| Bonjour à tous! | |
|
+9fabien-911 MAXDUP attary allenwoody4 new_sorcery SorgKhan WILL mejoor GGN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WILL
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 27 Fév - 13:28 | |
| oups:affraid: c'était fabien-911:oops: .Sorry. |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 27 Fév - 16:18 | |
| Bienvenu Jolies autos ! :D Bin le volant, c'est vrai qu'il est pire que le mien Et pis la 540 |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
GGN
Nombre de messages : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 27 Fév - 20:46 | |
| - Citation :
- Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'une deux roues motrices peut interesser ici aussi
Tu m'étonnes! un 3.3L turbo, ça s'apprécie!!! Sans deconner : très belle auto que la tienne. Et une peinture comme ça, ça donne envie! |
|
| |
GGN
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 27 Fév - 21:34 | |
| La Porsche est neuve... Mr Landron l'a restaurée dans ses moindres détails, un maniaque je vous dis :face: |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 10:57 | |
| Bon alors s'en est ou cette histoire de siège conducteur?! Tu y arrive?! C'est faisable au moins? Dis nous tout! (Et ne fais pas comme un administrateur avec ces blagues vaseuses...) |
|
| |
GGN
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 11:49 | |
| Salut Antoine, là j'ai mis le siège à poil, lavé les tissus (ça a déteint, du coup la couleur est plus uniforme :lol: :lol: ), bouché les deux trous sur les bourelets, refait les mousses abimées, remonté une partie des tissus en soignant les assemblages. Là j'ai filé l'armature de l'assise à un pote qui sait souder pour réparer deux endroits cassés. Lundi ça sera fini. Bon, les tissus sont rapés par endroits donc tout ça ne fera pas un siège neuf mais il sera solide et bien monté. J'attends toujours les tarifs pour un set de tissus neuf, je pense que ça va douiller :bounce: Je le ferai car les sièges sont sains et les mousses en bon état, mais je pense qu'il va falloir attendre un peu que le niveau du compte remonte un peu Et là j'aurai un intérieur neuf En passant, qu'est ce qu'on est bien assis dans ces sièges!!! @peluche |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 11:57 | |
| Super tout ça mon GGN (moi j'dis Gégène)! Si tu as besoin d'un truc que j'ai, ce sera avec plaisir, car l'échange n'était pas équitable, et si je peux t'aider ou te faire plaisir... - GGN a écrit:
- En passant, qu'est ce qu'on est bien assis dans ces sièges!!!
Tu m'étonne! Mais j'espère qu'on est mieux dans les Récaros! |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 14:52 | |
| salut eu peu en retar mai en se moment dur dur |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
GGN
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 15:39 | |
| - mejoor a écrit:
- Si tu as besoin d'un truc que j'ai, ce sera avec plaisir
D'accord mon capitaine! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 20:00 | |
| - Citation :
- En passant, qu'est ce qu'on est bien assis dans ces sièges!!!
Alors je me permet un petit HS : J'ai posé mon royal fessard cet après-midi dans une voiture. Heu non puisqu'en fait c'est une.... Renault... Fuego Turbo! J'en ai presque honte. Bref, une qualité de ces auto : les sièges sont suuuuuuper moelleux et confortables! Un vrai bonheur! J'avais jamais été aussi bien dans une auto (ni ailleurs peut-être!). HS Off |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Mar - 21:09 | |
| - licorn07 a écrit:
- salut eu peu en retar mai en se moment dur dur
il a eu droit a LA PUNITION...... si non............ |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Mar - 10:08 | |
| Bon alors, z'en sont ou ces sièges?! Et euh il est marqué quoi sur ton tempomat français?! |
|
| |
GGN
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Mar - 11:35 | |
| Alors spéciale dédicace pour mejoor, voilà le tempomat (roulements de tambours ) "execution française" J'ai posé le siège conducteur dans l'auto après l'avoir remonté. La structure est réparée et costaude comme au premier jour. Les tissus étant bien abimés au départ, ça fait un peu fatigué comme siège au final mais bon, coutures et assemblages sont au top :lol: En revanche, mauvaise nouvelle, BMW ne refait plus de tissus "PACIFIC", ni en vrac ni en set de réparation. J'étais pourtant persuadé de pouvoir acheter des garnitures complètes et refaire tranquilement un intérieur neuf mais non, c'est pas possible. Les possesseurs d'intérieurs en tissus sont condamnés à poser délicatement leur postérieur dans le siège sous peine de jeter l'auto pour cause de rupture de stock de tissus de rechange :evil: Donc, va falloir que je tombe sur un intérieur complet en cuir SPORT bleu pour coupé en parfait état. J'ai plus de chances de gagner au loto que de le trouver celui là... @peluche |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Mar - 11:37 | |
| Tu peux toujours allez faire un devis chez un sellier... Mais faut que tu gagne au loto avant Sinon, superbe ces sièges! Mis à part l'assise conducteur...mais bon...ca ne choque pas plus que cela... |
|
| |
GGN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |