Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!

Aller en bas 
+7
new_sorcery
nico24
Stéphan
Joebar
fabien-911
attary
plum
11 participants
AuteurMessage
plum




Nombre de messages : 7
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/02/2011

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:42

bonjour,
je suis actuellement en train de remettre en état une 325ix acheté fin 2010. pour l'instant j'ai changé le moteur et remis un qui est passé sur l'établi. j'entend par là un petit demontage complet de culasse, changement de tous les joints moteur, distrib bien sur et voilà!! tout ca a été long il m'a fallu 3 semaines pour sortir l'ancien, remettre en état le nouveau et le remonter. Mais ce soir au moment d'essayer de la demarré, pas moyen la pompe a essence ne tourne pas!!!! oh pas gentil! du coup ca va m'occuper la journée de demain faire cracher cette pompe...

Sinon je suis content de voir un forum dedié a ce magnifique concentré de technologie qu'est cette voiture. Je parle en connaissance vu que j'ai passé 3 semaines a demonter des pieces toute plus reflechi l'une que l'autre!! des passages de pieces tournantes a quelques millimetres d'une autre... c'est bien concu tt ca!!!

a bientot sur ce forum a l'occas je vous mettrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:19

avec bonheur, mecanicman ... :face:

bienvenu, et bon courage study
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:53

Bienvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:24

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:16

Salut !! flower
Bienvenue à toi et ton auto ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:05

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:42

salut salut ... fêtes
Revenir en haut Aller en bas
lg.26

lg.26


Nombre de messages : 340
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/11/2008

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:52


salut et bienvenue

pour ta pompe as tu regardé son relais c est peut être lui qui m..d
il se trouve juste au dessus du débitmètre si je ne me trompe pas
ce relais est spécifique un 7 vois il me semble
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
plum




Nombre de messages : 7
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/02/2011

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: ca tourne!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:21

ca y est elle roule!!! jai inversé deux connecteur dans le faisceau celui du capteur pmh sur le vilbrequin et celui dd'une sonde prise sur l'allumage je c'est pas si c'est ca mais en tt cas la pompe a cracher direct du coup jai rebranché la durite et woutoutoutouwroum!!! bobobo.. j'était heureux mais ca claquait severe du coup reglage de soupape et niquel!!! juste la merde a purger le circuit d'eau!! je crois qu'il reste de l'air dedans... a voir Du coup demain rangement de l'atelier et changement de souflet de cardan si j'ai le bon sous la main, il me restera a changer les biellettes de barre stab et CT pour voir ce qu'il reste a faire. j'ai les amortisseurs avant hs je sais pas ce que ca va donné mais on verra bien...
ca va bientot roulé c'est bon ca!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:52

Ca c'est une bonne nouvelle !
C'est les deux connecteurs qui sont près du calculateur ?



Si besoin j'ai des amortos dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:09

V'la une bonne nouvelle fêtes

Longue route à toi et ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:57

Pour la purge je me suis fais ch.... et le mieux c'est de l'accelerer d'ouvrir ton bouchon et attendre que ton tuyau de degazage ne crache plus d'air, au final la premiere fois la mienne a fini par se purger toute seule en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:13

elle reprend vie et c est tant mieux... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:41

Une de plus sur nos routes cheers enfin bientôt !


Dernière édition par Stéphan le Ven 11 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:51

Sujets fusionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:19

Salut et bienvenue, la prochaine fois que tu désosses l'animal, fais un roman photo steuplé je s'rais curieux d'apprendre.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
plum




Nombre de messages : 7
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/02/2011

vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: avis amortisseur   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:18

j'ai quelques photo sur le telephone d'un pote faut que je les recupere mais j'en ai pas des masses. j'avais tt le temps les mains noires!!! sinon cest pas tres compliqué a demonter, tu sors l'ensemble moteur boite par le dessous avec le berceau et apres tu fais ce que tu veux... (au fait moi j'ai reussi a mettre un moteur de 325i !!! j'entend dire que c'est pas possible, kan on veut on peut...)
sinon je voulais avoir votre avis pour des amortisseurs j'ai vu le post sur les sachs que je pense aussi tres correct mais j'ai trouvé des delphi DG5486 qui sont apparement prevu pour IX a l'avant et sont vraiment pas cher genre 120€ la paire!!! je voulais savoir si quelqu'un a deja pris le risque ou en a entendu parlé
merci de vos avis a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!   vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement que ca tourne!!! - Ca tourne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: