Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.

Aller en bas 
+16
nico24
Sharknose
attary
gooffy
fabien-911
assitiglutama
nismo
BM7722
mico
globoseb
Stéphan
Joebar
ChrisOne
luckiX
Antho63
mejoor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modérateur



Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 08/03/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:37

pleure pleure
Niko je pense bien fort a toi
Je n'oublierai pas le tour en Gti
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan




Nombre de messages : 8359
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:35

Je suis bien rentré oui : merci bien  Juju.  Wink

Une sieste d'une heure, et ça repart pour une nuit à admirer les étoiles tout en ayant une pensée pour le Niko des bois qui s'est transformé en Niko le piégeur de poule !

Je suis sincèrement désolé d'avoir dû vous quitter assez rapidement, car Colette avait l'air contente de nous recevoir chez elle après une telle journée.

Comme je lui ai proposé, je suppose que ce serait sympa de l'avoir avec nous au prochain Barbeuk histoire qu'elle voit que l'on ne l'abandonne pas, et histoire d'avoir une journée où tout est organisé sans qu'elle ne courre pour la logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:27

En dehors de notre bbq annuel, je propose que chaque année à cette triste date et en hommage à Niko on se réunisse avec sa maman pour un bon gueuleton comme il les aimait, je crois que Colette y serait trés sensible !

Antoine t'es là ? Tu peux voir pour la bannière du fofo comme le propose Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:54

Hey .. De retour.          Journée riches en émotions, voir de trop..

C'est une belle idée que vous avez la pour le repas annuel avec sa maman en son hommage
Foutue muco!
La poule je n'ai meme pas fait attention, on me l'a dit aprés coup dans la voiture ca m'a fait sourire.

En voyant la barre de Mars, j'ai beaucoup regretté de pas avoir pris ce a quoi j'avais pensé avant de partir de Clermont: l'été dernier il devait venir avec moi au Vw Days a Clastres , chambre hotel reservée bien sur.
Il avait pas pu venir... Je lui avait donc ramener un sac XVe Edition qu'il donnait a l'entrée avec ton Pass.
J'ai oublier de lui envoyer a l'epoque, j'ai hesité a le prendre hier , mais je savais pas si ca se faisait couramment ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:00

Pour la bannière, je suis présent sur Vw-Grenoble , le forum ou m'avait embrigadé Niko

J'ai contacté Tsuna un des moderateur pour lui annoncer que Niko nous avait quitté.

Ils ont fait cette banière, suite a une photo prise en balade, et que Niko avait mise aussi mise sur facebook

Ce serait pluto cool un elan de solidarité, puis cette photo que Niko aimait bien en plus (c'est ce qu'il disait en commentaire) ,   prend tout son sens aujourd'hui.
On pourrait rajouter quelque chose

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Dsc_5910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:18

Elle est terriblement d'actualité cette photo, bonne route l'ami où que tu sois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12555
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:27

Belle photo, elle veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:40

Si tous les forum ou il etait présent et actif, pouvaient mettre cette baniere, ce serait un sacrée hommage....
Et une lutte virtuelle contre cette fichue maladie de m*****.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:47

je n ai pas pu venir mais je pense encore aux bons moments passé avec Niko 

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 06a_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:25

Oop's j'ai oublié de remercier tous les participants de la part de Colette et sa soeur, elles ont vraiment apprécié cet élan de solidarité, ce soutien a un peu appaisé leur douleur, chacun aura fait en fonction de ses moyens, mais le plus important sont tous vos témoignages de sympathie qu'elle lira à tête reposée.

Merci encore à vous, on est fier que vous soyiez là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:28

Bah comme je dit toujours,pour moi on forme un peu une famille sur ce forum donc ça me parait logique de faire quelque chose quand on perd un de nos frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

C'est juste, dommage que tous ne pensent pas comme toi, du moins ceux qui l'ont connu de prés.

2 de ses amis ont prit la parole à la chapelle, l'un décrivait notre Niko tel qu'il était, avec humour, l'autre écrit par son neveu Alexandre du haut de ses 8 ans trés émouvant, un bon p'tit gars le Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10

On m'a TOUJOURS appris à ne pas laisser un proche (ou un parent) dans la merde, sauf si ce proche (ou ce parent) a cherché les embrouilles pour s'y complaire tout en évoquant le manque de bol ensuite ...

Et là, personne ne peut reprocher à Niko d'avoir été malade, personne ne peut dire qu'il n'aura pas TOUT fait pour s'en sortir !! Il a tout donné au niveau médical comme familial et professionnel.
Je pense que beaucoup auraient baissé les bras, ou auraient peut-être mal tourné depuis longtemps, en se disant qu'un petit raccourci était finalement bien plus simple.

Comme il a déjà été souligné, il ne s'est jamais plaint et n'a jamais rien demandé : on lui a tous plus ou moins donné du temps, de l'attention voir de l'affection en fonction des circonstances et en fonction de nos possibilités. Embarassed

Je ne me voyais pas le laisser partir sans aider ses proches avec ses quelques €uros qui ne changeront RIEN à ma vie, mais qui ont contribué à soutenir concrètement sa famille.
Je ne me voyais pas le laisser partir sans être présent, quelles que soient MES PETITES difficultés.

J'ai contacté l'ancien proprio qui lui avait donné sa 520i E28 blanche, pour lui annoncer cette nouvelle : ça l'a bouleversé alors qu'ils ne s'étaient croisés qu'une seule journée en 2011. Ce copain me disait ensuite qu'il ne regrettait absolument pas pas d'avoir fait le plein de l'auto, d'avoir invité à manger le nouveau proprio de cette série 5 après une ballade en Mustang, pour passer un agréable moment qui les avait marqué tous les DEUX.
Niko était parti en disant merci mille fois à tout le monde (je n'avais aucun doute là dessus) mais personne ne m'avait jamais dit que notre ami était parti de Miramas pour Vienne avec une grosse larme à l’œil au volant d'une simple 520i : son papa avait eu une E28 aussi, et la passion (encore et toujours) était présente pour les vieux boulons de la marque à l'hélice que nous aimons tous ici.


Dernière édition par Stéphan le Sam 21 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:28

Je vais essayer de faire un truc  Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:22

Merci Antoine, tu nous dis si tu as besoin de photos ou autre chose ?

Idem Stéphan, la larme à l'oeil, lorsqu'il est parti avec la 325 ia qu'on lui avait vendue à trés bas prix, je dois avoir une photo de cet instant mémorable.

Autre anecdote, il devaient avec Colette venir pour une tartiflette, on avait tout préparé, de bon matin j'avais ouvert un vin de plus de 30 ans d'âge, ok ça la fait pas avec ce plat mais il fallait absolument la boire, et on savait que les occasions se feraient rares de le boire ensemble, et malheureusement sa maman nous téléphone vers 11H ... on ne pourra pas venir Niko n'est pas bien du tout.

Pas le choix un vin pareil une fois ouvert ... va savoir pourquoi on a gardé cette bouteille vide, Nonette étonnée que je ne la jette pas, à présent il est hors de question de nous en séparer, c'était le dernier repas qu'on aurait pu faire ensemble.

Putain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:25

Stéphan a écrit:


J'ai contacté l'ancien proprio qui lui avait donné sa 520i E28 blanche, pour lui annoncer cette nouvelle : ça l'a bouleversé alors qu'ils ne s'étaient croisés qu'une seule journée en 2011.


Ca ne m'etonne vraiment pas .. j'ai appris la nouvelle a un de mes amis proche et voisin, fan de vw, qui avait partagé une journée avec moi et nico dans un petit rassemblement vers chez moi. Il a été degouté et trés ému de l'apprendre, on en parle un peu chaque jour en ce moment ensemble, et dieu sait que ce pote c'est pas facile pour lui faire apprecier quelqu'un . 

C'etait QUELQU'UN CE Niko...
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:35

Comme Nono le disait plus haut , le neveu a Niko , Alex quel petit bonhomme !
C'etait super émouvant sa lettre..

J'en ai parlé vite fait a Nono, mais je compte faire quelque chose pour le petit, je me creuse encore les méninges, mais ca prend forme. Il passait beaucoup de temps ensemble et l'emmenait souvent aux rassemblement Vw prés de chez lui.

Je vais tacher de créer une maquette , un mise en scène de la Golf a Niko , créer un vrai replica a base d'une miniature/maquette avec un ami qui s'amuse a reproduire ses propres autos.

Je me penche encore sur l'idée de fond, mais si vous avez des idée a m'apportez n'hesitez surtout pas.
Je me suis dit pourquoi pas aussi les autres autos que le petit a pu connaitre avec Niko. 

Je médite, ca prendra peut etre un peu de temps mais je veux que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12555
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:49

La golf 2 gti, existe en maquette tamiya et Revell.
Echelle 1/24 il me semble, j'en ai fait une il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:54

Oui jsuis deja sur le coup , j'en ai vu des sympas.. Faudrait que je sache quel modele de bmw il a eu aussi, car je nai connu que le 325ia, la ix baur, et la dernieee e28 blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:20

Le Baur n'était pas un IX mais une 323i, avant ça il a eu aussi un touring 325i rouge, la IX boitoto noire.
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:15

Bon, j'ai pris 5 min pour fair une petite Bannière. Il reste encore à peaufiner quelques détails comme le "325IX TECH". Il faut que je lui change l'inclinaison pour avoir un effet de perspective histoire de voir le rendu que cela peut donner. 
Mettre ou enlever le ///NIKO et modifier ses couleurs, etc.

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 889101Niko325iXBannirefinie

Donc donner vos avis, n'hésitez pas. Bien entendu il s'agit de sa 325iX en photo avec lui-même à son volant  3gears

pig
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:18

C'est plutot pas mal . Bravo .

A tout hasard tu n'aura pas la vue transparente toute seule de la bm de l'actuelle bannière  ? Pour moi perso drunken
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:20

Euh si mais pas tout de suite pourquoi? 

pig
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:20

c'est pas mal, juste un peu sombre : gris, noir, gris foncé. Du coup, l'auto ne ressort pas ?
Mais c'est super d'y avoir passé du temps, déjà ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:29

Met la photo a l'occasion , je l'aime bien et j'arrive pas a la trouver sur le net .


Dernière édition par Joebar le Lun 23 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Bah ouais avec une Ph1 ça aurait rendu mieux avec les chromes  lol! Mais il avait une Toutenplastock... partir

pig
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33

Joebar a écrit:
Met la photo l'occasion , je l'aime bien et j'arrive pas a la trouver sur le net .

Gné?! Suspect


lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8359
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:41

Depuis qu'il est admin ... on ne le comprends plus.

Au début, je me disais que ce serait moins lourd pour TOUS, mais finalement : NON.
Comme il poste un peu plus, il faudrait un traducteur Joebar= fransouss / fransouss = Joebar ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Ca va ca va ! J'ai pas changé de clavier ...Mais maintenant que vous etes tous jaloux de mon statut vous faites remarquer chaque fautes que je faisait deja avant . 



Sur ce :

Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:37

Et sinon c'est possible de créer un vote pour la bannière? Chef Fayot?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12555
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:41

J'aime bien la bannière, il manque juste un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:50

Pas mal du tout, juste l'auto qui ne ressort pas assez ?

Je verrai bien le /// Niko un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.   Niko alias ''new sorcery'' n'est plus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko alias ''new sorcery'' n'est plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de la M5 E34 de Marc (alias r1devil) à Voreppe 38.
» Présentation Niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: