| quelques photos... | |
|
+8actis 65 fabien-911 new_sorcery rodolphe JEUNE licorn07 Quentin jean mi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jean mi
Nombre de messages : 18 Localisation : rhone Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: quelques photos... Mar 9 Sep - 12:36 | |
| voici comme promis quelques clichés de ma 325 ix, dans l'état où je l'ai trouvée. Son ancien proprio n'était pas du tout maniaque, d'où le mauvais état de la carrosserie (peinture, corrosion), mais mécaniquement, elle est bien. dans le 74, un petit choc se transforme vite un corrosion perforante ... Le top, c'est l'intérieur cuir, il est en bon état, même si j'ai du le laver et y passer une demi-boîte de crème nivéa !!! Je vais attaquer la peinture à la fin du mois... il faut aussi que je trouve 4 pneus en 195/65 VR 14 pour monter mes jantes alu; mis à part sur le net (des Toyo), j'en ai pas encore trouvé à des pris raisonnables . si qqun a des tuyaux... bye ! |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 537 Localisation : Plouasne 22830 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 12:46 | |
| woua l'interrieur est vraiment niquelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 13:02 | |
| Pour tes pneus contacte JEUNE alias Julien, il est possible qu'il puisse t'en avoir à des prix correct Julien t'es là ? Perso à prix égal je préfère encore faire bosser un pote que d'aller chez sudauto ou feurouge et voir des gus qui n'en ont rien à foutre de toi |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 14:16 | |
| salut bin le cuir nikel :afro: |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 14:25 | |
| C'est claire que je peux pas me battre avec les pneus internet mais par exemple un firestone tz200fs qui et un très bon milieu de gamme je peux le fournir à 94€ ttc monté équilibré ( 142.90€ - 48% plus 5€ pour le montage ) mais je peux pas faire mieux |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 15:44 | |
| Tu es super compétitif face à aux gros sudauto etc
Il m'avait couté 400€ les 4 pour ma 320i chez un équivalent sudauto pour les mêmes pneus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 15:50 | |
| Puis Julien au moins te fait un équilibrage parfait Pis il dégraisse la jante là où il colle le plomb Pis il te met pas des plombs qui te ruinent la jantalu Pis il de file un coup de brosse sur le moyeu pour le graisser et éviter l'électrolyse entre l'alu et l'acier Pis il te graisse les vis de roue Pis ... et pis ... il est sympa :lol: Bon Zulien ze veux 10% okay ? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 16:05 | |
| et pis julien il te paie un café et les madeleines NA parait que bientot y aura des lapins play boy :face: :face: :face: :rendeer: |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 16:34 | |
| 10% tu veux me ruiné nono Pour les prix, c'est uniquement sur le forum sinon c'est pas ce prix là pour le client lambda |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 19:46 | |
| J'aimerais bien avoir une carrosserie comme la tienne |
|
| |
actis 65
Nombre de messages : 86 Localisation : hautes pyrenées Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: quelques photos... Mar 9 Sep - 22:58 | |
| salut, moi aussi je voudrais quelle soit aussi jolie a+ |
|
| |
ToF2148
Nombre de messages : 85 Localisation : Verneuil-en-halatte 60 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 10 Sep - 8:07 | |
| et bien moi aussi jveux bien la même carrosserie la mienne fait bien la tronche en ce moment.... t as parler de nivea pour tes cuir...?? J'ai les meme interieurs et jsutement je ne sais pas avec quoi les lustrer? L'ancien proprio l'avais fait mais depuis ils ternissent un peu. ah oui? il y a une astuce pour déplier le ... emrde j'ai un trou! le truc au milieu errf |
|
| |
jean mi
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 10 Sep - 10:48 | |
| - ToF2148 a écrit:
- et bien moi aussi jveux bien la même carrosserie la mienne fait bien la tronche en ce moment....
t as parler de nivea pour tes cuir...?? J'ai les meme interieurs et jsutement je ne sais pas avec quoi les lustrer? L'ancien proprio l'avais fait mais depuis ils ternissent un peu. ah oui? il y a une astuce pour déplier le ... emrde j'ai un trou! le truc au milieu errf en fait, la carrosserie n'est pas si nickel que ça, les photos ça peut être trompeur !!! alors pour le cuir, rien de tel qu'un bon gavage de crème nivéa; vu que c'est de la peau, ça absorbe la crème hydratante et ça le rend moins "tendu"... après, si tu veux que ton cuir soit brillant, il y a toujours l'option cirage, mais je te conseille d'essayer d'abord dans un coin (perso, j'ai pas essayé). mon accoudoire central était bloqué quand j'ai eu ma BM, pour le déplier, il faut lever vers le haut, puis rabattre vers le bas en avant (comme si tu fais un quart de cercle vers le bas). j'y ai mis du WD40 sur la tringlerie, et depuis, ça bloque pas. les pneus toyo que j'ai sur le net ont pas l'air mauvais, qqun connait? |
|
| |
jean mi
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 10 Sep - 10:53 | |
| au fait jeune, 94 euros monté et équilibré, c'est vachement bien ... j'ai pas trouvé les firestone, mais ça pourrait m'intéresser ! t'es dans quel coin toi ? |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: quelques photos... Mer 10 Sep - 20:22 | |
| Finalement le noir lui va bien... aussi Zolie ta IX :cyclops: |
|
| |
ixmen
Nombre de messages : 63 Localisation : RENNES 35 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: quelques photos... Jeu 11 Sep - 23:13 | |
| salut
Sympa la IX
Propre le cuir :D |
|
| |
JEUNE
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 9:13 | |
| |
|
| |
jean mi
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 9:49 | |
| ok, JEUNE, tes pneus m'intéresseraient pas mal... Je suis en train de réfléchir en ce moment car je vais peut-être pas la garder (budget serré, je reprends les études...). Et si je la mets en vente, l'acquéreur voudra peut-être poser une autre monte de pneus sur les jantes alu... ça cogite pas mal en ce moment ! |
|
| |
JEUNE
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 10:13 | |
| Je dit pas ça pour te vendre des pneus mais si il sont neuf c'est toujours un point positif pour une vente et il n'y a qu'une monte homologué c'est le 205/55 15. Après si tu t'en sépare et que les pneus ne sont pas mort ça vaut peu etre pas le coup de les changer |
|
| |
jean mi
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 10:18 | |
| Ce sont les jantes en 195/65 R14 V, celles qu'on voit sur les E30, avec les petits batons sur le haut de la jante... faut que je fasse les comptes, ça va être serré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 10:24 | |
| Ne vends pas ta E30 tu vas très vite la regretter crois moi ! Réduit les dépenses, déjà assure la en collection ? Lève le pied tu consommeras moins Jamais tu ne retrouves un tel compromis de fiabilité/prix/perfs/plaisir. |
|
| |
Raf IX
Nombre de messages : 96 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 10:25 | |
| j'ai deux paires de pneus d'occas en bon états,
qui monte sur ces jantes si ça peut t'intéresser.
il me serve plus trop maintenant que j'ai les BBS en 15"
:lol: |
|
| |
jean mi
| Sujet: Re: quelques photos... Ven 12 Sep - 10:30 | |
| ah oui, je suis preneur, c'est quoi la marque, où en est l'usure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos... | |