| Ma IX en page 4! | |
|
+17mulot mejoor rodolphe attary thy38 globoseb Steph new_sorcery Stéphan bertrand38 nismo oui-oui fabien-911 yves42 325ix_74 nico24 lololebargeot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new_sorcery
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 6 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
lololebargeot
| |
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 6 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 8:16 | |
| Bel achat La clim a dû être installée après coup, il n'y a pas la deuxième ouïe au bas de la jupe AV. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 9:10 | |
| C'est super tout ça! Et par curiosité, tu l'as touchée à combien? Car en ce moment les prix des annonces s'envolent, mais j'ai l'impression que les autos restent sur le carreaux quand elle ont des prix indécents. |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 10:13 | |
| - nono38 a écrit:
- Bel achat
La clim a dû être installée après coup, il n'y a pas la deuxième ouïe au bas de la jupe AV. Aucune idée! Tu as une photo pour me montrer comment devrait être la jupe avant? |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 10:14 | |
| - fabien-911 a écrit:
- C'est super tout ça!
Et par curiosité, tu l'as touchée à combien? Car en ce moment les prix des annonces s'envolent, mais j'ai l'impression que les autos restent sur le carreaux quand elle ont des prix indécents. On va dire que je l'ai touchée dans la tranche haute de ce que l'on trouve en annonce |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 10:16 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Dim 7 Nov - 22:42 | |
| C'est quoi cette bouze noire ? |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Jeu 11 Nov - 20:14 | |
| Je l'ai montrée à Bertrand38 et thy38, tous 2 possesseurs de ix, et apparemment elle a un gros moteur, marche plutôt bien et fait un gros bruit alors que la ligne semble d'origine :shock: C'est vrai que le bruit est vraiment Les jantes sont en ET24 donc celles d'IS. Le haricot noir c'est lié à l'option shadow line? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Jeu 11 Nov - 20:40 | |
| Non du tout plutôt option tuning un haricot est toujours chromé chez BMW, logique c'est leur signature, même à 100m tu sais à quoi tu as à faire |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Jeu 11 Nov - 20:41 | |
| non c est juste lié a une faute de mauvais gout ha je me suis fait grier. |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 1:20 | |
| Et le haricot ça se trouve ailleurs que chez BM? :D |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 2:19 | |
| a la casse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 7:40 | |
| J'en ai une boite si tu veux, des rouges, en chili con carne |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 9:11 | |
| Pour ce qui est du gros moteur on va dire qu'elle a juste un moteur en bonne santé contrairement a bcp de 325 qui ont des moteur fatigués vu les kilométrages et l'entretien parfois approximatif . Cela reflète donc un entretien régulier , c'est une bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 9:19 | |
| L'état de la ligne d'échappement joue aussi un rôle non négligeable Celle de Steph par exemple est anémique, à l'inverse notre "vieille" de 350.000 kms pète le feu depuis qu'elle a retrouvé une ligne quasi d'origine. Et quand je parle d'état, ce n'est pas l'aspect extérieur qui souvent est correct, mais plutôt de l'intérieur qui lui se bouffe avec les années. |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 9:54 | |
| Je vous ferai une photo du soubassement de la voiture dès qu'elle sera sur un pont pour vous montrer la ligne et que vous me disiez si elle vous semble normale... Mon auto étant de 90 elle doit donc être catalysée. Alors peut-être que le cata est vidé? Cela expliquerait pourquoi elle est plus bruyante et elle marche bien, couplé au fait qu'elle est reprogrammée (l'ancien propriétaire fait du rallye et l'avait fait optimisée par son préparateur, le rupteur est décalé de 6400 à 7300tr...), c'est particulièrement sensible dans les tours! |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Ven 12 Nov - 14:16 | |
| Je suis allé faire un saut chez BM, et selon le numéro de série l'auto n'avait pas la clim d'origine... d'où le pare-chocs qui ne correspond pas.
Du coup j'ai commandé des cabochons orange pour les clignos avant et me suis renseigné pour le haricot chromé, il en existe deux, un pour modèle avec clim et un pour sans clim... vous connaissez la différence? L'un doit être plus "ouvert" pour faciliter le refroidissement? Il va falloir aussi que je mesure la taille du radiateur car il est différent selon qu'on ait la clim ou pas... |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 13 Nov - 17:32 | |
| bah je me coucherais moins bete ! comme ca on va pouvoir distinguer a distance une E30 a clim ou non !! precieux renseignement ... merci lolo a confirmer toutefois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 13 Nov - 17:55 | |
| J'avais posé la question sur l'ouverture des haricots (pas ceux en boite) et personne ne savait, tu viens de donner l'explication |
|
| |
yanou
Nombre de messages : 27 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 20 Nov - 9:00 | |
| toi ici comme c est bizzard.. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 20 Nov - 9:03 | |
| Wou pinaise ce forum commence à être mal fréquenté les mecs |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Sam 20 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Lun 22 Nov - 16:07 | |
| L'auto étant dehors pour le moment, j'aimerais bien la préparer à bien passer l'hiver dehors ... j'ai déjà mis du WD40 dans les serrures pour éviter qu'elles gèlent, et j'aimerais aussi protéger les joints des ouvrants, vous avez des conseils sur les produits à appliquer? :D |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Lun 22 Nov - 17:07 | |
| - lololebargeot a écrit:
- L'auto étant dehors pour le moment, j'aimerais bien la préparer à bien passer l'hiver dehors ... j'ai déjà mis du WD40 dans les serrures pour éviter qu'elles gèlent, et j'aimerais aussi protéger les joints des ouvrants, vous avez des conseils sur les produits à appliquer? :D
bombe pour joints a base de silicon |
|
| |
yanou
Nombre de messages : 27 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Lun 22 Nov - 18:32 | |
| - lololebargeot a écrit:
- L'auto étant dehors pour le moment, j'aimerais bien la préparer à bien passer l'hiver dehors ... j'ai déjà mis du WD40 dans les serrures pour éviter qu'elles gèlent, et j'aimerais aussi protéger les joints des ouvrants, vous avez des conseils sur les produits à appliquer? :D
te pose pas temps de questions ca fait 20 ans qu elle roule et elle sera encore la quand ta chinoiserie sera au rebu.. met de l essence et roule .. la mienne dort dehors aussi elle ne s en plaint pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! Mar 23 Nov - 10:31 | |
| Tout le monde néglige l'entretient courant pourtant spécifié dans la notice, le graissage des portes et serrures en fait partie, de même que les joints Tu trouves chez BMW un tube de graisse silicone pour joints de porte et coffre, il peut geler grave ça ne colle plus et ça nourri ton joint |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma IX en page 4! | |
| |
|
| |
| Ma IX en page 4! | |
|