Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut a tous les fadas de ce modele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:19

ce forum je l attend depuis un bon moment et je lui souhaite une longue vie a plus tard sur le forum bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

salut redix!!!!
et vive nos ix!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:10

Salut à toi,

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi ?
Les autres on se connait déjà tous, d'ailleur Razz
Mais toi qui es tu ?

En tous cas bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:47

euh t'es ki twâ ??? Suspect Suspect

bon ben bienvenue alors avec ta ix rouge... Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
bm77

bm77


Nombre de messages : 286
Localisation : Picardie ..Epagny 02
Date d'inscription : 25/02/2007

salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

benvenu a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmwoldschool.eu/index.php
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:08

bien ok je possede donc une 325 IX de 89 avec 158000 kms que je retape petit a petit budjet oblige mais on y arrive pour le reste vous verez avec le temp ah au fait nono 38 je suis de grenoble et toi aussi je crois qui sait des fois nous pourrons nous croisés a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

Ha ben décidemment nous sommes quelques uns de cette région !

Si ce Forum fonctionne j'ai l'intention de créer un club dédié à la IX, elle le vaut bien non ? lol!

Pourquoi tu la retapes ?
Elle est peu kilométrée, tu as beaucoup à faire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:32

pour le club c est quand tu veux pour l auto elle etait a l arret pendant 3 ans donc quelques pieces non pas aimaient emeteur embrayage + recepteur , joint de culasse ,petit problemes elec , ( les silent bolcks chassis la barre anti raprochement tetdes ressort court - 30 pour l avant que je cherche aussi pour la tenue de route ) et puis une belle peinture d origine a part ça c tout mais le budjet et le temp me freine mais on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:04

Ok normal une auto qui ne roule pas s'abîme 😢

La rabaisser, c'est toi qui voit, mais pour le peu que tu vas gagner en tenue de route tu le perdras en franchissement, dos d'âne, neige, boue, etc ... encore que -30 mm ça reste dans le raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:53

C'est surtout les cardans qui me ferait soucis. Enfin, il faut voir comment tu roules (sport ou pas, nombre de km, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:02

fabien-911 a écrit:
C'est surtout les cardans qui me ferait soucis. Enfin, il faut voir comment tu roules (sport ou pas, nombre de km, etc).

Question tres con .. Parceque ca "appuie" plus fort sur les cardans si on la rabaisse ? ( Oui, je sais, question de debutant, mais bon .. Y a pas longtemps, je savais meme pas ce qu'etait un cardan Embarassed Rolling Eyes )
Je demande ca parceque la mienne est rabaissée ( -40 je crois .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:20

NOn pas que ça appuie plus ou moins, un cardan ne fait que transmettre un mouvement de rotation.

Juste qu'ils vont fonctionner dans une mauvaise position, enfin pas dans la position pour laquelle ils sont fait.

Celà dit c'est du solide, à mon avis c'est pas un si faible décalage qui va changer grand chose, la preuve, lorsque tu es à vide ou lorsque tu as 4 personnes à bord + des bagages, le cardan se porte toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:10

nono38 a écrit:
NOn pas que ça appuie plus ou moins, un cardan ne fait que transmettre un mouvement de rotation.
Hum oui mais disons que ca force un peu plus sur la piece dans laquelle ca rentre sur la "roue" ( desolé, je connais pas le nom de cette piece la :) )


nono38 a écrit:
Juste qu'ils vont fonctionner dans une mauvaise position, enfin pas dans la position pour laquelle ils sont fait.
Vi on est bien d'accord :)


nono38 a écrit:
Celà dit c'est du solide, à mon avis c'est pas un si faible décalage qui va changer grand chose, la preuve, lorsque tu es à vide ou lorsque tu as 4 personnes à bord + des bagages, le cardan se porte toujours bien !
Ha ? moi je me disais que c'est parceque mes passages c'est encore des crevettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

Ou tu peux rabaisser à l'ancienne : avec un sac de ciment en passager et un dans le coffre pig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:11

lol!

N'empêche que, un dans le coffre est bien utile l'hiver sur la neige avec une propulsion, on passait de partout avec notre ex 320i lestée d'un étau en fonte (le big modèle) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:46

oui on peut mais quand meme pas pratique non mais serieux l avant est vraiment haut un -30 ou -40 c est pas enorme et puis il faut juste avoir une carte des dos d ane implanter en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les fadas de ce modele Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les fadas de ce modele   salut a tous les fadas de ce modele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les fadas de ce modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» salut a tous
» Salut à tous !
» salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: