Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation tardive

Aller en bas 
+4
attary
spidernane
nico24
Saifeddine
8 participants
AuteurMessage
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:39

Bonjour a tous,

je rectifie le tir en me présentant -en retard- car depuis quelques semaines c'est plutôt la naissance de ma fille qui occupe mes priorités même si l'auto reste une passion ineluctable.

Alors voila,je m'appelle Saifeddine et j'ai 35 ans,passionné d'automobiles en général je possède plusieurs autos mais celle qui nous intéresse ici est une 325 ix phase II de 89 alpinweiss 4 portes avec la clim et ses jolis phares jaunes d'origines et affichant fièrement ses 244000 kms.

C'est une auto que je possède depuis un bon moment et qui roule quotidiennement depuis quelques semaines pour mon plus grand plaisir même si aujourd'hui je souhaite m'en séparer car 5 autos avec ma nouvelle vie de père n'est pas très compatible (manque de temps).

Merci de votre accueil et félicitations a tous ceux qui enrichissent les sujets de ce passionnant forum.

:)
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

salut a toi..............mais faut pas la vendre.... :evil: .......vend une autre :lol:

mais attention......ici c est pas" leboncoin"
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58

nico24 a écrit:

mais attention......ici c est pas" leboncoin"

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire,tu peux préciser ta pensée?

Sinon concernant la vente ou non d'une auto tout dépend des priorités de chacun,cette auto est une auto "passion" et me procure du plaisir a chaque instant que je la fait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

Saifeddine a écrit:
Bonjour a tous,

....................pour mon plus grand plaisir même si aujourd'hui je souhaite m'en séparer car 5 autos avec ma nouvelle vie de père n'est pas très compatible (manque de temps).............

:)

c est ce que tu dis .......
............et je dis que ce forum n est pas dédier aux petites annonces......

par ailleur on n aime bien les photos des nouveaux........leux ix biensur.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

C'est ce que je dis et je suis parfaitement en accord avec moi même, merci.

J'ai pas très bien compris ton intervention ni son sens.

Je viens me présenter en bonne et due forme et en réponse a cela j'ai droit a un donneur de leçons, tu occupes quel fonction exactement sur ce forum et dans la vie en général pour t'attribuer des dons de voyance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

Bienvenue Wink

Ce que Nico veut dire, c'est que tu te présentes et parles déjà de vendre ta IX, comme d'autres l'ont fait déjà, d'où la réflexion qu'ici ce n'est pas un site de vente, mais d'abord un forum de passionné et d'entraide, voilà tout.

On reste calme ok ? flower
Revenir en haut Aller en bas
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

oui......................zen attitude............... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

nono38 a écrit:
Bienvenue Wink

Ce que Nico veut dire, c'est que tu te présentes et parles déjà de vendre ta IX, comme d'autres l'ont fait déjà, d'où la réflexion qu'ici ce n'est pas un site de vente, mais d'abord un forum de passionné et d'entraide, voilà tout.

On reste calme ok ? flower

Ok,alors demande a ton copain de se détendre, le clavier et l'écran ne sont pas des obstacles lointains et insurmontables puis j'ai du mal avec les réflexions a deux francs six sous venant d'un inconnu car je suis respectablement connu et j'entends le rester,donc pas de généralité c'est bien inutile.

L'honneur est un principe de notre grande famille il serait tellement dommage de nous fâcher dans ce si petit monde.

Ça y est maintenant je suis calme!

Alors on recommence,merci pour ton accueil!

Je crois être on ne peut plus sincère dans ma présentation et si je souhaitais faufiler ma vente j'aurai tenter directement avec ton accord sur les PA,mais il n'en est rien car ayant glané des infos sur les ix il m'est apparu légitime et correct de me présenter dans cette section.

Je continue donc ma quête d'infos! :)
Revenir en haut Aller en bas
spidernane

spidernane


Nombre de messages : 319
Localisation : morestel (isere 38)
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Bienvenue Wink

Saifeddine a écrit:
les réflexions a deux francs six sous venant d'un inconnu


toujours zen attitude flower mais on est a l' euros maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

Au fait, ne serais tu pas le Saïfeddine du club 6enligne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

bienvenu, :)
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

[quote="spidernane"][quote="Saifeddine"]
nono38 a écrit:
Bienvenue Wink

les réflexions a deux francs six sous venant d'un inconnu


toujours zen attitude flower mais on est a l' euros maintenant lol!

Bien joué! :lol:

Sinon Nono,oui je suis bien Saifeddine, également membre du club et du forum 6enligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

ah ben si tu es connu , ca va nous servir, car on a eu une recrudescence de " passionnés-vendeurs ", donc du coup, on est a l'affut. Suspect

voila, sinon tu as des photos de ta belle ?? 👅 ( tuture, bien sur ) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

Avec plaisir pour les photos de ma belle ix,le temps de comprendre comment les insérer.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:23

Bonjour et Bienvenue Wink

Nous attendons des photos de ton parc, pas seulement de la ix, je suppose qu'il doit y avoir d'autres belles pièces. La ix a d'exceptionnel ses quatres roues motrices qui font un tout terrain intéressant.

Saifeddine a écrit:
...le clavier et l'écran ne sont pas des obstacles lointains et insurmontables...

Une question subsidiaire et bête, ce sont des menaces physiques :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:02

Bonjour et bienvenu à toi et à toute tes autos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:42

cheers welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48

rodolphe a écrit:


Saifeddine a écrit:
...le clavier et l'écran ne sont pas des obstacles lointains et insurmontables...

Une question subsidiaire et bête, ce sont des menaces physiques :?: scratch


Nous nous posons tous la même question scratch
Droit de réponse lui est accordée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:19

nono38 a écrit:
rodolphe a écrit:


Saifeddine a écrit:
...le clavier et l'écran ne sont pas des obstacles lointains et insurmontables...

Une question subsidiaire et bête, ce sont des menaces physiques :?: scratch


Nous nous posons tous la même question scratch
Droit de réponse lui est accordée ...

Je vais poster a nouveau sur le forum et si ce mauvais départ occasionné par une remarque déplacée et diffamatrice se prolonge encore un peu plus avec des réactions démesurées alors ce sera la dernière et je vous laisserai entre "anciens".

D'ailleurs la question de Rodolphe est mal formulée car nous sommes dans le domaine d'internet et par conséquent nous n'avons aucun rapport "physique".

En outre -pour fermer la parenthèse- je ne suis pas par nature menaçant, prévenant et avisé me paraissent être les termes appropriés.

Que ce soit sur le net ou dans la vie en général,le respect de l'individu est un principe fondamental et est cultivé au quotidien par tout homme normalement constitué.

Si ce principe est en danger alors les moyens mis en oeuvre sont a la hauteur de l'attaque qu'il pourrait subir,c'est vrai, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Voila ma vision des choses a ce sujet et j'espère avoir été assez clair pour éviter tout quiproquo a l'avenir car après tout c'est de passion dont il est question ici,n'est-ce-pas?

Maintenant que la parenthèse est fermée je vous présente ma belle,celle qui pendant des années lorsque j'étais adolescent (dans les années 80') occupait mes rêves et bien sur mes ambitions professionnelles pour l'acquérir un jour.

Et puis les années sont passées et ce rêve est devenu accessible grâce a sa forte décote mais dans le même temps l'entretien réservé a ces autos d'exceptions était a déplorer (surtout en seconde main et plus),beaucoup ont soufferts d'une utilisation intensive (neige,boue,sel,pluie=corrosion)

Curieusement la concurrente directe de la ix,la 200 quattro a quasiment disparue du paysage Français et pourtant j'ai eu la chance d'en acheter une
en 1996,son entretien était parfait et la fiabilité au rendez-vous mais le coût était tellement exorbitant que de nombreuses autos ont été abandonnées car économiquement parlant ça n'était pas rentable.

La ix est globalement facile a entretenir et la disponibilité des pièces sur le second marché est bonne.

Mon auto date de 89',achetée en concession par un couple dont la femme était la principale conductrice jusqu'en 2007 date de mon acquisition.

Alpinweiss est la couleur que j'affectionne au delà des modes, la présentation générale de cette auto me plaisait et l'historique tellement clair au regard de son entretien et de son unique propriétaire que je me suis immédiatement décidé au moment de l'essai.

Elle n'est pas parfaite et c'est ce qui la rend attachante,comme toutes les anciennes d'ailleurs!

je ne regrette pas un seul instant cette acquisition,j'aurai aimé l'essayer dans les conditions adéquates et difficiles,celles pour lesquelles ses 4 roues motrices sont faites,la neige!

Malheureusement le temps me manque et l'occasion ne s'est pas encore présentée de l'emmener en montagne,mais ce sera peut-être le Maroc dans quelques semaines,a voir...

Voici quelques images prises dans un cadre peu idyllique a coté de son box:[img]
Revenir en haut Aller en bas
Saifeddine




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:33

Décidément je ne suis vraiment pas doué pour insérer des images,il est tard et je pars dans quelques heures en voyage,a mon retour je me pencherai un peu plus sur le sujet!

A+
:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:03

Saifeddine a écrit:
nono38 a écrit:
rodolphe a écrit:


Saifeddine a écrit:
...le clavier et l'écran ne sont pas des obstacles lointains et insurmontables...

Une question subsidiaire et bête, ce sont des menaces physiques :?: scratch


Nous nous posons tous la même question scratch
Droit de réponse lui est accordée ...


D'ailleurs la question de Rodolphe est mal formulée car nous sommes dans le domaine d'internet et par conséquent nous n'avons aucun rapport "physique".

...... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...



Je ne trouve pas la question de Rodolphe mal formulée, elle répond à ta phrase pour le moins ambigüe.
Et nous avons tous réagi pareil (dans notre rubrique privée), donc ce n'est pas le fait d'une seule analyse.

Oui contrairement à ce que certaisn affirment, ici point de dictature, tout est géré par la communauté, Admin, modos et membres piliers.

OK on en parle plus, je sais que sur 6entravers tu es un gars sans problème, donc bienvenu ici Wink

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:15

On a aussi des rapports physique (nono : t'emballe pas, c'est pas une proposition indescente lol! ) puisqu'on s'est déjà vu quelques fois. Donc on est pas des montagnes lol!

Sinon, il faut comprendre qu'il y a une quantité folle de gens qui passent ici, qui postent 10 messages (ou moins...), qui se disent passionnés par cette auto... et qui la mette en vente!
Bref, tout ce qu'on voulait dire c'est que ce n'est pas un forum de petites annonce, mais une communauté de passionnés qui se connaissent par claviers interposés, mais aussi par rencontres physiques, et qui s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:13

Suite à ses MP et d'un commun accord avec le staff des modos, ce membre est banni, d'autant plus qu'il était bel et bien venu pour la vendre, (annonce sur 6enligne) donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive   présentation tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de ma ix
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: