Nombre de messages : 56 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/02/2021
Sujet: Embout de pare choc ph1 Mar 28 Juin - 7:53
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un embout de pare-choc avant droit pour une phase 1 comme sur la photo. La pièce n'est plus fournie chez BMW donc si quelqu'un à ça qui traine dans son garage ou une adresse pour en trouvé je suis preneur
gooffy
Nombre de messages : 5861 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Mar 28 Juin - 8:02
Si tu trouves des repros ca m'intéresse car moi aussi faudrait que je remplace les 2 de devant
gaaaz74
Nombre de messages : 56 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/02/2021
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Jeu 7 Juil - 11:51
gooffy a écrit:
Si tu trouves des repros ca m'intéresse car moi aussi faudrait que je remplace les 2 de devant
Apparemment c'est compliqué a trouvé. Je me demande si j'aurais pas meilleur temps de trouver une imprimante 3D pour en faire
GDE
Nombre de messages : 2717 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Jeu 7 Juil - 13:45
si tu as un fichier je peux regarder
gaaaz74
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Ven 8 Juil - 8:12
GDE a écrit:
si tu as un fichier je peux regarder
Non pas de fichier, il faudrait déjà que je modélise la pièce mais mes connaissances sur fusion 360 sont assez basique
GDE
Nombre de messages : 2717 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Ven 8 Juil - 9:44
ah... j'ai les capacité de le faire mais j'ai pas la pièce...
Roadwolf
Nombre de messages : 2650 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Ven 8 Juil - 10:08
Personnellement, même avec le scan , je douterais car faudrait la refaire en caoutchouc, mais quelle finition ? Notamment protection contre le soleil mais la finition lissée, bonne chance...
gaaaz74
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Ven 8 Juil - 11:49
Roadwolf a écrit:
Personnellement, même avec le scan , je douterais car faudrait la refaire en caoutchouc, mais quelle finition ? Notamment protection contre le soleil mais la finition lissée, bonne chance...
Je pense que si la pièce est faite en TPU avec un peu de travail de finition il y a moyen de sortir quelque chose de correct.
Mais je suis loin d'être un expert en la matière
gaaaz74
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1 Ven 8 Juil - 11:50
GDE a écrit:
ah... j'ai les capacité de le faire mais j'ai pas la pièce...
Moi j'ai la pièce mais c'est celle coté droit et j'ai du la modifié pour monter le mtech1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Embout de pare choc ph1
Embout de pare choc ph1
Page 1 sur 1