Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour a tous presentation fan de e30 ix

Aller en bas 
+13
Joebar
fabien-911
Mouhaha
PRT73
oui-oui
325ix_74
globoseb
mejoor
new_sorcery
attary
Admin
RaFoO
juju51500
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

bonjour,je m'appelle julien 26 ans je roule en e30 depuis mes 18ans
j'ai commencer avec une 325i phase1 ,par la suite une 325i cb m-tech2 et enfin pour finir la derniere une 325 ix phase 2 de 1989
elle est blanche 200 000km,peinture refaite avant achat effectuée chez bmw au moteur refais a neuf interieut tissu standard ,sans option,a part vitre electrique et abs,la ligne d'echappement est neuve du debut a la fin collecteur inox intermediaire d'origine neuf et sortie oblonguec en inox,jolie petit bruit tout en restant discret.
les jantes sont du 17 pouces montées en 205/40/17 yokohama
pour cause de suspention de permis c ma petite ami que la fais rouler si on pet dire car elle a du mal a la monter dans les tour moteur couplex elle capable de rouler en 5eme a 60kmh
voila je pence avoir fais le tour a j'oubliais je suis de reims champagne-ardennes 51
Revenir en haut Aller en bas
RaFoO

RaFoO


Nombre de messages : 518
Localisation : Causses du Quercy
Date d'inscription : 31/03/2009

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:11

juju51500 a écrit:

pour cause de suspention de permis c ma petite ami que la fais rouler si on pet dire car elle a du mal a la monter dans les tour moteur couplex elle capable de rouler en 5eme a 60kmh
voila je pence avoir fais le tour a j'oubliais je suis de reims champagne-ardennes 51

Aga bouga pas compris scratch

Bienvenue, des petites photos de ta ix et de tes précédentes voitures peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: une petite photo   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:21

voila ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:31

salut juju, bienvenu !

hummm ... du 17 pouce sur les e30 ... en dehors du fait que c'est pas autorisé, je suis sceptique sur la durée de vie de tes roulements .
ton lien sur "ta caisse" n'a pas marché, au fait. mais je te rassure, on y arrive pas tous du 1er coup, moi le 1er !

pi pour ce qui est de rouler en 5eme a 60, bah je suis un fervant defenseur de ce style de conduite, car il te permet de bien verifier la suite d'explosion de tes pistons, et de rester dans la limite de vitesse autorisée.de plus, la souplesse du moteur epargne bien des erreurs aux conducteurs maladroits
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:44

salut ami ix iste, heu j'ai loupé un épisode là :

tu t'es fais ablationné le permis et tu reproches à ta ptite de rouler à 60 en 5 eme ?? Rolling Eyes scratch ( elle a ptet mieux compris la subtilié du 6 beumeu) Wink

Heu la ix et son b25 adooooooore rouler sur le couple et le son de son 6 pattes à 1800 2000 trs justement, la 5 eme c'est à 60 et à 200 que ça s'apprécie :face: , et pis lui tapper plus de 5800trs le b25 c plus trop sa tasse de thé ??
je finis l'entrer en matière en te disant que du 17" sur ix ?? :shock: , la bt ne doit pas trop apprécier nan ??

mode cool on : on attend de voir tes photos et soit le bienvenue Juju.


Dernière édition par new_sorcery le Dim 25 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: voila mon ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:46

bonjour a tous presentation fan de e30 ix HPIM1252
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

c'est moi ou ca re-marche pas ?? scratch

courage !! :)
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:02

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Hpim1210
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: g trouvé   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:06

sa y est g trouvée impecbonjour a tous presentation fan de e30 ix Lolbonjour a tous presentation fan de e30 ix Hpim1211
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

Ah c'est celle-là!

Moi je la trouve belle...mais pas avec ces jantes! Elle possède le kit Hartge, colle lui donc des jantes Hartge!
drunken

pig
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:58

bienvenue a toi

belle auto, bien posée et qui à l'air en bon état carrosserie

par contre c'est une voiture que j'ai vu en vente sur le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: voila mon petit probleme les jantes   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:19

donc voila je posqsede des borbet type a en 9/16 et des bbs rm
les borbet etait sur ma 325i cab
maisd a ma grande surprise sa raccroche severre dans les ailes car g appris récement que l'et sur ix que sur les 325i standard etait differant je suis degue deux superbe jeu de jantes que je ne peux pasmonter
y a de quoi avoir les boules[img]https://i.servimg.com/u/f31/1[url=https://servimg.com/view/15412862/5]bonjour a tous presentation fan de e30 ix Hpim14125/41/28/62/hpim1411.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:55

Tres belle auto mais la taille des pneu est vraiment inadaptée , visuellement ca rend très mal de profil , ca donne l'impression de petite roulette , c'est flagrant sur la dernière photo .

