Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.

Aller en bas 
+6
nico24
mejoor
rodolphe
TOP.IX
oui-oui
citysquale
10 participants
AuteurMessage
citysquale

citysquale


Nombre de messages : 23
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:04

Bonsoir les Hommes.
La mienne est de 90, française et totalise 240000kms.
C'est une berline 4p bleu, dans un état disons, moyen...
J'en suis l'heureux proprio depuis un peu plus de deux ans et lui ai fait parcourir 45000 kms, pas sans encombres, mais presque.
La petite bête réclame pas mal d'attentions alors en furetant sur la toile, j'ai découvert cette communauté.
J'espère pouvoir apporter mes maigres connaissances de l'auto et récolter vos expériences aussi diverses que variées.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:06

Bienvenu a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
citysquale

citysquale


Nombre de messages : 23
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:07

merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:28

Bienvenu sur le fofo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
citysquale

citysquale


Nombre de messages : 23
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:32

merci à toi aussi m'sieur !

Pour le moment je me balade d'une ligne à l'autre, je prends des repères mais j'avoue être un peu désorienté...
Où, sapristi, se cache la mine d'informations techniques relatives à nos autos ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:42

Bienvenue !
Tout vient à qui sait attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:23

Bienvenue ici. Exact, tout vient à qui sait attendre!

pig
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:37

salut a toi....... cheers ...

Suspect héé...... pssssst.....si tu as des photos..... :?: ..... envoies les.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:30

salut et bienvenue +1 pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
citysquale

citysquale


Nombre de messages : 23
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:34

Bon, bon, ok poussez pas !

Je vois rapidos pour laisser une tof ou deux.

Faut juste que je trouve un hébergeur, j'ai entrevu l'un d'entre eux en parcourant ces lignes, je retrouve et fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

Bienvenue à toi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

salut city ! ici c'est une comunauté exact, f tation ya des membres tres tres dangereux avec des cheveux longs, des pantalons tunique tres larges et de longues barbes !!!! bienvenue aussi... cheers
mais avec un bon apero et une bonne bouffe, y deviennent tres gentils ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citysquale

citysquale


Nombre de messages : 23
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:27

Je prends bonne note !

En attendant, je vous présente mon exemplaire en quelques photos:

http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=d134f93f-4b47-4bb1-a2e2-19e6087a5ca1&s=medium&u=633615693662500000&c=false&wb=true

http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=2f7e58fa-79f6-435b-a3c6-2fa5076c2957&s=medium&u=633615693662500000&c=false&wb=true

http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=29706e2a-6338-4154-b7f1-dc6fe4cef105&s=medium&u=633615693662500000&c=false&wb=true

http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=46658703-6027-4e23-b073-bde3ea685ace&s=medium&u=633615693662500000&c=false&wb=true

http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=d3c6f39c-5d37-479f-abfe-18d363578764&s=medium&u=633615693662500000&c=false&wb=true

http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=4afccdaa-9480-4f1a-bf17-5c829de93895&s=medium&u=633615693662500000&c=false&wb=true


Dernière édition par citysquale le Jeu 6 Nov - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:42

Huuummm...quand tu poste un message, fais "prévisualisation" avant d' "envoyer" comme ça tu te rends compte qu'on ne voit que des lignes...et c'est pas ces lignes qu'on veut voir nous! C'est les ligne de l'auto!

Allez! Au boulot!


pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:44

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
citysquale

citysquale


Nombre de messages : 23
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2008

I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

mejoor a écrit:
Huuummm...quand tu poste un message, fais "prévisualisation" avant d' "envoyer" comme ça tu te rends compte qu'on ne voit que des lignes...et c'est pas ces lignes qu'on veut voir nous! C'est les ligne de l'auto!

Allez! Au boulot!


pig

Harrgh ! j'sais bien, le bleu a du mal à se familiariser avec tous ces boutons...

Mais je fais du mieux que je peux, promis !

Si une âme généreuse peut me dicter la marche à suivre pour afficher les tofs en MP, elle serait vachement cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Empty
MessageSujet: Re: I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.   I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-isque un jour, I-isque toujours...NOUVEAU chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveua chez vous
» Un nouveau parmis vous en 325ix bien sûr!
» BONJOUR A TOUS UN NOUVEAU PARMIS VOUS
» si vous vous intéressez aussi aux autres modèles d'e30...
» Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: