Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 slt a tous encore un acheteur d'une ix

Aller en bas 
+18
attary
greg62
mufana
mejoor
MAXDUP
Quentin
franck59240
Joebar
bunstune
new_sorcery
licorn07
fabien-911
nico24
TOP.IX
tintin38
valou24
rodolphe
peel59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 15/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

ha l'horreur une alfetta GTV affraid affraid mais quesqui passe dans la tête des mec qui font sa ????

fau vraiment être con No No
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery




Nombre de messages : 6784
Date d'inscription : 06/01/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:48

super belle ta woature tres tres belle, le "A" chu mort de rire !! 80 sur route et 110 sur autoroute, sinon panpan culcul ! Longue vie a ton auto cheers cheers
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:17

C'trop bien une Alfetta GTV! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 537
Localisation : Plouasne 22830
Date d'inscription : 15/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:20

je disait a l'horreur pour la alfetta car moi aussi je suis dingue de ces voiture je me suis rendu compte que ma phrase n'était pas très clair
pas clair du tout même
Revenir en haut Aller en bas
greg62




Nombre de messages : 36
Localisation : bethune
Date d'inscription : 05/10/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:12

salut
et bienvenue le chti gars
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:52

salut et bienvenu !! :)
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:49

nono38 a écrit:
On a pas tous eu ta chance lorsqu'on était jeunes conducteurs hein les gars ? lol!

Tu m'étonnes !! :D
Moi je me suis trimballé en R11 1.6D.... Bon je l aimais bien remarque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: ptit travaux...   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17

Voila jme suis lancé dans quelque ptit travaux c' est a dire remplacement de la face avant nettoyage complet des optiques de phares puis nettoyage complet du coffre parce qu'il avait de l'eau qui s'infiltré a l'interieur du faite que les joints d'evacution d'air a l'arriere été foutu donc jen et profité pour refait un beau joint de silicone et donc la plus de fuite mintenant il me reste plus car l amené au garage faire l'entretient et attaqué la peinture exterieure voici quelque ptite foto des travaux il en aura d'autre pas de soucis a bientot peel..
https://servimg.com/view/12769484/14
https://servimg.com/view/12769484/15
https://servimg.com/view/12769484/16
https://servimg.com/view/12769484/17
https://servimg.com/view/12769484/18
Revenir en haut Aller en bas
Raf IX

Raf IX


Nombre de messages : 96
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:57

Ca fait plaisir de voir l'avant comme ça, il est pimpant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:40

Ca fait tout de suite beaucoup plus propre. N.I.C.K.E.L du beau travail.

Bravo le filleul cheers Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:24

voila apré un ptit moment sans trop de nouvelle je suis de retour avec du nouveau... les nouveauté son l'entretien chez bmw c'est a dire:
-remplacement de la distribution.
-remplacement galet tendeur.
-remplacement pompe a eau.
-les 3 courroies d'accessoire.
-la vidange moteur avec la remise a zero biensur sa fait plaizir.
-filtre a essence.
-et filtre a huile.
voila pour l'instant c se qui été le plus important a faire je me prepare pour refaire le frainage donc disque plaquette, les silenbloc de barre stabilisatrice en urgence et apré la peinture complete.

G commencé a refaire quelque coups g terminé le lateral coté DROIT faut minteant que je m'attaque au autre partie car en effet ya un peu de boulot mé pas grave c mon metier donc pa de quoi s'en plaindre et rien de bien mechant voila je vous et mis quelque nouvelle foto il en aura d'autre c certain je vous souhaite 1 BONNE FIN D'ANNEE A TOUS ET A VOS IX EN MEME TEMPS A BIENTOT peel59....
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_15.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_16.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_17.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_18.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_19.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_20.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_21.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/ma_ix_22.jpg
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:38

:) ...en plus monsieur est carrossier lol! parce que sur la mienne ya de quoi faire...tu pourras me conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:27

aillllle!!! voila un ptit bleme rencontrer le jours de noel c ptete mon cadeau je n'en c rien lol! mé en tout cas j'ai un radiateur a changé apré avoir remarqué une petie tache anormale en decu de la voiture je me suis abaissé pour voir sa de plus prés et oue c t bien du liquide de refroidissement affraid donc je l'ai demonter et je devrai le remplacé pour la semaine prochaine photo du remplacement a venir en attendant vla les foto du radiateur nazzzz a bientot++++ peel59
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/radiat10.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/radiat11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:29

si tu veux j'ai un radiateur en rabe....
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

voila donc a la base g t partie pour acheté un radiateur mais pour finir je suis reparti avec plus que prevu lol!
- achat du radiateur casi neuf environ 2mois d'utilité.
- les phares jaune je v testé on vera bien comment sa rendra avec la nouvelle peinture.
- cache dessou de tableau de bord difficile a trouvé en bonne etat mais g eu dla chance celui la avait rien cheers
Je vous et laissé quelque foto dont une avec le remplacement du radiateur

BONNE ANNée @ tous A BIENTOT PEEL59!!!!!!..........
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/rempla10.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/rempla11.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/rempla12.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/12/76/94/84/rempla13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42

Encore des petit travaux effectué la reparation des antibrouillard AV. g reussi a trouvé la panne c t au niveau de l'interrupteur il manqué les 2 ptit ressort pour faire le contact entre les 2 lamelles g kan meme mis du temps avant de trouvé car je pensé que c t un fil de coupé ou une connerie pareil mé bon c reparer c le principale!!!! :D
A bientot PEEL59+++
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

trop long a ouvrir les adresses............ No

envois plustot des photos en 800x600 pixel (taille forum)... cheers .....

..... on a le visuel direct study
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

me revoila avec des bonne nouvelle cheers avec peinture complete et petit shooting avec le beau soleil du nord enfin quand il se montre lol!

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0022
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0023
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0024
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0025
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0026
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0027
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0028
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0029
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0030
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0110
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0111
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0112
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0113
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0114
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0115
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0116
slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Bm2_0117


Dernière édition par peel59 le Dim 22 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:02

c est pas une antenne electrique affraid que tu as.......
Revenir en haut Aller en bas
peel59




Nombre de messages : 19
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:18

si elle et electrique mé faut ke je voi mon moteur d'antenne si il et grillé ou pas lol! mé je pense pas pke avant de l'acheté sa marcher dnc je c pas se que sa pourai etre si tu c koi envoi les info merci a+++ ciao...
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:28

beau shooting, et meme pas de l'artisanat, en plus ! :)

dis moi il etait a peindre aussi le scania ?? ( deformation professionnelle ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:01

euh je cherche surement la tite bête mais pourquoi ne pas avoir démonté les baguettes de porte, les insigne de capot et de coffre, les bas de caisse,les écopes de refroidissement de freins, le cache plastique support de plaque arrière????


je parle en connaissance de cause derrière ce dernier il y a souvant un peu de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

+1

Pardon ne m'en veut pas, mais ça c'est du taf d'amateur Embarassed

La crasse va rester sous les baguettes, derrière le parechoc AR que se passe t'il ? Sous les joint des vitrages ? Virer les logos prend maxi 30 secondes, etc ...

La mienne a vite été repeinte comme ça, et ça se voit, bon j'men fou pour 950 € Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:23

+1...


Et les gicleurs de lave-glace...
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

sur la mienne ......... j avais tout démonté ........ :pale:
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Il faut tout de même reconnaitre que la voiture ainsi que le résultat est nickel.

C'est facile de critiquer les détails mais le travail effectué en profondeur est énorme. Vous auriez fait mieux ? Vos voitures sont elles aussi bien restaurées et dans les moindres détails ? (mise à part les quelques points soulignés)

S'il avait posté les photos une fois la voitures remontée sans même vous joindre les différentes étapes vous auriez trouvé le résultat superbe. Et la même pas un compliment que des critiques... Vive les passionnés.... Enfin la critique est facile l'art quand à lui est plus difficile.

En tout cas moi je dis BRAVO pour le travail accompli et pour le résultat obtenu. Cette IX doit surement être satisfaite d'avoir reçue un beau coup de jeune.

Pour info je me suis rendu chez opel pour repeindre ma voiture et eux aussi et pour beaucoup plus cher ne se prennent pas la tête à tout démonter pour faire une complète (sauf en crachant un bon paquet d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

ben franchement un forum est fait pour exposer les points de vue

pour exemple mon interrieur cuir je le critique moi meme avant de l'avoir montrer


pour faire simple ok elle est belle mais elle n'a pas été painte dans les règles de l'art

et justement vu le taff effectuer pourquoi n'avoir pas prit un peu de temps en plus pour faire ca vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

Moi je dis à peu près pareil que Tintin...on expose notre point de vue sans être désagréable...qu'est-ce qu'il se passe en ce moment pour que tout le monde voit le mal partout sur ce forum Razz

Tant qu'à payer une peinture, autant faire les choses bien...
Bien sûr qu'elle doit être superbe une fois repeinte, mais en dessous la peinture...si ça pourri...ça sert strictement à rien...après, démonter les baguettes: 2 minutes, le logo: 30sec, les gicleurs: pareil...'fin je ne comprends pas...

Des voitures avec de belles peintures, il y en a pleins...je peux te citer l'exemple de la 914 que j'ai acheté, l'ancien proprio l'avait acheté rutilante aux States....elle brillait, elle sortait de peinture...seulement si je te montre les photo aujourd'hui, je pense que tu va faire une attaque... affraid Elle sortait de peinture, il ont mit de la chourcoute, puis ils ont peint...pour qu'elle brille...donc la rouille a continué sont bonhomme de ch'min... Mad 'fin moi je savais ce que j'achetais, pas lui...

Donc pour en revenir à ton post "franck59240", pourquoi nous dire que la critique est facile quand faire du bon boulot n'est pas plus difficile?! scratch

"La critique facile" est une expression qui me gêne un peu...car en réalité, une critique n'est qu'un point de vue (jugement personnel), qui essaye de faire avancer les choses/faire passer un message, tout simplement.
Il n'y a ni vulgarité, ni autres chose désagréble là dedans....mais bon :silent:

Mais une fois finie, c'est sûr qu'elle peut être jolie drunken , seulement dans l'avenir, si les points de corrosion n'ont pas été traités...ce qui au vu du travail réalisé peut se produire...

Mais je ne l'espères pas! Moi je la trouve belle pour le moment drunken

pig
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un forum est fait pour exprimer son point de vu et c'est ce que j'ai fais tout simplement sans vouloir offenser ni agresser quelqu'un.

Alors longue vie à vos IX. :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

Difficile de juger de la qualité d'une peinture juste par photos.

Certains ici ont fait peindre leur auto en démontant eux-même toutes ces petites choses : le peintre s'y retrouve, et le proprio de l'auto aussi.

Je suis d'accord avec mejoor : c'est dommage de se passer de démonter ces petites choses qui permettent un fini incomparable.


Pour info, à la grande époque des américaines en europe, les 'ricains nous envoyaient toutes leurs daubes.
J'avais même vu des photos d'une Cadillac dont l'aile avant avait été refaite avec une plaque d'immatriculation et 2 bons kg de sintofer!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 185
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 11/12/2008

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:12

D'autant que comme dit mejoor, ça va vite pour démonter.
Ce sont toutes des pièces facilement accessible... A-t-il fallu moins de temps pour masquer au ruban et papier cache toutes ces pièces? No
Sinon il faut bien reconnaitre que c'est un boulot monstre qui à été fait là et qu'elle est superbe.
Je pense juste que ce serais dommage d'avoir fait tant d'effort pour voir réapparaitre ci et là des petites touches de rouille l'hiver prochain Mad
Quoi qu'il en soit, continue à en prendre bien soin et à en profiter pleinement.
Félicitations pour ta belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:34

:D salut peel, dommage que tu ne te montres pas plus souvent par ici, je me sentirai moins seul lol! (en tant que nordiste)

...envoi des photos de ta belle tuture avec tout de remonté, elle doit etre magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous encore un acheteur d'une ix   slt a tous encore un acheteur d'une ix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous encore un acheteur d'une ix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Bonjour a tous
» Salut à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: