Sujet: Re: Combien avec le plein? Sam 12 Juin - 0:52
new_sorcery a écrit:
El Bomber a écrit:
c'était de l'humour. désolé
et si je dit audi 80 quattro?
pas tabou ! si c'est Audi antérieur à 90, encore que notre chef vénéré ne soit pas tout à fait Audiphile
si tabou beurk beurk beurk
nico24
Sujet: Re: Combien avec le plein? Sam 12 Juin - 7:48
j aime bien les audi serie 80 - 100 ... des vrais chars d assaut ...... dans le style
Invité Invité
Sujet: Re: Combien avec le plein? Sam 12 Juin - 9:24
Mouai bof, si à un moment j'ai regardé pour en acheté une, je me suis vite ravisé, les Audi des années 80/90 sont à des années lumières de ce que faisait BMW, en motorisation surtout.
El Bomber
Nombre de messages : 17 Localisation : france Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Combien avec le plein? Sam 12 Juin - 13:05
Je suis d'accord mais au niveau transmition integrale ça vaut quoi par rapport a BM'?
Invité Invité
Sujet: Re: Combien avec le plein? Sam 12 Juin - 13:10
Ici on te dira que BMW c'est mieux et sur un forum Audi tout le contraire
Sauf que ... sur neige ou glace la IX est devant, ce que vont te confirmer ceux qui tournent sur circuit neige/glace
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Combien avec le plein? Sam 12 Juin - 19:23
Citation :
Ici on te dira que BMW c'est mieux et sur un forum Audi tout le contraire
Tout le monde sait que là-dessus, les Audistes se trompent
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Combien avec le plein? Dim 13 Juin - 9:58
de plus .... le mode de transmission n etant pas le meme ....
( .... ... je crois qu il y a un tuto la dessus .... ) .... il est beaucoup plus fragile sur AUDI......
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Combien avec le plein? Dim 13 Juin - 11:08
El Bomber a écrit:
Je suis d'accord mais au niveau transmition integrale ça vaut quoi par rapport a BM'?
tiens t'as un début de réponse objective ici :
bleupaulette a écrit:
De la luge sur 4 roues! Pour hier soir: une des meilleures soirées de glisse. J'ai vraiment pris plaisir à placer l'auto le nez dans les cordes et à avoir les roues droites très tôt. J'ai pu aussi comparer l'efficacité de la 325 avec celle du 90 quattro. Ben, clairement la bavaroise est au dessus du lot. Plus pataude que le quattro en entrée de courbe, elle pivote malgrè tout au pied gauche et la répartition du couple sur l'arrière permet de ne pas trop cisailler. Et le chant du 6 en ligne...Ca me change de cette quincaillerie de golf syncro! Le bruit du 5 cylindre est aussi magique surtout avec une ligne d'échappement avec un bout de R21/ Audi et autres origines pas trop connues Par contre j'ai pu vérifié qu'il y avait un vrai gouffre entre la 2 et la 3ème. Ce qui ne m'a pas empêcher de finir les montées souvent avec plus de 10s d'avance sur le quattro. Et quand on connaît le palmarès du gars qui le pilote , je suis plus que content. J'en dis pas plus car je vais le vexer , et la prochaine fois (ce soir?) je vais prendre une branlée