Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes

+6
new_sorcery
Toon63
yves42
rodolphe
Stéphan
sylver 69
10 participants
AuteurMessage
sylver 69

UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Empty
MessageSujet: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:28

tous est dit dans le titres connaissez vous un bon garagiste de e30 ver Lyon ou même a Lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:42

Y-a bien Nono-Racingueux-corporachion-mécanic de la mort qui tue ... mais il est plus bas en Isère, et il a du boulot avec deux IX à entretenir Razz
rodolphe

rodolphe

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

J'en connais trois :
-Berthaut 5, Rue de la Ligne de l'Est 69100 Villeurbanne
-Derognat 12, Chemin des Prés 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
-Massot 456 Route de Lyon 01360 Balan
Ceux ci sont réputés et il existe d'autres garagistes qui possèdent des E30 et peuvent faire correctement les entretiens, c'est de l'ordre du bouche à oreille.
https://325-ix-tech.niceboard.com/
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:01

OK je te remercies des adresse je vais prendre contact avec eux dans la semaine merci encore
yves42

yves42

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:05

A Saint-Etienne il y a le Garage Michel Lionnard, 1 r Moisson Desroches 42000 SAINT ETIENNE tél 04 77 21 12 23

C'est un vieux de la vieille, qui connait les BMW ancienne sur le bout des doigt.....
http://www.123informatique.fr
Toon63

Toon63

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

Massot j'en ai entendu que du bien et j'ai lu bon nombre d'article sur eux dans des Bmworld. Si j'ai une restau complete moteur d'origine a faire faire en confiance je crois que j'irais la bas.
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

heu le baur avait été révisé chez Massot avant que je ne l achete, et déjà il fumait bleu... Jamais il ne m a dis que la segmentation commençait a se faire la malle !! poele
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:42

De toute façon je vais aller dans un des 3 garages a Lyon mais mon problèmes c'est que ma voiture ne démarre plus et je sais pas comment je vais faire pour l'amener a Lyon un remorquage me reviendré trop cher et je sais pas si la panne peux se réparer a domicile bref c'est la merde et merci encore pour les adresse !!!!!!
fabien-911
Modérateur
fabien-911

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:44

Massot : bonjour les prix!!!!!
Un petit garage du coin tenu par un papy, c'est "suffisant" pour une E30.
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:47

sylver 69 a écrit:
De toute façon je vais aller dans un des 3 garages a Lyon mais mon problèmes c'est que ma voiture ne démarre plus et je sais pas comment je vais faire pour l'amener a Lyon un remorquage me reviendré trop cher et je sais pas si la panne peux se réparer a domicile bref c'est la merde et merci encore pour les adresse !!!!!!

tu as verifié l'actuateur de ralenti ?? study
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:39

Nan j'ais pas vérifier mais il se situe ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:04

Si elle ne démarre plus l'actuateur de ralenti n'a rien à voir vieux

Reste à savoir s'il y avait une quelconque alarme, si l'essence arrive bien = pompe, si l'allumage se fait bien, etc ...
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:50

Je pense que c'est la pompe a injection qui doit être encrasser boucher voir naze car quand la voiture commencer a ne plus avoir d'essence elle avait une perte de puissance ver les 4 milles tours mais le problème c'est que je ne touche pas une bille en mécanique mais je suis presque sur que le probléme vient de la !!!!!!
rodolphe

rodolphe

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:46

perte de puissance à 4000Tr = débimètre ?
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:48

Oui perte de puissance a 4PPt min mais quand le réservoir et presque vide donc pour toi ce serait mon débitmètre qui serait foutue
rodolphe

rodolphe

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:00

C'est un problème connu et traité sur le forum mais que ce soit relié au niveau d'essence scratch
Joebar

Joebar

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:41

Si jamais tu veux pas la faire remorquer et que tu a un bon atelage sur une voiture , la location d'une remorque porte auto coute 35 euros la demi journée... Et ya un treuil pour la monter dessus . study

www.bls07.com

Lui est un peu loin de chez toi mais c'est pour te donner une idée des prix .
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:34

Merci pour l'info mais je vais appeler un garagiste qui vient a domicile en espérant qu'il puissent passer dans la semaine !!!!!
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:05

Demain y'a un garagiste qui va venir chez moi je vous direz le problème que j'ai eux
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:39

Bon ben apparemment c'est la pompe a essence qui serait naze j'en saurait plus demain !!!!!!
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:02

Cette voiture va me rendre fous je vient d'essayer de la démarrer elle est parti au car de tour alors est ce que c'est le faite d'avoir un peux taper sur la trappe a essence situé coté passager a l'arrière a voir si demain elle redémarre je reste perplexe !!!!! :evil:
MAXDUP

MAXDUP

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:06

Je suis sur que je te la relance en chintant la pompe deux ou trois coups mais pour combien de temps ?
http://maxdup.labrute.fr/cellule
MAXDUP

MAXDUP

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

J'osais pas le dire mais je me doutais que c'etait la pompe j'ai meme preparé mon commentaire avant que tu postes le tien.
Un conseil change quand meme ta pompe, pour la payer moins chere reléve la ref et prends la en Bosch ou autre mais pas a l'origine.

Dernière édition par MAXDUP le Mer 12 Jan - 15:14, édité 1 fois
http://maxdup.labrute.fr/cellule
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:09

wé c sa la pompe a mon avis qui est naze ou alors il y avais un faux contact ce que je pense de très peux probable
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:40

le mystère s'éclaircit cheers cheers cheers
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:23

Sur le forum e30 cab on ma conseillé de nettoyer les deux connexion situé sous la trappe ovale situé sous la banquette passagère cote passager je vient de le fairs et la voiture marche nikel a voir si demain elle redémarre ou pas!!!! mais est ce la le réel problème je ne sais pas on verra ??????
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:57

sylver 69 a écrit:
Sur le forum e30 cab on ma conseillé de nettoyer les deux connexion situé sous la trappe ovale situé sous la banquette passagère cote passager je vient de le fairs et la voiture marche nikel a voir si demain elle redémarre ou pas!!!! mais est ce la le réel problème je ne sais pas on verra ??????

plusieurs membres du fofo e30cab on eu ce souci et apparemment il s'est avéré que ça venait bien de là !! study
sylver 69

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:01

ben j'espère que c'est sa sa m'évitera de payer une pompe a essence je croise les doigts !!!! fêtes
Bon la voiture redémarre je crois que le prob est résolue je croise les doights !!!!!!!
gooffy

gooffy

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:50

rodolphe a écrit:

Berthaut 5, Rue de la Ligne de l'Est 69100 Villeurbanne
J'y suis passé aujourd'hui c'est juste à coté de mon boulot, ben c'est le genre de garage comme je les aime! 3-4 e30, 1 m3 E36, 1 triumph tr4, 1 mini cooper (la vraie) 1 golf G60, 2-3 amercaines dans la cour... je rentre un vieux qui porte un Tshirt BMW Motorsport... et qui connait les IX sur le bout des doigts. J'ai pas vu les prix mais ca fait plaisir de voir que des garages comme ca existe encore !
Merci rodolphe pour l'adresse cheers

EDIT: MO => 62EUR/H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes    UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes  Icon_minitime

UNbon garagiste pour e3O dans le Rhône alpes
Page 1 sur 1