Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:06

toujours bien sur en configuration d'origine, j'ai crée recemment un forum regroupant les gens qui aiment la e30 mais qui veulent pas la tuner ou la massacrer....

vous etes tous les bienvenus evidemment Wink

l'adresse

www.lesamisdelae30.forumperso.com

note> perso, je prefere les is aux ix mais attention je me souviens d'une balade dans celle de nono qui.... affraid :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:08

bien sur, celui ci est aussi repertorié dans mes liens....Wink

http://lesamisdelae30.forumperso.com/les-amis-se-regalent-en-images-c6/la-bibliotheque-des-amis-f14/des-liens-vers-d-autres-forums-bmw-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:41

On ne te vois pas depuis 4 mois puis tu débarques pour poster le lien de ton Fofo Rolling Eyes

Enfin bon ... je ne t'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

disons que comme j'avais fait le lien directement pour le tien a la création du mien, je trouvais ça juste de le faire dans les 2 sens...

sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:53

Je ne savais pas que tu avais mis le lien vers ici.
D'ailleur je ne savais même pas que tu avais créé un fofo jusqu'à ce que Jeep mette un lien dans la rubrique vente Rolling Eyes

Tu remarqueras que je ne donne aucun lien vers d'autres Forums, et je n'ai pas besoin de pub pour celui-ci, il est bien référencé, je tiens à ce qu'il garde son côté sympa, en privilégiant la qualité à la quantité.

On ne gagne rien à devenir trop grand, on en a suffisament d'exemples, et ce fofo se limitera de lui même car trés exclusif !

Allez ça roule ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: FORUM.   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:26

c est comme ça qu on t aime nono.:farao: :king: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Fais quand même gaffe, Josette est trés jalouse !! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:32

pourtant nono j'en avais parlé demon fofo comme tu dis sur le forum a max....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

Piquée sur son Forum, notre ami Sylvain tel qu'il devrait être, un vrai passionné ! cheers lol!

si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Sylvain

Il y a d'autres parties de son corps aussi mais c'est censured Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:04

le salaud il l'a remis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Empty
MessageSujet: Re: si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...   si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de véhicules produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: