Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation mikesurf40

Aller en bas 
+8
fabien-911
Antho63
gooffy
Stéphan
mico
Joebar
Steph
mikesurf40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EisenHeim




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation mikesurf40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mikesurf40   Présentation mikesurf40 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:11

mikesurf40 a écrit:
-Sa plaque officielle doit être radiée ...pas difficile à voir les badges sur la plaque sont rendu illisible....car si c'est pas le cas tu ne seras pas immatriculer le véhicule...à la douane ils vérifient sur leur base de données que le véhicule est radié.
Tu n'as pas du donner le certificat d'immatriculation allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
mikesurf40




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation mikesurf40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mikesurf40   Présentation mikesurf40 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:29

EisenHeim a écrit:
mikesurf40 a écrit:
-Sa plaque officielle doit être radiée ...pas difficile à voir les badges sur la plaque sont rendu illisible....car si c'est pas le cas tu ne seras pas immatriculer le véhicule...à la douane ils vérifient sur leur base de données que le véhicule est radié.
Tu n'as pas du donner le certificat d'immatriculation allemand ?
Oui bien sur...c'est ce que je nomme "la carte grise" ...indispensable,les infos sur la plaque sont un truc en plus à titre d'info
Revenir en haut Aller en bas
foss

foss


Nombre de messages : 102
Localisation : hadol
Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation mikesurf40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mikesurf40   Présentation mikesurf40 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:33

je sais pas maintenant mais il y a qques années j ai acheté plusieurs voiture en Allemagne mais a des garages et il n y avait pas de plaques d immat qui était a la "prefecture" donc tu repartais avec des autres plaques et des fois qques galeres en cas de controle Français mais souvent ils voyaient rien car il y avait sur la carte grise tout les anciens proprio et numéro d immat Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
EisenHeim

EisenHeim


Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 22/05/2015

Présentation mikesurf40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mikesurf40   Présentation mikesurf40 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

mikesurf40 a écrit:
EisenHeim a écrit:
mikesurf40 a écrit:
-Sa plaque officielle doit être radiée ...pas difficile à voir les badges sur la plaque sont rendu illisible....car si c'est pas le cas tu ne seras pas immatriculer le véhicule...à la douane ils vérifient sur leur base de données que le véhicule est radié.
Tu n'as pas du donner le certificat d'immatriculation allemand ?
Oui bien sur...c'est ce que je nomme "la carte grise" ...indispensable,les infos sur la plaque sont un truc en plus à titre d'info

Ah oui juste, j'avais pas fait attention Razz 

clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mikesurf40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mikesurf40   Présentation mikesurf40 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mikesurf40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: