Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
attary
gooffy
e30FOREVER
tintin38
fabien-911
Joebar
rodolphe
Mikemars
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikemars




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:21

Merci pour cette info!
Dès que le budget le permettra je pense que je m'adresserais à eux! Effectivement ils ont l'air d'avoir les tarifs les plus compétitifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:05

coucou ! ha oui, super les prix! Et le service, il est à la hauteur? Vous avez essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

Il me semble bien que ce sont les luxembourgeois chez lesquels j'ai acheté les miens, et si c'est ça le service est irréprochable Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6203
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:30

C'est bien les luxembourgeois qui vendent également sur ebay. J'ai acheté mes B6 là bas, mon père leur a pris des B4 et vraiment aucun reproche à faire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:38

Ouais c'est ça : ils m'avaient averti par téléphone dans un français IMPECCABLE que bilstein changeait les amortos Av pour les passer en monotube, du coup ils ont eu du retard dans la livraison qui ne leur incombait PAS. Dans le 1/4 d'heure, j'ai eu l'argent des amortos avant + une grosse partie des Fdp.
Un mois et demi ensuite, les amortos étaient chez eux et ils ne m'ont pas fait payer les Fdp pour le deuxième colis
Si on en avait en France des comme celà, on ne passerait pas notre vie à râler ..?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikemars

Mikemars


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

Les Luxembourgeois ont l'air sérieux... Chez les Anglais c'est pas pareil! j'ai eu mes amortos au bout de 6 mois et il a fallu que je les harcèlent au téléphone... Suspect

Sinon, moteur, boite et boite de transfert, vidange terminée.
Là, le pont avant est en vidange, restera plus que le pont arrière! Wink

J'ai jeté un bon coup d'oeil dessous du coup, ben le bon point c'est que dessous ont dirait bien qu'il n'y a pas un pet de corrosion, même pas superficielle. Il y a eu seulement un petit choc au niveau du réservoir, il est très légèrement enfoncé mais c'est vraiment léger.
Le silentbloc de la BT à l'air bien ainsi que le flector de l'arbre avant, j'aipas vu celui de derrière.

Par contre, il faudra envisager de changer les flexibles de frein, les silentblocs en oeillet des triangles sont mort, une biellette de barre stab est morte, l'autre est OK.
Les amortos avant sont bien archi-mort, allongé sous la voiture, en prenant la BAR, j'arrive à la faire bouger facilement de haut en bas...
Le soufflet de cardan droit est cuit et je pense qu'il y a une fuite au niveau du carter du pont avant, c'est tout gras là dessous.

Pis un bon coup de dégraissant la dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: