| Bonsoir et bonne année! | |
|
+5mico tintin38 Joebar rodolphe purple_haze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
purple_haze
Nombre de messages : 3 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Bonsoir et bonne année! Mar 1 Jan - 17:10 | |
| Voila, passage par la case présentation. Donc moi c'est Ludo, 30 ans, vivant en Haute Savoie. Mes jouets actuels sont 330XD E91 et Yamaha R1 2002 piste only. Mais voila... Pas envie de casser mon beau touring sur la neige, je me connais et je me suis déjà pas mal laissé aller. Après m’être fait offrir une journée de pilotage sur glace en Subaru, et la proximité du magnifique circuit de glace de Flaine me font dire qu'il est temps de franchir le cap. Je suis donc à la recherche d'une E30, avec CG pour aller glisser l'hiver avec des clous sur ce tracé. A vrai dire, j'ai déjà des vues sur une Wait and see! |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mar 1 Jan - 17:48 | |
| Bonjour, Bonne année et Bienvenue... La 330XD doit être un peu lourde pour la piste et un diesel sportif ? même si la motricité avec le x-drive doit être au top. Jolis photos, il y a aussi des motards dans le coin |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mar 1 Jan - 18:03 | |
| rodolphe j'aime pas les mazouts mais le 3.0 est loin d’être poussif
sinon bienvenu |
|
| |
purple_haze
Nombre de messages : 3 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mar 1 Jan - 18:46 | |
| - tintin38 a écrit:
- rodolphe j'aime pas les mazouts mais le 3.0 est loin d’être poussif
sinon bienvenu 231cv 51mkg de couple, il y a nettement ce qu'il faut pour jouer, et perdre son permis Sinon, merci pour l’accueil Il n'existe pas d'autres sections que celle-ci et FAQ sur le forum? Ou celles ci doivent être déverrouillées pour y avoir accès? |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mar 1 Jan - 20:41 | |
| Bonne année à toi et bienvenue parmis nous Belle mobylette que tu as là sinon pour ton touring j'adore la couleur en plus si il y a bien un gazoutkipukipolu kialefeuauku c'est le 3,0 L. Ca donne quoi niveau motricité ? car la dessus tout est électronique Pour les autres sections, faut attendre un peu |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mer 2 Jan - 0:07 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et tes joujous ! |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mer 2 Jan - 7:32 | |
| Salut... purple haze Trouve une caisse "pourrie" pour faire de la piste, va pas nous flinguer un bel exemplaire stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mer 2 Jan - 12:25 | |
| Bienvenue à toi voisin |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! Mer 2 Jan - 15:31 | |
| Bienvenu Haut Savoyard |
|
| |
purple_haze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir et bonne année! | |
| |
|
| |
| Bonsoir et bonne année! | |
|