Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les bugs et ralentissements du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bugs et ralentissements du forum. Empty
MessageSujet: Les bugs et ralentissements du forum.   Les bugs et ralentissements du forum. Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:19

Je cite :


""Une solution trouvée pour les désagréments subis ces deux dernières semaines.

Chers utilisateurs,

Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.

Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.

C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.

Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.

Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.


Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.

Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. Wink

Cordialement,
L’équipe Forumactif.""
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Les bugs et ralentissements du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs et ralentissements du forum.   Les bugs et ralentissements du forum. Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:29

J'me disait aussi qu'il y avait des couilles dans le pâté en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Les bugs et ralentissements du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs et ralentissements du forum.   Les bugs et ralentissements du forum. Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:30

Ouai!!!!! On va avoir l'apero offert ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Les bugs et ralentissements du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs et ralentissements du forum.   Les bugs et ralentissements du forum. Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:54

J'ai donc frappé mon clavier a maintes reprises alors qu'il n'y était pour rien.... Le pauvre... 😢

Je vais lui faire un bisou. :D




(vite mes cachets !!)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Les bugs et ralentissements du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs et ralentissements du forum.   Les bugs et ralentissements du forum. Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:35

taing j ai passé 1000 fois l antivirus :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs et ralentissements du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs et ralentissements du forum.   Les bugs et ralentissements du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs et ralentissements du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cons qui bossent en ce moment comme moi.
» si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...
» Nouveau sur le forum !
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: