Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour a tous presentation fan de e30 ix

Aller en bas 
+13
Joebar
fabien-911
Mouhaha
PRT73
oui-oui
325ix_74
globoseb
mejoor
new_sorcery
attary
Admin
RaFoO
juju51500
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

bonjour,je m'appelle julien 26 ans je roule en e30 depuis mes 18ans
j'ai commencer avec une 325i phase1 ,par la suite une 325i cb m-tech2 et enfin pour finir la derniere une 325 ix phase 2 de 1989
elle est blanche 200 000km,peinture refaite avant achat effectuée chez bmw au moteur refais a neuf interieut tissu standard ,sans option,a part vitre electrique et abs,la ligne d'echappement est neuve du debut a la fin collecteur inox intermediaire d'origine neuf et sortie oblonguec en inox,jolie petit bruit tout en restant discret.
les jantes sont du 17 pouces montées en 205/40/17 yokohama
pour cause de suspention de permis c ma petite ami que la fais rouler si on pet dire car elle a du mal a la monter dans les tour moteur couplex elle capable de rouler en 5eme a 60kmh
voila je pence avoir fais le tour a j'oubliais je suis de reims champagne-ardennes 51
Revenir en haut Aller en bas
RaFoO

RaFoO


Nombre de messages : 518
Localisation : Causses du Quercy
Date d'inscription : 31/03/2009

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:11

juju51500 a écrit: