles du forum , il répond par rapport a l'annonce de leboncoin.

Mouais, t'as peutêtre raison mais perso ça me donne pas trop confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaFoO

RaFoO


Nombre de messages : 518
Localisation : Causses du Quercy
Date d'inscription : 31/03/2009

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:01

le simple fait d'écrire mieux aurait peut être évité toute cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:10

bmcab79 a écrit:
Disons que une personne le relève: Ok, mais que tout le monde y ajoute une couche, ça passe moins. Wink

Perso, mettez vous à sa place. :face:

Oui bin je vois toujours pas. Quand je suis arrivé ici, j'ai eu aussi un accueil, disons frais.
C'était le grand chef d'ailleurs qui croyait que je venais ici pour drifter Razz ....

Ca n'était pas le cas, mais c'était une façon de me prévenir. Je l'ai bien compris et je suis toujours là.

Donc si ce nouveau membre n'est pas du coté obscure de la force, il s'en remettra et en rigollera dans le futur...


Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:24

Tout le monde en remet une couche : peut-être.
Mais encore une fois il y a des règles à lire à l'inscription. Beaucoup (la plus large majorité) ne les lit pas. Il faut donc rabâcher encore et encore : en remettre des couches là aussi. C'est ainsi, il faut répéter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:47

Topic nettoyé.

Merci de ne plus pourrir et laisser juju51500 s'exprimer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous presentation fan de e30 ix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Bonjour
» Bonjour
» bonjour du 88
» Bonjour !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: