Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric

Aller en bas 
+7
Stéphan
fabien-911
new_sorcery
gooffy
tintin38
mico
Audric
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

Bonsoir tous le monde,
Je m'appelle Audric , J'ai 20 ans et je viens du sud de la France.
J'ai acquéri aujourd'hui même une 325 IX de 1990.
C'est une coupé trois portes, comptabilisant 141 000 kilomètres d'origine .
La caisse est très saine, et la mécanique fonctionne plutôt bien sachant qu'elle n'a pas roulé depuis deux ans, mais qu'elle a été régulièrement mise en route.
Je n'ai pas encore pris de photos de la voiture mais cela sera fait prochainement.
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, si quelqu'un pouvais rapidement m'en faire une petite description pour que je puisse m'adapter au plus vite ça serait très sympa .

Merci de votre attention

Bonne soirée

Audric
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

Salut Audric,
bienvenue parmis nous Wink toi et ton ix (d'ailleurs dès que tu peux, mets des photos). Tu verras, ici il règne une très bonne ambiance fêtes et tu trouveras toutes les infos que tu auras besoin.
Qu'est ce qui ta décider à prendre une ix à 20 ans ? C'est pas des voitures de jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:32

j'ai commencé a 23 ans



y a pas d'age pour avoir du gout
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

Salut à toi Micottis,

La raison de mon achat et très simple, mon père est un grand passionné de sport auto et pratiquant, il m'a transmis cette passion depuis très petit.
Je roule avec lui e VH et moi en moderne. On collectionne aussi les anciennes et nous en sommes à notre cinquièmes BMW.
Je suis fou de glisse et je chercher une voiture pour m'entrainer sur la neige et la 325 IX est reconnue comme une référence sur cette surface. J'ai toujours étais fou de BMW donc je me suis vite orienté vers cette voiture.
Je ne compte pas la détruire mais juste m'amuser un peu l'hiver .
Sinon, la voiture n'est pas neuve mais je compte bien lui refaire une beauté pour qu'elle devienne une vrai déesse.
je ne compte pas faire du bricolage, je souhaite qu'elle reste complètement d'origine, ou du moins qu'elle en reste au plus proche.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:46

Salut Audric !cheers

Pour le forum rien de plus simple, on échange des infos, des points de vue et beaucoup de conneries lol! Il y a juste des règles à respecter qui doivent être en post it de cette même section
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

Salut Audric, sympa ton avatar... Tu vas voir ici c'est extrêmement sérieux, ya un chef qui sait tout (ou qui fait croire que...) des sous chefs qui espèrent devenir chefs, des fayots (de plus en plus). Et pis tout le reste ! geek


bonne idée de redonner un coup de jeune à ton iX (1990 une des dernières donc à part le touring), on attend les photos.
Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  309849
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:27

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:28

Sois le bienvenu Audric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:24

Bienvenue ici à toit et ton IX ! Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  4138307523
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

Bonjour tout le monde ,

Mon avatar est enfaite une des BMW qui fais partis de ça collection avec la qu'elle il a fais la carrera panamericana, une course au Mexique pour ce qui ne connaisse pas. on roule de temps en temps avec sur des montées historiques.

J'ai une question: si j'ai des question de type: " où est que je peux trouver des pièces neuve pour ma IX? , est que la RTA est fiable ?" dans qu'elle partis du forum est que je dois les poser ?

Merci de votre attention

Audric
Revenir en haut Aller en bas
flatalex39

flatalex39


Nombre de messages : 131
Localisation : les rousses
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

bienvenue a toi,


pour ces questions tu as la rubrique discutions générale. après si tu te goure d'endrois, il y a des modérateurs qui sont là pour faire régner l'ordre et la sécurité :)

++
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

cheers Welcome cheers


Une bm a 20 ans ???? Deja 5 bm chez lui ...








Il vend de la drogue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

En tous cas, mets des photos dès que tu peux. Il y a quoi comme option dessus ?

Pour des pièces neuves, mieux vaut prendre la plupart d'entres elles chez bmw (pratiquement tout est disponible). Pour la RTA, elle ne traite pas l'ix Embarassed mais tu trouveras toutes les infos ici fêtes
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:53

Audric a écrit:

J'ai une question: si j'ai des question de type: " où est que je peux trouver des pièces neuve pour ma IX? , est que la RTA est fiable ?" dans qu'elle partis du forum est que je dois les poser ?

Pour les références de pièces spéciales IX tu peux regarder dans l'ETK (realoem.com ou bmwfans.com) après, pour les autres sections du forum il faut que tu sois très gentil avec les chefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

Je vois effectivement qu'il y a une bonne ambiance ici !!!

je prendrai des photos demain matin pour vous la montrer. Au niveau des options, elle a un chargeur CD, vitre électrique, pas de cuir, la clim, apres je ne connais pas assez pour vous la détaillée plus.
Je recherche des jantes actuellement, et j'en ai trouver de BMW e34 , pensez vous qu'elles sont compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

Ben Non ... Simplement parce que l'E30 a des moyeux et jantes avec 4 trous (4x100), sauf l'M3E30.. maisl'E34 et la majeure partie des autres BMW sont montées en 5 trous (5x120)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:59

heu nan les jantes e34 st des 5x120, il te faut des 4x100 Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  91759

ha merde Steph tu as degainé plus vite Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  1604665669
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

affraid tu veux nous la montrée pig pig

lol!

Pour les jantes, les ix ont un déport spécifique : ET 41 et ET 47 pour du 14 et 15 pouces. Après d'autres déport passe. Un ET30 en 14 pouces sa ca, un ET25 en 15 pouces sa va aussi. Les autres faut voir si ca frotte ou pas.
Regarde un peu partout sur le forum, il y a pas très longtemps il y a eu un grand débat sur ce sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

Ah oui desolé, ça n'a rien avoir je n'avaias pas vu que sur l'annonce c'etais des cinq trous .
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

tu veux un joli rendu, pose des ronal LS, ya pas photo... Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  91759
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

oui c'est ce type de jantes mais origine BMW si ca ce trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

heu pour info les ronal ls st coulées à la même usine que les bbs... Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  91759
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

D'accord , est ce que ca se trouve facilement avec des déports ET41 ET 47 ?
C'est marquer quelque part sur la jante ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

Actuellement j'ai des jantes ATS de très mauvais gout et cinq jantes d'origine mais qui n'accepte des des pneu TRX .
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:27

alala, bé tes jantes trx/tdx, tu peux les foutre à la poubelle ou te faire 4 enrouleurs de tuyau de jardin Razz
tu peux monter ceci, ça passe.
http://www.bonspneus.fr/shop/ronal-ls-7-5-x-15-7-50x15-00-etet25-lk4x100-00.html
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:52

Je suis assez septique sur les Ronal LS pour moi ça passe pas No avec les voies larges de l'IX ça doit deborder trop des ailes. Déjà l'ET24 en 7" de large c'est limite limite
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:00

sur ph 1 les bbs ET 24 ça passe goofy flower
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:11

Exact mais pas plus. Les Ronal LS ça ressort de presque 6mm de plus, sur IX ca devient risqué Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  91759
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

alors des act speciales iX, ce que j avais sur la e30... copies des LS avec le bon ET.Demande à Joe bar Audric !
Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37

Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  PC232395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric    Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Je suis nouveau, je m'appelle Audric
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir, je suis un petit nouveau...
» Bonjour je suis nouveau!
» je me présente je suis nouveau
» bonjour a tous , je suis nouveau.
» salut les bmwiste je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: