Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut a tous nouveaux membre sur le fofo

Aller en bas 
+8
Mickael`RS
PROPULSOR
new_sorcery
Rèmy83
rodolphe
Stéphan
Joebar
sylver 69
12 participants
AuteurMessage
sylver 69




Nombre de messages : 36
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 05/01/2011

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:00

Salut tous le monde je m'appelle SYLVER j'ai 24 ans j'habite dans la région Isère a vienne une ville situé a cote de lyon
Actuellement je suis sans emplois. Mes passions sont le sport et les voitures avec une en particulier la e30 peux importe qu'elle soit en break coupé Berline ou cabriolet je les aimes toutes elle dégages quelque chose que je n'arrive pas a retrouver dans les voitures modernes.
J ais trouver ce forum en discutant avec un e3Oistes de vienne on c'est croisé en voiture et en se garant il est venu me parler et en discutant il ma conseillé ce fofo. Pour ce qui est mécanique et culture sur la e30 je suis encore novice j'ai acheté ma e30 au mois de octobre.
Presentation de ma e30 c'est une 325 I cabriolet phase 1 modèle américains couleur rouge interieur cuir beige limitateur de vitesse clim vitre éléctrique capote manuelle 3 manomètre origines

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Sdc12612Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Sdc12613Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Bmw_e310Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Sdc12614
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:47

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:21

Sois le bienvenu Wink

Superbe auto affraid I love you I love you I love you

Dommage le look USA avec ces laids pare-chocs, puis remets vite des jantes de E30, les vraies vieux
Revenir en haut Aller en bas
sylver 69




Nombre de messages : 36
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 05/01/2011

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:24

Mois personellement je préfer le look us je sais que je doit etre un des rares mais bon les gouts sa s'explique pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:38

Salut et bienvenue ici fêtes
J'aime beaucoup le sapin pendu au siège passager pour que le cabriolet sente bon le Paing des Landeuu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:28

Bienvenu ici, belle auto en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:01

bienvenue à toi sylver 69, les médisants des gros pare chocs, vs devriez voir cette auto en réel ! autant en phase 2 les modeles americaisn sont horiblissimes, là ça lui va à ravir !! Et avec les chromes ! Magnifique !

capote neuve interieur quasi irréprochable, un tempomat ! Et oui ... Lui manque plus que des jantes sympa pour remplacer ces pseudos Venom moches !
à ce sujet sylver69 lis tes MP ...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PROPULSOR

PROPULSOR


Nombre de messages : 264
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2010

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:30

Salut sylver, sympa ton cab phase one. C'est vrai que c'est spécial les pare-buffles mais en mode oldschool çà passe
Revenir en haut Aller en bas
Mickael`RS




Nombre de messages : 20
Localisation : bonneville
Date d'inscription : 30/12/2010

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:21

elle es sympa bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:07

Bonjour et Bienvenue parmis nous!!!! fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:21

Salut et bienvenue, c'est clair que pour moi aussi cette version phase 1 rouge US .. je l'a trouve drunken

Ps: c'est quoi les 3 manos que tu as au milieu? temperature d'huile , pression d'huile et le 3e? c'etait d'origine, du moins quand tu a acquis la voiture ou c'est toi qui les a mis?
Revenir en haut Aller en bas
sylver 69




Nombre de messages : 36
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 05/01/2011

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:01

Les 3 manos sont d'origines et le troisième c'est la température extérieur je saIs que c'est un montage d'origines de part sa qualité mais aussi par le plastics qui est le même je me suis renseigné un peux sur le net et il se trouverai que c'es une option qu'il y avait sur des m3 mais après sa je sais pas comment sa se fait que je les sur mon véhicule peux être parce que c'est une version US et que c'est une option de la bas
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:16

BMW n'a jamais sortie de manomètres en option ou en série sur les e30 et m3 e30. Donc rien d'origine, même au States.

Les manomètres viennent des préparateurs (Hartge, Alpina, Racing Dynamics, etc.)
Donc c'est un gars qui s'est fait plaisir en rajoutant des manomètres. fêtes

pig



Revenir en haut Aller en bas
sylver 69




Nombre de messages : 36
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 05/01/2011

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

Ben comment il a fait pour trouver un plastic de la même teinte et de la même couleurs
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:37

Beh en prennant le support d'un préparateur.

Exemple avec Hartge:

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Hartge10

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Hartgepanel

Le tiens:

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo 325i_1138302175_h35_int

pig
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:04

ouai moi meme je les cherches les manos hartge mais il se font rare et aux dire de ceux qui ont les manos , ils ont du mal a trouver juste le support qui vaut "aparament' une petite fortune, mais jme suis dit si c'est d'origine sur les version US , peut etre plus facile a trouver la bas sur internet.
Dommage lol.
Revenir en haut Aller en bas
sylver 69




Nombre de messages : 36
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 05/01/2011

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:33

Ok merci pour la doc je me coucheré moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:14

Hello bienvenu :D

J'aime bien les cabs rouges... surtout qu'elle est très propre :D

Mais les jantes, faut agir là ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous nouveaux membre sur le fofo   Salut a tous nouveaux membre sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous nouveaux membre sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année et bienvenue à tous les nouveaux !
» Bonjour Bonjour
» salut a tous
» Salut à tous !
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: