Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Polux] Bientot un coupé...

Aller en bas 
+20
tintin38
Quentin
thierry
Alex.
Frederic
lg.26
licorn07
Ttof77
fabien-911
325ix_74
Monty3
new_sorcery
Titou63
Steph
TOP.IX
SorgKhan
mejoor
nico24
oui-oui
Polux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modérateur



Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 08/03/2007

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:28

serieusement n'achetes pas une voiture sans roulage, c'est trop dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Polux




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:39

Bon elle vien de rapeller, rdv reporter a demain meme heure!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:43

L'assurance n'est pas un problème normalement ...

Tu téléphones à ton assureur et tu lui demandes d'assurer la voiture à ton nom pendant une journée ...

La deuxième solution, tu lui dit que normalement tu vas acheter une voiture mais tu ne sais pas si tu vas faire affaire, tu lui dit que tu as rdv à 19h30 (hors horaire de ses bureaux) et que tu lui téléphones à la première heure demain matin pour lui dire si tu as fait affaire ou non ...

Il te donnera un paillon vert barré pour un jour et tu pourras essayer l'auto ...

+1 avec Steph, n'achète pas une iX sans rouler avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
Invité
Invité




[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:49

Steph a écrit:
serieusement n'achetes pas une voiture sans roulage, c'est trop dangereux!

+1 écoute le bon conseil Wink
Par du principe qu'en France c'est le pays de l'arnaque et tu ne seras jamais déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:56

sa c sur france arnaque surtout que je ten parle comme sa mai la voiture je la conner pas a fond donc je peut juste dire se que je c et fait comme nimporte quelle achat regarde partout
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:22

Polux a écrit:
RDV fixé à 15h,

Il n'y aura pas d'essai de roulage, parsque pas assurée ect je suis deçu!! je verais bien sur place si c'est négossiable.

Peut etre l'occasion de rencontrer Licorn07 qui est du coin....


Encors faut il que j'arive a St Felicien sous la neige avec ma 206 avec les pneus rincés... :pale:

Désolé Monty3 mais à 16h elle doit allé chercher ces enfants, donc j'yrais tous seul

affraid Si pas d'essai, pas d'achat !!
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:37

Ok,

Ne vous inquetez je ne la prendrais pas tenmps que je ne l'aurais pa faite roulée.

Comme je l'ai ecri précedament elle a une contre viste avant d'avoir le CT et je ne la prendrais pas sans CT.

J'y vais demain pour la voir, faire des photos pour avoir vos avis aprés elle passe le CT et seulement aprés je la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:38

demande a licorn de venir avec toua ... 4 zieux c mieux que 2, hein nono ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:46

new_sorcery a écrit:
demande a licorn de venir avec toua ... 4 zieux c mieux que 2, hein nono ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Deja demandé en MP :D

En plus le rdv est reporter a demain alors Monty3 viendra aussi du coup.



on va debarquer la bas avec nos 6 yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:29

Pôv nana 😢 pig Razz

Puis un CT bof 😢 il peut être de complaisance, comme celui de notre ex IX Mad même sur celui de celle qu'on vient d'acheter, un tas de choses auraient dû être inscrite, et il est presque vierge Rolling Eyes

Mais bon ok c'est toujours mieux d'en avoir un que pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:21

nono38 a écrit:
Pôv nana 😢 pig Razz

Puis un CT bof 😢 il peut être de complaisance, comme celui de notre ex IX Mad même sur celui de celle qu'on vient d'acheter, un tas de choses auraient dû être inscrite, et il est presque vierge Rolling Eyes

Mais bon ok c'est toujours mieux d'en avoir un que pas du tout Wink


Je dis une connerie ou il est interdit de vendre une tuture sans ct ? scratch

Elle a quoi ta ix nono ?
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

la iX à nono est allergique a la region rhone alpes ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:13

oui-oui a écrit:
Je dis une connerie ou il est interdit de vendre une tuture sans ct ? scratch

Elle a quoi ta ix nono ?

tu peux vendre sans le CT mais il est obligatoir pour avoir la CG.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:20

Rien de méchant juste quelques ampoules grillées, logiquement t'es recalé au CT 😢 et l'ABS en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:29

nico24 a écrit:
oui-oui a écrit:
Je dis une connerie ou il est interdit de vendre une tuture sans ct ? scratch

Elle a quoi ta ix nono ?

tu peux vendre sans le CT mais il est obligatoir pour avoir la CG.....

on en a parle il y a quelques temps et je pensais comme vous qu'on pouvait vendre sans CT mais c'est faux apparemment le CT est obligatoire pour la vente :?:
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:38

oui-oui a écrit:

Je dis une connerie ou il est interdit de vendre une tuture sans ct ? scratch

Voilà donc un vaste débat ...

Si le véhicule est destiné à être roulant il faut un CT datant de moins de 6 mois, c'est obligatoire, même si l'auto a été recalée ...

D'ailleurs on peut faire venir un contrôleur chez soi pour faire passer un contrôle de véhicule non roulant ...

Si on vend une voiture pour pièces ou pour destruction, le CT n'est pas obligatoire mais la carte grise doit porter la mention lors de la vente

Trucs à lire :

Service public .fr

Caradisiac

Et encore Caradisiac

Il y a même des jurisprudences où des acheteurs avaient signés une décharge mentionnant la non existence du CT et qui ne pouvant le passer se sont retournés contre le vendeur ...

Prudence prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
lg.26

lg.26


Nombre de messages : 340
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:03

Salut Polux, vu qu'il fait un super soleil aujourd'hui j'irai bien faire un petit tout avec vous sur le secteur de St félicien histoire de faire connaissance.

A+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:40

Pas de probleme Laurent,

A toute a l'heure, je t'envoi mon num en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16

Tout d'abord Merci à lg.26 et Monty d'avoir fait le déplacement.

Aprés je crois que l'auto est vraiment cher pour son état déplorable.

Au telephone, a la question y a t'il des problemes sur l'iX, la vendeuse repond non non dernierement on a changé plaquettes & disques arr et un soufflet a l'avant.
Sur le terrain c'est du grand nimporte quoi!!!
Plus que de l'ampition, c'est la foi qu'il faut avoir pour sauver cette iX.

Vehicule stocké en exterieur.
Rouille en bas a droite et gauche du parebrise av.
Peinture a refaire sur chaques éléments de carrosserie
1 des 4 optiques est un ph1
Parechoc av. pris un choc il ne plaque plus
AntiBrouillard contucteur touché
Passage de roue éclaté
Serrure conducteur HS
Trou pour la CB sur la male bouché avec un machin chromé
Vitres de rétros en miettes
Antenne rétracatable
Klaxon dit "Italien"
Pneus a plats
Soubassement enfoncé sévere a l'arriere droit
Disques trés mince a l'avant
Volant M-tech2 decousu
Garniture de porte gondolées
De l'eau aux pieds du conducteur
Boite a outil vide ou presque
Levier de vitre cassé a l'arr.
Fenetre pas femer a font (parfait pour un hivernage en exterieur)

Coté moteur:
Collecteur soudé plutot que vissé
Tuyau qui n'arrive nul part
Des noisettes que les souris qui habitent dans la boite a gants on stoké là

Les memes souris qui on trouvé judicieux regrouper toute l'insono de l'auto dans la boite a gants. A cette heure la voiture ne demarre pas. Et la vendeuse affirme que d'habitude elle tien le ralentie mais qu'elle ne prend pas les tours (c'est ballo!! elle avait oublier de la dir au tel... Mad ), j'en passe et des meilleurs!!!

Les points fort, car y en a quand meme, gros ODB, clim et sellerie comme neuve.

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 C5a3fb370c21df5ff459c62a4f88f351 [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Eeb593b4630b7ec0a177b9ff5f5df131 [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 2b0910a695d8098006f3b3d4ffa55896 [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 A7501f6b754892d4ad43044115ddb2a2 [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Ad81e1033e95d1b15964605d315a44cc [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 7a49f9034196bb59224494c33ffe76ca [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 3be8479e6d77dc37f8b58e6fc8e931f0 [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 063cdca95863b58196185947171ce250

J'étais pret a faire des concessions pour 1500€ mais la faux pas deconné...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 64
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

Steph a écrit:
nico24 a écrit:
oui-oui a écrit:
Je dis une connerie ou il est interdit de vendre une tuture sans ct ? scratch

Elle a quoi ta ix nono ?

tu peux vendre sans le CT mais il est obligatoir pour avoir la CG.....

on en a parle il y a quelques temps et je pensais comme vous qu'on pouvait vendre sans CT mais c'est faux apparemment le CT est obligatoire pour la vente :?:

Le contrôle technique de ma voiture (qui n'était pas en vente) a été passé sans préparation avec une fissure sur le pare brise d'où contre visite.
J'ai changé le pare brise, repassé au contrôle pour validé le CT initial, puis direction la préfecture pour la CG, tout ça dans le mois suivant la vente.
Rien d'anormal jusque là ...

Par contre, la personne qui m'a validé la contre visite m'a fait la déclaration suivante => nul besoin du CT pour obtenir une CG. :shock: :shock:
L'absence du CT entraine une annotation sur la nouvelle carte grise qui sera modifiable lorsqu'un CT valide le permettra.
Il y a de forte chance que ça doit restreindre l'utilisation du véhicule, mais ça doit aussi donner un peu d'air pour une remise en état ...
Même avec un CT non valide, tu achètes, tu immatricules, puis tu prends ton temps pour remettre en état ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:42

Et oui c'est bien ce que je disais dans un post précédent ...