Et sinon une peinture neuve sur ix c'est rare est plutôt sympa , le kit est aussi sympa , l'ensemble bien qu'un peut tuné est homogène .

ah au fait sur ton annonce de vente du 12 juillet tu oublie de dire que ca frotte avec les bbs Wink

Et sinon je pense que tu perd ton temps , personne ici n'achètera 6500 e une ix sans option montée en 17P . :D
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:05

et bien figure toi que j'ai deja eu des appel c'etait plus ou moin pour me faire une idée de combien je pourrais la vendre
contrairement a beaucoup de monde j'ai le carnet bm a jour et 12000euros de facture en ma possession qui font bien jouer la balance ct 0 faute
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:08

c pareille je ne voie pas trop opu tu voit le tunée dans l'histoire le kit est d'origine il y a juste les jantes et la ligne mais c'etais surtout pour l'usure
je suis pas du genre neon et toute la clic
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

ba franchement ton auto est plutot ds la bonne moyenne du tuning (assez sobre et belle), car malgrès tout elle est tuningisée qd même, (jantes 17, feux arrieres r25, et feux angel eyes, haricot noir...), et avec tes jantes bbs, la tes pneus flancs tendus ça fait comme le dit Xav chtite roulettes. 12 000 e de factures ? Gasp !! tu as fais quoi pour y laissser autant de tunes ? Tres franchement sans te vexer ta voiture tu en tireras au mieux 4500e (là je dirai bravo) et je suis gentil.
fêtes

dommage, et bienvenu dans le temple des talibans du full stock :twisted: :twisted:

new
Revenir en haut Aller en bas
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:17

quand je dit 12000euros c'est suirtout la femme qui l'avait avant peinture et moteur moi j'ai fait la ligne surtout
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:56

Hello et bienvenu cheers

Bin comme les autres, belle auto (j'adore le blanc) à part les jantes 17" fast and furious... Ca fait tuning a mort. Tout comme les feux No
Question de gout...

Comme dit 'Toine, des jantes Hartge ca serait superbe... drunken


http://www.leboncoin.fr/voitures/125118961.htm?ca=12_s

6500E, c'est pas gagné... :D


Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:31

superbe avec les jantes en 15 je trouve !!

mais sa touche partout dessous nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
juju51500




Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/07/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:34

oui le vgros probleme s a frotte surtout les ailes arrieres dommage obligée de repasser en 17 noir
Revenir en haut Aller en bas
Mouhaha

Mouhaha


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2009

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:58

Moi j'aime a toutes les sauces ... même avec les 17" ( mais pas en noir ).
J'dis même que pour l'été c'est bô en 17 mais pour l'hiver retour en jantes origines et surtout relevée de quelques cm ... :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:38

Comme l'a dit Xavier : si t'es venu la vendre ici c'est mal parti. En plus c'est contre les règles du forum (des gens venus juste pour vendre).

Mais comme tu dis que c'était juste pour prendre la température : alors je te crois. Bienvenu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:41

cheers Welcome cheers


juju51500 a écrit:
j'aime pas qu'on juge les gens sans savoir
donc c'est plutot a vous tous pour moi c juste pâr passion comme je le redit


Faut dire aussi qu'on en voit beaucoup passer des vendeurs , alors a force c'est un peu lassant .

:face:
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:08

Ahhh.... si on compte les factures d'entretien de la voiture alors incroyable mais ma première ix avait 24 000 euros de factures :lol:

La concomitance de la passion et de la vente j'y croit moyen mais qu'importe puisque je ne suis qu'un gentil membre de ce forum .

Bref deja deux pages pour une ix sans options dotée d'un kit carrosserie et d'un tuning léger tolérable , tu la vendra peut être a un Columba palumbus , il en existe encore quelques un .
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:07

325ix_74 a écrit:
tu la vendra peut être a un Columba palumbus , il en existe encore quelques un .


:face: dieu
Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:10

325ix_74 a écrit:

Bref deja deux pages pour une ix sans options dotée d'un kit carrosserie et d'un tuning léger tolérable , tu la vendra peut être a un Columba palumbus , il en existe encore quelques un .


HAHAHAHAHAHAHAHA geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:26

" beaucoup de frais effectuée peinture récente moteur refait a 191000 km je répète bien réel très rare de nos jour car une e30 de 20 ans qui a 130000 km a d'autre "



................... noir .......... j ai vendu la mienne de 86 a 145 000 kms avec historique connu chez BMW et entierement d origine a part la peinture Môsieuuuu .....

et en plus on peut voir tout ce que j ai fait dessus sur le forum ..... :mouche-loupe:
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:01

Xavier ça suffit! Columba palumbus personne comprend ça ici, à commencer par moi! Je te prierai de te mettre un peu à notre niveau STP! lol!


Pareil : j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de la démarche.
Ca ressemble fortement à une tentative de grosse plus-value sur une auto. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:08

Ben perso je la trouve sympathique, et assez sobre comme tuning, il est vrai que de la relever de quelques centimetres, trouver des jantes Hartge genre en 16'', mettre des zolis feux d'origine , et le tour est joué, d'origine et magnifique .. d'autant plus que la peinture a pas l'air d'avoir été faite a l'arrache.

Je l'avais vu sur le boncoin.fr avant d'acheter ma Hartge a Jeune, je l'avais trouvée jolie mais franchement 6500e pour un meuh de plus de 20 piges ... Suspect meme peinture neuve .. jme rappelle avoir dit devant l'ecran d'ordi " Il se touche grave celui la" lol!
J'ai eu la mienne, bien plus rare pour moins que ca avec une peinture casi NEUVE (mis a part le becquet)

Sinon bienvenue sur le forum , ca fait toujours trés plaisir de trouver des gens qui ont la meme passion pour les E30 et d'autant plus pour les iX !!
cheers cheers cheers

On a pas le meme budget , mais on a la meme passion Wink

Ps: point commun , je n'ai plus de permis non plus depuis un mois, et c'est aussi mamzelle qui conduit de temps en temps mais elle connait pas le couple lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous presentation fan de e30 ix Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix   bonjour a tous presentation fan de e30 ix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous presentation fan de e30 ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Bonjour
» Bonjour
» bonjour du 88
» Bonjour !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: