| presentation | |
|
+10new_sorcery nico24 allenwoody4 Rèmy83 fabien-911 attary oui-oui chrissie globoseb niko_3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joebar
| |
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Sam 1 Aoû - 17:10 | |
| bleu????? merci je m'en passerais je serais plutot pour un noir ou beige et puis en bleu faudrait ensuite changer la moquette les garnitures de portes et puis c'est deprimant je reste avec mon interieur! |
|
| |
niko_3
Nombre de messages : 43 Localisation : nantes44 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 1 Aoû - 17:13 | |
| il en reste beaucoup en france des ix? et pourquoi les fans de la marque la meprise autant j'ai jamais compris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 1 Aoû - 19:08 | |
| T'inquiète y a tout y compris la moquette bleue mais je déconnais, on vend rien :D Les fans de la marque ? lesquels ? Je suppose que tu parles des fans de drift, c'est sûr que ça le fait moins avec une 4x4 |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 1 Aoû - 19:37 | |
| salut :D et bienvenu à toi!!!! sympa ta voiture (bon c'est une phase 2 )(oui je prefere la 1) ....toute d'origine comme on les aime.......en bel état |
|
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 12:21 | |
| sans parler de drift j'ai fait le tour de plusieurs forum et la ix n'est pas tres appreciée ce ne serait pas une vrai bmw a cause des 4 roues motrices et trop lourde ce qui fait qu'elle n'avance pas...... perso rendu a 4500 tours j'ai l'impression d'etre dans un avion de chasse et puis elle grimpe quand meme facilement a 210! et puis il n'y en a pas enormement des voitures de 20 25 ans qui font detourner le regard des gens a leur passage j'adore cette voiture!!!!! |
|
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 12:24 | |
| merci goris tres sympa aussi la tienne moi j'aime les 2 elles ont chacune leurs petites finitions qui font leur charmes |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 17:37 | |
| Les fans de "vraies BMW", mets-les sur la neige ou en sortie d'épingle sous la pluie et ils comprendront |
|
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 17:40 | |
| une petite pente avec un peu de neige et ils repartent en arriere comme une savonette dans la baignoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 18:05 | |
| C'est bien ce que je dis, ce sont encore des gens qui ne raisonnent qu'en terme de perfs et n'ont donc rien compris à la philosophie automobile, surtout en intégrale et collection. Mieux vaut qu'ils matraquent des autos moins rares |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 18:37 | |
| - nono38 a écrit:
- Mieux vaut qu'ils matraquent des autos moins rares
Si elles sont rares, c'est en partie grâce à eux! Donc moi j'encourage les gens à faire les cons avec leurs 325ix, à les modifier, etc! Comme ça, les notres prennent doucement de la valeur, et nous en sommes de plus en plus fier! :D |
|
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Dim 2 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Aoû - 10:04 | |
| oui mai sa fait mal au coeur de les voire se faire ASSASSINER |
|
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Aoû - 11:30 | |
| d'un coté sa fait mal au coeur de l'autre sa nous rend la vie dure car certaines pieces sont introuvables mais de l'autre nos voitures prennent de la valeur!!! d'ou ma question sur les 30 000 qui sont sorties combien en reste -t- il en circulation aujourd'hui? j'ai essayé de chercher mais je ne trouve rien la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Aoû - 11:45 | |
| A par si tu connais quelqu'un de bien placé en préfecture, je ne vois pas comment on pourrait avoir une telle info ! Et encore ce serait que pour la France ! |
|
| |
niko_3
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Aoû - 18:12 | |
| ben je vais essayer de demander en prefecture ça ne coute rien ce sera au petit bonheur la chance! ou peut etre chez bmw! ils ont forcement une liste des proprio |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Aoû - 19:32 | |
| - niko_3 a écrit:
- ben je vais essayer de demander en prefecture ça ne coute rien ce sera au petit bonheur la chance! ou peut etre chez bmw! ils ont forcement une liste des proprio
Bin non parce que les ix ne sont pas des premieres mains, et puis l'entretien n'est pas fait chez eux. Ils ne connaissent que le chiffre des ventes de neuf. L'occaz, a mon avis, ils ne savent pas et ne peuvent pas savoir... Et puis les e30, chez BM, ils s'en tapent, c'est tout juste si ils n'ont pas honte de les avoir vendu les cons.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|