| je pense qu'il y a des malade.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bm77
Nombre de messages : 286 Localisation : Picardie ..Epagny 02 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 14:00 | |
| salut a tous .. sur un autre site que je fréquante (plus généraliste). il y a un forumeur qui a un bm (pas une E30) mais un E34 ix.. il s'est amusé a retiré la traction ,car pour lui soit disant pas top.. sur route mouillée il explique qu'il fesait des tout droit...dans les virage.. donc j'ai forcement j'ais bondi car sur des voiture aussi rare que les e30 ou e34 ix les emputer s'est pour moi un sacrilege.....
et forcément il l'a pas bien pris....
quand pençez vous?...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 14:21 | |
| Que veux tu Jean-Luc, la bétise humaine n'a pas de limite ! De plus la modification a dû lui coûter cher ! Et vu le prix assez bas des E34 actuellement, il aurait mieux fait de la vendre à un connaisseur et se racheter une "normale" ! Les E34 525 IX sont encore plus rares que les E30 IX. |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 14:31 | |
| Salut,
Un type tordu qu'on en voit de plus en plus sur la toile...
A+ |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 16:01 | |
| je vous jure,y'a des tordus :shock: :shock: :shock: :shock:
put***,un E34 ix......la perle rare :( surtout en touring |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 16:55 | |
| Perso, il fait ce qu'il veut avec sa caisse, je m'en fout un peu.
Mais dire qu'il retire la traction car ça fait tirer tout droit dans les virage!!! Il aurait mieux fait d'investir son argent dans un stage de conduite (pas pilotage, attention, faut commencer à son niveau!) plutôt que dans une telle transformation.
Il naît vraiment une poire toutes les secondes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 17:55 | |
| no comment aprés je vais etre désagréable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 19:27 | |
| Vas y Franck, j'adore lorsque tu es en colère, au moins je me sens moins seul à râler |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 19:44 | |
| C'est sûr que c'est criminel de faire ça à une pauvre 525ix :twisted: (Pour ma part, impossible de trouver les chiffres de production) |
|
| |
bm77
Nombre de messages : 286 Localisation : Picardie ..Epagny 02 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 21:05 | |
| - nono38 a écrit:
- Que veux tu Jean-Luc, la bétise humaine n'a pas de limite !
De plus la modification a dû lui coûter cher ! Et vu le prix assez bas des E34 actuellement, il aurait mieux fait de la vendre à un connaisseur et se racheter une "normale" !
Les E34 525 IX sont encore plus rares que les E30 IX. ce que je lui ais dit,mais il a vraiment mal pris..... ba encore un passioné du dimanche et jour de fete,aucun respect de se qu'il a... |
|
| |
dom325ix touring
Nombre de messages : 66 Localisation : 16590 BRIE Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Ven 23 Mar 2007 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Sam 24 Mar 2007 - 22:14 | |
| Ptdr :D Genre c'est le fait que ca soit une 4rm qui fait tirer tout droit .. Et dans 6 mois, il enleve aussi le pont arriere et la transforme en voiture a pedale ca e34 parcequ'il aura toujours le meme probleme en pire ?? HS ON Pour la petite histoire, meme si je l'ai pas depuis longtemps, avec mon ix, les seules fois ou je l'ai sentie partir en tout droit, c'est sous la pluie, avec des pneus bien usés ( genre au temoin d'usure ) et pas terribles lorsque j'attaquais mechament .. Mais bon .. je dois conduire trop pepere p-e ou que j'ai pas encore pu essayer la neige ??? HS OFF |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: je pense qu'il y a des malade.. Lun 26 Mar 2007 - 17:09 | |
| ah bon ça existait le e34 ix... :shock: savais pô |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeep