Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche silencieux arrière + jantes BBS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Recherche silencieux arrière + jantes BBS Empty
MessageSujet: Recherche silencieux arrière + jantes BBS   Recherche silencieux arrière + jantes BBS Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

Hello tout le monde, bon suite à mon acquisition je suis à la recherche de certaines pièces ( et aussi parce que j'ai eu une couille aujourd’hui)

Alors je recherche le silencieux arrière 

Recherche silencieux arrière + jantes BBS 2696
 
Le N°1 
D'ailleurs sont ils tous les même ? ou il y en a pour Ph1 et 2, coupé, berline ou break, cata ou non cata ?

Ensuite je recherche 4 jantes bbs 15" pour Ix car j'en ai pour pas loin de chez moi, mais manque 1 cache et 1 est voilée mais elles présentent bien donc je me dis que ceux du forum qui souhaitent s'en séparer les auront en meilleur état :)


Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche silencieux arrière + jantes BBS Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieux arrière + jantes BBS   Recherche silencieux arrière + jantes BBS Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:17

Tu as deux type de ligne d’echappement : celles qui ont un silencieux arrière long (celui que tu montre plus haut), et celles qui on un silencieux arrière court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Recherche silencieux arrière + jantes BBS Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieux arrière + jantes BBS   Recherche silencieux arrière + jantes BBS Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

Ah alors moi c'est long, donc si il y a un long pour ix de dispo c'est compatible ? Il n'existe pas plusieurs long ?

Si joint mon silencieu

Recherche silencieux arrière + jantes BBS 20180910
Recherche silencieux arrière + jantes BBS 20180911
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12529
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche silencieux arrière + jantes BBS Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieux arrière + jantes BBS   Recherche silencieux arrière + jantes BBS Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:18

I ou IX c'est les même, donc pas de soucis pour en acheter un.
Comme dit Stephan, il y a une version long et une court qui correspond a ligne cata et non cata.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Recherche silencieux arrière + jantes BBS Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieux arrière + jantes BBS   Recherche silencieux arrière + jantes BBS Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:23

MMh Sortant d'un 320i je vois facilement la différence entre cata et non cata. Les silencieux intermédiaires étaient vraiment différents 

Là je sèche...car ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche silencieux arrière + jantes BBS Empty
MessageSujet: Re: Recherche silencieux arrière + jantes BBS   Recherche silencieux arrière + jantes BBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche silencieux arrière + jantes BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: