Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand amateur de E30

Aller en bas 
+11
TOP.IX
goris
Joebar
mejoor
fabien-911
nico24
MAXDUP
JEUNE
new_sorcery
325ix_74
mufana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mufana




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:53

Moi et les ix , c'est vraiment une longue histoire .

D'abord la rouge de l'annonce , c'est décidé , elle à trop de rouille malgré son aspect propre et elle va devenir la voiture pour la Glace .

La grise phase 1 :


Grand amateur de E30 - Page 2 Bmwandlotus004xk6.th

Bas moteur mort , culasse neuve et beaucoup de piéces neuve aussi ont décidera après .


La grise phase 2

Grand amateur de E30 - Page 2 Bmwandlotus027ny3.th


Grand amateur de E30 - Page 2 Bmwandlotus019zf3.th


Choque à l'arrière gauche , il faut voir si la coque n'a pas bougé , excellent état , intérieur sport parfait , la ça dépend des frais pour la mettre en état .

Blanche


Grand amateur de E30 - Page 2 Bmwandlotus002in4.th

En circulation , celle pour le jour à jour avec mon cabrio , celle qui tracte la voiture de circuit , je ne sais pas quoi faire , elle va bien , mais à deux ou trois défauts et je n'arrive pas à mettre encore de l'argent pour la mettre comme je voudrais , elle est à vendre .

Et , pour finir , trouvé une 2 portes dans un état absolument fantastique , gris foncé , intérieur cuir beige et 155.000 , première mais à Zurich pour un prix très intéressant , mais même si les photos sont parfaites , rien remplace un essai , la il faut trouver du temps pour aller la voir , aussi une Touring ix diamond schwarz au Tessin avec le même kilométrage mais pas aussi belle .

C'est impérative d'aller les voir , choisir la Touring est bien plus logique , pour aller sur les circuits , question pratique , mais , je rêve depuis si longtemps d'une ix 2 portes pour tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:36

Puis-je me hasarder une réflexion???


J'attend pas ta réponse lol!

Pourquoi pas vendres toutes ces autos pour en garder simplement 2 super propres : une pour la glace, et une nickel de chez nickel pour tous les jours???
Revenir en haut Aller en bas
mufana

mufana


Nombre de messages : 159
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 22/07/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:57

C'est que je suis en train de faire actuellement ... , au fait la blanche est à vendre , la grise est parfaite sauf la suspension , soit je la démonte soit à vendre aussi , la rouge , définitivement glace , la phase 1 je la donne en échange de travaux à mon mécano .

Pour remplacer la blanche , le même mécano est allez ce matin acheter 2 Touring ix , mais je suis en discussion pour cette 2 portes à Zurich ,

Je voudrais une auto assez propre pour la garder longtemps et d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

cbien à vendre ta ix blanche ?
:?: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
mufana

mufana


Nombre de messages : 159
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 22/07/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

4.000.- Sfr .
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:39

ok, bon je v aller regarder ds ma tirelire ...
:pale:
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
lolo39

lolo39


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec les enfoirés de ce pays.
Date d'inscription : 07/06/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:33

mufana a écrit:
C'est que je suis en train de faire actuellement ... , au fait la blanche est à vendre , la grise est parfaite sauf la suspension , soit je la démonte soit à vendre aussi , la rouge , définitivement glace , la phase 1 je la donne en échange de travaux à mon mécano .

Pour remplacer la blanche , le même mécano est allez ce matin acheter 2 Touring ix , mais je suis en discussion pour cette 2 portes à Zurich ,

Je voudrais une auto assez propre pour la garder longtemps et d'origine .

waouh c'est compliqué tout ça, entre les à vendre, les à démonter, les parfaites, les circuits et les touring j'y comprends plus rien moi Razz Razz

tu vas pouvoir ouvrir un garage "spécial IX" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mufana

mufana


Nombre de messages : 159
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 22/07/2008

Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

... tu sais Lolo , j'ai toujours voulu avoir une belle 2 portes et l'opportunité est la .

Mais le bon sens me dit Touring .

Alors je dois aller cette belle 2 portes à Zurich et au cas ou elle ne me plaît pas , je prends une Touring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand amateur de E30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand amateur de E30   Grand amateur de E30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand amateur de E30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» Un grand bonjour a tous.
» Un petit nouveau qui à récupéré l'auto du grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: