| Conseil pour l'achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golfgti
Nombre de messages : 32 Localisation : Auffargis Yvelines Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Conseil pour l'achat Mar 16 Oct - 10:15 | |
| Bonjour à Tout le monde,
Je m'appelle Christophe, habite dans les yvelines et suis passionné par l'automobile en géneral, les auto un peu "anciennes" en particulier; en tout cas les autos de caractére. Je suis sur le point d'acheter une 325 IX Touring de 90 avec 215000 kms et qui semble en super état. J'aimerais avoir vos conseils sur les points perticuliers à surveiller avant l'achat, les élément plus "fragiles" sur cette auto ...etc. Et quel est le prix de vente moyen pour une auto en bon état avec un entretien suivis ? Merci d'avance pour vos répnses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Mar 16 Oct - 10:40 | |
| Bonjour et bienvenue Christophe Sache que le touring 325 IX est une auto rare ! Moins de 6000 exemplaires au monde, mais ça faut pas le dire autrement les vendeurs vont multiplier le prix :D Rien de particulier, comme toutes les autres autos, la transmission est assez discrète, donc si tu entends un bruit suspect passe ton chemin. N'oublie pas que déjà les pièces de IX sont spécifiques pour tout ce qui concerne la transmission, la suspension et le central d'échappement, le reste est miscible avec les 325 i classiques. Gaffe au "qui semble en bon état" en photo ça rend toujours bien, la réalité est souvent tout autre à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Mar 16 Oct - 11:00 | |
| +1 - nono38 a écrit:
Gaffe au "qui semble en bon état" en photo ça rend toujours bien, la réalité est souvent tout autre
à+ t'as qu'as voir la mienne qui a l'air neuve en photos et de pres elle ferais peur a un carossier :lol: bienvenu et bonne chance dans tes recherche. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Mar 16 Oct - 13:15 | |
| Bienvenu!
Rien que du classique : chassis, entretient moteur et pièces cheres (échappement, embrayage, pneus, freins, suspensiosn, courroie + pompe à eau). |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Jeu 25 Oct - 23:26 | |
| bienvenue a toi, itou !!
je dirais la meme chose que les copains en insistant sur le train roulant avant. genre si ya du bruit , que la voiture "flotte" sur la route, ou direction imprecise, car comme sus-ditement evoqué, les pieces sont specifiques, et certaines tressssssss cheres !!!
sinon c'est que du bonheur !!
voir tous les possesseurs de bm recentes se la jouer, et partir se cacher ( dans leurs bois charbon !! ) quand je demarre la mienne !! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Ven 26 Oct - 10:47 | |
| yes bienvenue !!!! vrai qu'un touring, c'est hachement rare.... :shock: pis des pièces IX c'est chaud.... mais ça se trouve quand même.... :twisted: |
|
| |
golfgti
Nombre de messages : 32 Localisation : Auffargis Yvelines Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Dim 28 Oct - 21:24 | |
| Merci à vous tous pour ces réponses. La décision va se prendre le we prochain.
Par contre pouvez-vous m'aider ? J'ai fait une demande pour me débloquer l'accés aux autres forums mais je ne vois rien venir ...
D'avance merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Lun 29 Oct - 7:25 | |
| Bonjour, disont que jusque là on ne pouvait pas dire que tu étais un membre trés actif ! Je te débloque no problem. |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat Lun 29 Oct - 10:07 | |
| bienvenu et bonne chance pour ton acquisition si ce n'est pas encore fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour l'achat | |
| |
|
| |
| Conseil pour l'achat | |
|