Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 slt a tous encore un acheteur d'une ix

Aller en bas 
+18
attary
greg62
mufana
mejoor
MAXDUP
Quentin
franck59240
Joebar
bunstune
new_sorcery
licorn07
fabien-911
nico24
TOP.IX
tintin38
valou24
rodolphe
peel59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bandit




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:12

D'autant que comme dit mejoor, ça va vite pour démonter.
Ce sont toutes des pièces facilement accessible... A-t-il fallu moins de temps pour masquer au ruban et papier cache toutes ces pièces? No
Sinon il faut bien reconnaitre que c'est un boulot monstre qui à été fait là et qu'elle est superbe.
Je pense juste que ce serais dommage d'avoir fait tant d'effort pour voir réapparaitre ci et là des petites touches de rouille l'hiver prochain Mad
Quoi qu'il en soit, continue à en prendre bien soin et à en profiter pleinement.
Félicitations pour ta belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
goris




Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 03/08/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:34

:D salut peel, dommage que tu ne te montres pas plus souvent par ici, je me sentirai moins seul lol! (en tant que nordiste)

...envoi des photos de ta belle tuture avec tout de remonté, elle doit etre magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:12

Re a tous merci pour vos compliment positif et negatif..
quand a la question pourquoi? n'avoir rien demonté un enorme manque de temps mé je me suis kan meme lancé a la refaire pour que cette voiture de 20ans sans etre un grand collectionneur reprend un bon coups de jeunesse.
Je signal ke les pare-choc on été demonté et nettoyé entierement et en dessou RAS pas de trace de corrosion meme pas un point de rouille un bon lustrage on voi meme pa la difference kan a la rouille tout a été traité avec de l'antirouille.
Mintenant je v me mettre d'attack pour la partie meca et finir de remonté quelque bricole lol! et pour les fotos je vous en ferais part d nv dans quelque temps.... a BIENTOT peel59...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous encore un acheteur d'une ix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Bonjour a tous
» Salut à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: