Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche IX coupée phase 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

Hello tout le monde ! N'ayant pas trouvé mon bonheur sur lbc depuis que je me suis inscrit ici (depuis septembre au moins) je pensais être plus actif sur ce forum. Malheureusement je suis beaucoup plus actif sur l'autre forum cousin (e30passion)

Tout cela pour dire que j'en ai marre des annonces d'investisseur par ici ou là avec des prix dépassant les 10- 15 K.  fouetter

Est ce que l'un d'entre vous connaîtrais quelqu’un qui vendrait sa Ix largement de préférence en phase 1 et coupée, le tout en bon état (je n'ai pas d'espace pour faire une resto...)

Voilà, merci  banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:45

Guillaume est demandé à la barre !

Bien d'accord avec toi sur la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12529
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

Va y avoir une berline phase 2 à vendre.
Tu devrais te rapprocher de Guillaume, bon ok c'est pas une phase 1. Mais au moins, elle est connu sur le forum et il n'y a rien de cacher car tout est dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

Guillaume, alias GDE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

Et Guillaume n'oublies pas que le forum prend 10% au passage hein ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Merci pour l'info  Vmotard

Mon idéal c'est vraiment les phases 1, avec leur chrome...donc je regarde encore et sinon oui je me dirigerai vers Guillaume  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:18

Salut Madmax, Effectivement je reprends un touring et vais donc devoir me séparer de ma berline non sans un petit pincement au cœur pleure mais je ne peux pas tout garder et encore moins tout restaurer dans les règles de l'art... 
La voiture est saine et sera passer au CT pour la vente mais elle n'est pas parfaite car je comptais commencer la grosse resto cette année... 
Ce n’était pas prévu mais une bonne occasion sur une touring m'a fait changé d'avis et je ne pourrais donc pas achevé le projet berline.
Si tu es intéressé je suis à ta dispo. Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche IX coupée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche IX coupée phase 1   Recherche IX coupée phase 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche IX coupée phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Feu ARG phase 1 en bon état
» Recherche moquette ix berline phase 2
» [Recherche] Calculateur phase 2 catalysée
» Recherche anti brouillard e30 phase 1
» Recherche demi jupes AR IX phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: