dady 31
| Sujet: Re: salut a tous !! voila les photos Lun 29 Sep 2008 - 22:02 | |
| pas de souci , je comprend tout a fait , je ne suis pas la pour la vente , quelle interet de poster ma voiture ! et de faire pas mal de modif , si je l ai poster c'etait pour vous la presentez , je suis egalement un passioné de la marque a l helice ! |
|
new_sorcery
| Sujet: Re: salut a tous !! voila les photos Lun 29 Sep 2008 - 23:33 | |
| j ai changé d avis oui oui ma ouature est à 8000 e prix de l expert ! nan dady sans te vexer, xavier à raison, on a tous fait des frais sur ces mamies, et recuperer le montant des reparations sur le prix de vente est mission suicide. Tu vois la mienne m^m expertisée au prix que t le monde connait, ce serai de la lobbie, c p ça que je l avais mise à 5000e. Vu le nombre de mails reçus, je n'avais quasiment plus le temps de faire autre chose que de poster des photos et des renseignements toute la jnée, et je l'ai donc augmentée de 1000e p avoir la paix. Maintenant qd je voie, que certains ici (vs fachez pas) st prêts à se faire des propositions humoristiques p recuper ma new mobile, je pense qu elle doit etre assez belle, mais je ne suis pas le meilleur juge. Cbien de fois nono et kiki m on dit que je faisais une c... de la vendre. Mais apres un touring et une berline, voilà que je ne suis encore pas content et que je veux ma decouvrable ! Sâle môme que je fais, donc apres toutes ces explications de ta part, je peux comprendre que tu veuilles passer à autre chose, donc tu t'es peut être mal expliqué dès le depart. C'est pas grave tkt. aller à plus ds de nveaux posts ! new |
|
dady 31
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous !! voila les photos Mar 30 Sep 2008 - 1:13 | |
| bah j ai eu toutes les e36 possibles sauf la M et un cab , mon pere a eu un 325 ix touring neuf a sa sortie , c'etait mon reve de gosse , si elle part elle part , si elle ne se vend pas , on vera bien mais je pense la refaire pour un truc assez sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !! voila les photos Mar 30 Sep 2008 - 9:11 | |
| Tu repasseras en membre actif si tu la gardes, d'ici là ... bonne vente |
|
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous !! voila les photos Mar 30 Sep 2008 - 20:28 | |
| Si je ne m abuse, tu as une enchère dessus... Pas de prix de reserve, donc si toi et ton acheteur jouent le jeu, elle est vendue.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous !! voila les photos | |
| |
|