| bonjour a tous presentation fan de e30 ix | |
|
+13Joebar fabien-911 Mouhaha PRT73 oui-oui 325ix_74 globoseb mejoor new_sorcery attary Admin RaFoO juju51500 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Mar 27 Juil 2010 - 19:01 | |
| Xavier ça suffit! Columba palumbus personne comprend ça ici, à commencer par moi! Je te prierai de te mettre un peu à notre niveau STP! Pareil : j'ai un peu de mal à croire à la sincérité de la démarche. Ca ressemble fortement à une tentative de grosse plus-value sur une auto. L'avenir nous dira ce qu'il en est. |
|
| |
Toon63
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Mar 27 Juil 2010 - 19:08 | |
| Ben perso je la trouve sympathique, et assez sobre comme tuning, il est vrai que de la relever de quelques centimetres, trouver des jantes Hartge genre en 16'', mettre des zolis feux d'origine , et le tour est joué, d'origine et magnifique .. d'autant plus que la peinture a pas l'air d'avoir été faite a l'arrache. Je l'avais vu sur le boncoin.fr avant d'acheter ma Hartge a Jeune, je l'avais trouvée jolie mais franchement 6500e pour un meuh de plus de 20 piges ... meme peinture neuve .. jme rappelle avoir dit devant l'ecran d'ordi " Il se touche grave celui la" J'ai eu la mienne, bien plus rare pour moins que ca avec une peinture casi NEUVE (mis a part le becquet) Sinon bienvenue sur le forum , ca fait toujours trés plaisir de trouver des gens qui ont la meme passion pour les E30 et d'autant plus pour les iX !! On a pas le meme budget , mais on a la meme passion Ps: point commun , je n'ai plus de permis non plus depuis un mois, et c'est aussi mamzelle qui conduit de temps en temps mais elle connait pas le couple lool |
|
| |
Toon63
Nombre de messages : 631 Localisation : St julien de Coppel, Auvergne Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Mar 27 Juil 2010 - 19:10 | |
| Au pire l'avenir le dira comme dit precedemment, enfin si c'est pour la vendre 6500... C'EST MORT MORT MORT L'AMI lol
Sinon dans le doute .. RE bienvenue ^^ |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Mer 28 Juil 2010 - 14:35 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Sam 31 Juil 2010 - 8:53 | |
| - Citation :
- quand le chef surligne"c'etait plus ou moins pour me faire une idée de combien je pourrais la vendre" c'est pas en contradiction des règles du forum , il répond par rapport a l'annonce de leboncoin.
Mouais, t'as peutêtre raison mais perso ça me donne pas trop confiance |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Sam 31 Juil 2010 - 15:01 | |
| le simple fait d'écrire mieux aurait peut être évité toute cette histoire ... |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Sam 31 Juil 2010 - 16:10 | |
| - bmcab79 a écrit:
- Disons que une personne le relève: Ok, mais que tout le monde y ajoute une couche, ça passe moins.
Perso, mettez vous à sa place. :face: Oui bin je vois toujours pas. Quand je suis arrivé ici, j'ai eu aussi un accueil, disons frais. C'était le grand chef d'ailleurs qui croyait que je venais ici pour drifter .... Ca n'était pas le cas, mais c'était une façon de me prévenir. Je l'ai bien compris et je suis toujours là. Donc si ce nouveau membre n'est pas du coté obscure de la force, il s'en remettra et en rigollera dans le futur... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Sam 31 Juil 2010 - 18:24 | |
| Tout le monde en remet une couche : peut-être. Mais encore une fois il y a des règles à lire à l'inscription. Beaucoup (la plus large majorité) ne les lit pas. Il faut donc rabâcher encore et encore : en remettre des couches là aussi. C'est ainsi, il faut répéter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix Dim 1 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Topic nettoyé.
Merci de ne plus pourrir et laisser juju51500 s'exprimer si besoin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous presentation fan de e30 ix | |
| |
|
| |
| bonjour a tous presentation fan de e30 ix | |
|