| Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Lun 4 Aoû - 18:54 | |
| Glop :!:
Je vous le livre comme je l'ai reçu, je ne sais pas ce que ça vaut, ce site démarre tout juste, donc ils n'ont certainement pas tout, à suivre ...
http://www.artmotoren.com/ |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Lun 4 Aoû - 21:07 | |
| sympas le site , pas mal de piece mais un poil plus hcer qu'ailleur , je possede l'alarme bepper zenn qu'il vendent et je l'ai payé 303 euro frais de port compris ya 3 ans , la c'est 316 euro . |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 1:29 | |
| pas mal faudra voir quand ils aurons tous mis en ligne :afro: |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 8:10 | |
| Plutot pas mal ce petit site !!!!!! |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 8:29 | |
| mwai, sans vouloir jouer les vieux cons de service, un site qui croit utile de mettre en avant un type moitié à poil avec de gros biscotos pour mettre en avant certainement le supposé coté viril de BMW déja ça m'emballe moyen ; alors quand je parcours le site et que je vois qu'il a pompé l'une de mes photos perso, en tentant de la maquiller et bien entendant sans me demander mon avis, ça le laisse un petit doute sur le sérieux de la boite :evil: Dans la page des marques sélectionnées, il y a un beau gros logo BMW. Je doute que cette société soit habilitée à revendre des pièces d'origine et que le département juridique lui ai donné le droit d'utiliser le logo BMW |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 8:53 | |
| J'avais pas vu le gars a poil. |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 9:44 | |
| Etrange de faire une rubrique pilotage spéciale sous virage sur un site consacré a des propulsions Vous sous virez car vous avez trop accéléré .... Bein euh non la je me suis plutôt mis en travers comme un goret :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 9:49 | |
| Ouai bon ... ça a l'air encore d'un site kéké-tuning, un de plus |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 9:54 | |
| En plus visiblement yen a pas lourd sur la e30. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 10:51 | |
| ds la serie mauvaises langues : regardez le ART c le m^m logo que la celebre marque d accessoires de planchistes, sauf la couleur ! vs avez dit pompage :rendeer: |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. Mar 5 Aoû - 12:05 | |
| a oui j avez pas vu tous sa faudra que je regarde mieu la prochaine foi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. | |
| |
|
| |
| Un nouveau site dédié à BMW, pièces, prépa .. | |
|