Il ne faut pas un CT OK mais il faut un CT de moins de 6 mois, c'est pour cela que l'on peut passer un CT pour véhicule non roulant ...

@ Polux : dommage pour la voiture ... En plus on dirait que c'est une insauvable ... Bonne continuation dans ta recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01

tu as bien fais de ne pas la prendre, comme quoi ne jamais se fier aux photos incroyable !! affraid affraid affraid affraid
l 'a pas dû faire la mariole en vs voyant arriver a trois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:12

Vive la France et les arnaques ! cheers

Aucun regret d'avoir vite banni cette personne, elle puait à dix kms Rolling Eyes

Courage tu trouveras Wink laisse passer l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:43

affraid ............... y a du boulo
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:34

purer tu l aurer vu l annee derniere elle etais propre la je la reconer pa enfin la stoker dehor c n importe quoi chui degouter car je voulais l acheter il i a un moment j aurai peu etre du le faire pour sauver la belle snif 😢
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:28

nono38 a écrit:
Vive la France et les arnaques ! cheers

Aucun regret d'avoir vite banni cette personne, elle puait à dix kms Rolling Eyes

Courage tu trouveras Wink laisse passer l'hiver.

Bonsoir,

Pour le coté, banir cette personne, je n'irai pas jusque là, car pour moi, la personne ne si connais pas du tout. Je m'explique, en faite c'est la voiture de son ex qu'elle a garder car elle en avait vraiment besoin pour travailler. J'ai eu il y a quelques mois son ex au tel qui me disait bien que la voiture ne roulait plus mais qu'il y avait moyen d'avoir une ouverture... 🤡

Mais le pire, c'est qu'elle nous dit que son frère en a aussi une, enfin tout ardéchois qui se respecte a une IX hein polux geek Donc n'y une ni deux, l'anayle tombe. le frère récupère toutes les pièces de celle ci pour le mettre dans le sienne, t ainsi on comprend mieux pourquoi le moteur est monté avec des pièces de Phase 1 etc....

Bref, la pauvre dame n'y ai pour rien, et la voiture trainera ainsi chez elle jusqu'a ce que son ex se décide à la mettre en vente épave, car oui, la voiture pour moi est une épave dans le sens ou l'on cherche une voiture qui roule, enfin jme comprends.

Le point positif est la rencontre avec lg 26, surtout dans la montée de la cote de tournon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:35

Citation :
mais qu'il y avait moyen d'avoir une ouverture...

Avec la vendeuse??? lol!

Put... se dépalcer pour ça, ça me donne des envies de meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

fabien-911 a écrit:
Citation :
mais qu'il y avait moyen d'avoir une ouverture...

Avec la vendeuse??? lol!

Put... se dépalcer pour ça, ça me donne des envies de meurtre!

Ouaich, même sur un mal entendu aurai pas eu moyen, bref,

Pour les meurtres, bon, bien ils en vendent sur la bande fm, heu grande zondes, enfin celle de gaza
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:58

Suite à notre discussion avec lg.26 nous avions évoqué le site suivant. Site au coeur du vercors. http://www.puissancem.com/
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

Attention!!!! Le ridicule ne tue pas, la preuve.

Aprés notre visite de samedi pour voire la iX Ardechoise, voici le mail que j'ai recu de la vendeuse:

"bonjour
la voiture est en route
mais je ne vous la vends pas
quand on veux acheter une voiture comme celle si on ne dois pas s'attendre a ce qu'elle soit neuve
je serais bien bete de vous la vendre etan donné que pour vous c'est une epave
d'autre personnes sont tres interessé
et bien moins penible
si vous arrivé a trouver une voiture aussi propre au niveau carroserie sans parler du capot avant et avec une selleirie en bonne etat si peu cher avec un moteur de 95 000 kms envoyé moi la photo"

Les gens n'on peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

La je suis vraiment sur le cul, elle ose la c****, bien messieurs, a vous de la pourrir et la banir à vie. <c'est ici http://www.leboncoin.fr/vi/20910675.htm?ca=22_s

Polux, quand tu en auras une, prend la photo et envoi lui a cette p
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

y a vraiment des emp... bib rebip archi bip ! Maintenant c de votre faute les gars si la wouature est ds cet etat ! Elle ose pas engueuler son ex alors c vs qui prennez à sa place ! Courageuse la bouzeuse. St vraiment folles ces gonzesses ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect Suspect scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Polux] Bientot un coupé...   [Polux] Bientot un coupé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Polux] Bientot un coupé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Polux] Projet 328iX
» Presentation 325 ix coupé en idf
» 325ix coupé 2
» un newbe en coupé
» RECHERCHE COUPE OU TOURING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: