| Présentation | |
|
+7attary fabien-911 jeep didod51 guigou MAXDUP ixmen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| Bonjour a tous,
Je suis l'heureux acquereur d'une 325 ix de 1986, blanche 3 portes. Je l'ai depuis peu de temps mais je suis déja accro. vraiment une caisse agréable a conduire.
a bientot sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Oct - 19:44 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
ixmen
Nombre de messages : 63 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 8:19 | |
| Salut a toi et bienvenu IX POWER |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: bienvenu Ven 19 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 9:11 | |
| bienvenue a toi et ta ix aurais-tu des photos de ton auto |
|
| |
didod51
Nombre de messages : 661 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 13:06 | |
| Bienvenue à toi et ton ix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 13:07 | |
| Au fait n'était ce pas celle qui était dans un garage ou un box, en vente il y a quelques mois ? |
|
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 14:37 | |
| - nono38 a écrit:
- Au fait n'était ce pas celle qui était dans un garage ou un box, en vente il y a quelques mois ?
c'est pas la tienne NONO ?? :shock: :shock: beuacoup de conincidences hein.. blanche, Grenoble, 86,... :lol: biemvenue |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Oct - 18:28 | |
| slt,
je ne suis pas passé par les annonces pour l'acheter, c'est un ami a moi qui me l'a vendu. Elle n'est pas en super bon état (siège conducteur déchiré, quelque traces de rouilles sur la carroserie, manque une baguette sur aile avant droite, moquette taché) mais je l'ai eu a un prix canon. au passage si quelqu'un a ces pièces en stock? j'aimerai lui donner un pti coup de jeune. je posterai des photos bientot |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Oct - 18:36 | |
| bienvenu et bon courage :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation Mer 30 Jan - 19:49 | |
| Et voici en fin des images! Elle est en phase de restauration, j me penche sur le problème des vitres electriques en ce moment, quel galère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 19:51 | |
| Le clone de celle que j'avais :( ne fais pas la bêtise de la vendre, tu le regretterais longtemps. |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 19:57 | |
| elle a l' air tres propre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 19:57 | |
| Oups je ne l'ai pas mis a la suite de la présentation, quel con. Donc voila, j'ai résolu les problème de la fermeture centralisée, du commodo de phare, de la jauge de température...
Et je m'attaque aux vitres electriques, la vitre conducteur ne fonctionne pas, le moteur electrique marche, l'interupteur est OK mais il n'y a pas continuité entre le fil partant de l'interupteur et celui alant sur le moteur, si quelqu'un a deja eu le problème, help me.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 19:59 | |
| Je regarderais en priorité les points faibles, là où les fils se plient par exemple lorsqu'on ouvre la porte ?
Je vais essayer de recoller les 2 topics. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 20:38 | |
| Bien joué nono.
Oui elle est bien propre tout de meme et puis elle tourne comme une horloge malgrès ces 240000km. Je ne compte vraiment pas la vendre pour l'instant et puis j me suis prévue du boulot encore...
- moyeu avant droite : au passage quelqu'un a t'il ça? - recoudre le siège conducteur : pareil je cherche un bou de tissu gris. - le voyant du niveau de liquide de refroidissement est toujours allumé... - une jante est voilé, le pneu est donc mal équilibré et sur l'autoroute c'est space mountain (je recherche aussi bien sur).
Et puis ça suffirat pour le moment, j'ai envie de rouler avec aussi merde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 9:49 | |
| Alors pour le tissus ne t'emmerde pas comme moi, c'est introuvable, BMW ne le distribue plus et ceux qui te vendent des sièges 9 fois sur 10 sont des arnaqueurs. Le tissus est exactement le même qu'un Jean, même tramage, même qualité, il te suffit de trouver un Jean noir + ou - délavé qui colle à la teinte et le tour est joué et on emmerde BMW :twisted: honte à eux, bouou ououou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 11:38 | |
| Cherche jean noir délavé alors J'ai remarqué aussi que les vendeur de siège sont... Je pensé aller a la casse découper du tissus mais les casseur sont souvent pire. Argg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 12:24 | |
| Puis du tissus de siège d'occasion veut dire, vieux, qui a pris le soleil, etc .. il ne durera pas bien longtemps |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 12:30 | |
| Pas toujours vrai mon NONO.. perso j'ai toujours une assise de siège sport neuve de chez neuve... :twisted: :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 12:33 | |
| Je ne parle pas des exceptions dont nous faisons partie, mais des cas généraux. |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 12:36 | |
| - nono38 a écrit:
- Je ne parle pas des exceptions dont nous faisons partie, mais des cas généraux.
c'est vrai :shock: ...... que nous. :shock: :shock: .... on est beau.... :lol: :lol: :lol: |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 13:05 | |
| bou...............je joue plus.............. c' est toujours les memes qui gagnent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 13:05 | |
| Honneur aux vieux |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Jan - 16:35 | |
| alors la vitre?? des nouvelles?? sinon ya aussi le bouton pour condané les vitres avant , faudrait pas qu'il merde , si ta vitre droite marche oubli ce que je vien de dire. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar - 22:34 | |
| Oui les vitres c'est OK, mais du coup j'ai tout remonté et maintenant c'est les rétro electrique qui ne veulent plus... encore des fils coupé je pense, cette fois j vé pas tout redemonté. Et une ptite question bete pour la route: comment demonte on le souflet de levier de vitesse SVP??? |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| Il est juste clipsé a mon souvenir ... |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Mar - 16:25 | |
| bienvenu a toi et ta jolie phase 1 :D elle a l'air pas en si mauvaise etat....exactement ce que je recherche :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 21 Mar - 17:07 | |
| salut a toi et ta ix.pour tes probleme de connectique balance du nettoyant contact dans ta prise de porte et tout rentrera dans l'ordre.(tu en trouve un peut partout et pas trop chere c'est vendu en bombe) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|