| Un sorcier peut en cacher un autre... | |
|
+10fabien-911 rodolphe kiki38 Joebar oui-oui nismo mejoor new_sorcery tintin38 Keanu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new_sorcery
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Mar 6 Juil - 23:52 | |
| - Keanu a écrit:
- Ca serait celui que j'ai failli désosser ???
Merci sinon pour la bienvenue ^^ Mais où est Titi ??
et oui pour continuer le pourrissage mr Bmsoupe s'est fait contrôler avec le range en italie il y a 1 mois et demi, pour avoir oublié les reglements du code de la route Italien, et donc depo de plainte (de notre part) à la gendarmerie et convocation du Sieur à la brigade de Romilly, et pour finir, le certificat (de vente) a été signé, et la prefecture de Moselle a enregistré la propriété de Bmsoupe à dâter du 31 Mai 2009... Qui c'est qui va se faire bip son permis de conduire (français ou belge (le permis) c'est du kif kif) ... Ca sent bon du côté de la ix mon frerot !? :bounce: |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 1:34 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 4:39 | |
| Touring, cuir sport chauffant, 4 vitres électriques, sur-tapis, shadow-line, etc. Elle en vaut largement la peine. Il y a quoi dessus à faire exactement? Disques/plaquettes, pneus, etc?! A combien vous pouvez la toucher? Le CT n'est pas un gage de fiabilité...attention.... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 7:53 | |
| ...... c est quoi qu il y a sur la console centrale .... le demi rond .. |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 9:03 | |
| je pense c'est un coffret range-cd qu'il met la place du range cassettes |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 9:06 | |
| - mejoor a écrit:
- Touring, cuir sport chauffant, 4 vitres électriques, sur-tapis, shadow-line, etc.
Elle en vaut largement la peine. Il y a quoi dessus à faire exactement? Disques/plaquettes, pneus, etc?! A combien vous pouvez la toucher? Le CT n'est pas un gage de fiabilité...attention....
ah antoine obsedé par les options, une trippe super optionnée n'est pas une bonne affaire pour moi :evil: attention je n'ai pas dis que celle-ci est une trippe |
|
| |
Keanu
Nombre de messages : 12 Localisation : Tournon s/Rhône [Ardèche] Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 11:17 | |
| Le CT doit arriver par courrier d'ici fin de semaine.
Travaux à prévoir: garniture arrière droit - traitement des oxydations
Travaux prévisibles: distribution complète.
A récupérer : une caisse sans sellerie, ni embrayage mais avec le moteur ^^ et pas mal de pièces détachées: optiques, rétros, capot, portières.
Photos à venir... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 12:12 | |
| au fait " globoseb " .... pour ta BT je suis en vacances en Vendée .... a partir du 29 juillet .... |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... Jeu 8 Juil - 13:16 | |
| Qd je dis qu une BT c'est un plus d'en avoir une d avance :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sorcier peut en cacher un autre... | |
| |
|
| |
| Un sorcier peut en cacher un autre... | |
|