| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo325i Invité
| Sujet: bonjour Lun 19 Mar - 19:53 | |
| bonjour je me presente yoann et g une 325ixe30 couper merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Bonjour Yoann merci de ta visite ! J'espère que tu trouveras ici quelques réponses à tes questions. Et si tu nous mettais une photo de ta titine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Mar - 20:40 | |
| bienvenu à toi et ton coupé Yoann |
|
| |
yoyo325i Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Mar - 21:18 | |
| merci a vous je voudrai bien mettre des photos mais ça marche pas.elles sont trop grandes merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Mar - 22:17 | |
| Salut :)
Il suffit de les redimensionner :) |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 10:44 | |
| Déjà un, il est banni. Il ne comprend pas que je refuse de le nommer modo J'en ai vu des cons, mais celui là il sort du lot ! Affaire réglée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 11:32 | |
| tu devrais nous mettre quelques perles de coté. Et quand tu en as plusieurs tu nous fais un betisier au moins ça nous fera marrer :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 12:44 | |
| - 2fast4u a écrit:
- tu devrais nous mettre quelques perles de coté.
Et quand tu en as plusieurs tu nous fais un betisier au moins ça nous fera marrer :D +1 :D Pi euh .. c'est mal de poster en Admin T'a peur qu'on sache que t'es admin nono ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 13:16 | |
| Non mais je n'ai pas les pouvoirs de la force obscure en tant que nono J'me suis même pas mis modo t'imagines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mar - 14:02 | |
| - nono38 a écrit:
- J'me suis même pas mis modo t'imagines ?
J'imagine que tu te complique bien la vie ? Vi, c'est clair ( Ben vi, devoir changer de compte a chaque fois que tu veux moderer/admin , c'est galere je trouve .. m'enfin, ca n'engage que moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 31 Mar - 10:21 | |
| Mouarf ... il vend déjà sa IX maxituning sur E30frissons Aucun regret donc. |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Mai - 14:41 | |
| bon,il l'a remise en vente la-bas a ......................... accrochez vous: 3000€!!!!! m'enfin,qu'attendre d'un gars qui s'inscrit le 10 mars la-bas,et n'a poste que 15 messages depuis....... surtout en section vente bon,desole,j'ai pas pu resister: http://www.e30passion.net/E30-Petites-annonces-c3/E30-A-VENDRE-f7/Vehicules-f33/vend-325ix-coupe-197000km-p168683.htm?highlight=#168683 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:14 | |
| Le prix est descendu à 1000 € :lol: sacrée solde en 3 jours !! |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:25 | |
| - nono38 a écrit:
- Le prix est descendu à 1000 € :lol: sacrée solde en 3 jours !!
rhooooooooooooooooooooooooooo,comment tu t'es plante sur ce coup en fait,tu as poste cette reponse sur le mauvais pseudo c'est "celo" qui a lache 500€ en 3 jours rha la la,si j'etais pas la pour le reprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:28 | |
| Rhâaa le con que je fais heureusement que t'es là grosmatou, tu es ma ceinture de sécurité, mon airbag, ma capote, mon casque intégral, ho oui protége moi !! :D |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:40 | |
| Ben c'est que mémé est fatiguée alors je la mets sur l'oreille pour la fumer plus tard |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 13:58 | |
| Je vais la bannir pour qu'elle ne voit rien d"ici, ça va mal finir |
|
| |
tomcat Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 14:21 | |
| Bah elle peut, chuis pas matériel Contre une belle 323i coupé E30 le choix sera vite fait |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 14:31 | |
| |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Mai - 12:18 | |
| pour info a l'admin: le membre,sur le post duquel on est grave hs,est arrive sur mon forum aujourd'hui... :shock: sur sa presente,direct,un lien vers son forum..... je clique,curieux...... et la: la presentation de ce nouveau forum est une copie quasie parfaite du mien!!! :shock: :shock: :shock: :shock: donc,ni une,ni deux:j'ai pense a son histoire de vouloir etre modo ici.... modo sur un forum+creation d'un forum vide+inscription sur un forum plutot bien foutu question astuces et post-it,ca vous fait penser a quoi? vous,je sais pas,mais moi,j'ai pas aime du tout! banni direct! |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Mai - 13:34 | |
| On voit de ces trucs franchement :evil: Ca me rappelle l'histoire d'un type qui non content d'avoir pillé 60%/70% de mon site perso en en reprenant l'architechture et les tournures de phrases avait en plus eu le culot de me demander des renseignements par email
Il a été bien reçu croyez moi et en plus il s'étonnait de ma réaction !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Mai - 15:20 | |
| Lamentable |
|
| |
tomcat Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Mai - 16:00 | |
| - nono38 a écrit:
- Lamentable
bien d'accord ave toi :twisted: donc,voila ce que j'ai marque a l'attention des membres,pour qu'ils comprennent les raisons du ban (et post verrouille,il servira d'exemple a l'avenir ): - ROSSOMINETTO a écrit:
- hum,desole,mais nan,pas bienvenu.....
a peine arrive,il nous claque le lien de son forum,sans meme avoir demande la permission....
je viens d'aller le consulter,il est completement vide....et quasi identique au notre,dans sa presentation
hors,vu son comportement sur un autre forum,j'ai agi a "titre preventif",sous peine de voir le clone du notre
ici,on se fait pas chier pour qu'un mec arrive et se contente juste de copier notre forum...
j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|