| boitoto | |
|
+3spidernane kiki38 new_sorcery 7 participants |
Auteur | Message |
---|
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: boitoto Lun 16 Juin - 0:50 | |
| bsr a tous et toutes, petit tour sympa auj du coté de bourgoin par la nat, et les tites routes. Bon la boitoto en mode sport c drôlement sympa, qd on veut mettre la louche... Mais qd on calme le jeu, vaut mieux revenir en mode E pour les oreilles, voilà c'était juste pour dire que ça chante bien en mode S... new_s :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitoto Mer 18 Juin - 20:12 | |
| Glop glop !! Moi j'en connais un qui va être grave jaloux tralalèreueueu !! Kiki38 ? Chuis sûr que t'as jamais vu une E30 optionnée d'origine comme celle de Niko Le papier sous sa banquette AR doit faire 3 pages Un truc que j'avais vu que sur ETK et qui va super bien, le rideau pare-soleil intégré à la plage AR L'install GPL d'origine, discrète, un sacré plus de nos jours. C'est sans aucun doute LA plus belle des IX. Bémol, comme toutes les IX en boitoto, merci BMW de leur connerie, l'arbre de transmission AV qui va de la boite de transfert au pont a ses cannelures bouffées Pas de soucis, Niko tu auras la mienne, et c'est CA DO |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: boitoto Mer 18 Juin - 21:29 | |
| si si niko ma deja donné sa liste d'option en mp c'est clair que c'est impressionant, il lui manque quasiment rien |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: boitoto Jeu 19 Juin - 0:12 | |
| méééééé heuuuuuuuu je v rougir moi !! merci surtout au papy qui ma quasi fait cadeau de cette joli mobile boitoto ... :rendeer: |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: boitoto Jeu 19 Juin - 0:21 | |
| et merci nono, j'ai oublié de le faire plus haut, tain la honte ! new :rendeer: |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: boitoto Jeu 19 Juin - 18:04 | |
| et dit donc "new" tu passes vers bourgoin et tu passes pas pour un coucou ! ! ! ! j' suis a coté et des p' tites routes sympa j' en connais des chouettes mais attention c' est pas un circuit vers chez moi non plus................faut pas venir dans ma brousse pour faire les cons sinon panpan culcul |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: boitoto Ven 20 Juin - 0:27 | |
| toute option... toute option... t'as pas mes rayures, mes impacts portieres, les piquets de rouille sur chrome, les vitres ternes, et a bulles, les taches sur les sieges, la boite a gants invisible ( je l'ai defoncée, l'etait bloquée, pas moyen de la sortir :evil: ) nanarééreuu moi aussi !! |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: boitoto Ven 20 Juin - 7:55 | |
| soit rassuré attary, une e30 toute opton ça n'existe pas....ou alors en reves.... |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: boitoto Ven 20 Juin - 12:09 | |
| tiens donc kiki tu mets le doigt sur un phénomène qui a son importance. Sur mon ex touting les deux tites couilles avait peté aussi sur le loquet de la b à gants, obligé d y aller a coup de burin p l ouvrir jamais vu ça, un vrai coffre fort qd c cassé, finalement un ami a reussi à l ouvrir m l était tute pétée, on en a remis une sans serrure lol. Et sur ma mobile actuelle rebellote, la ce st les 2 goupilles de qualité m... (sic mon pote), qui se s t fait la malle, et donc p ouvrir queutchique, pourtant le reste c de la qualité m a t il dit, il ar eussi a changer les goupilles pas des tites vis et depuis la b à gants nickel, mais je ne la claque jamais, et qd je l ouvre j accompagne avec le pouce juste au dessus, p la fermer aussi dailleurs, car j'ai pas envie que ça repete une 3eme fois ... Donc prudence prudence avec ce couvercle de boite a gant de m... Si fallait critiquer un peu la e30, juste ça ! new :rendeer: |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: boitoto Ven 20 Juin - 18:29 | |
| - nono38 a écrit:
C'est sans aucun doute LA plus belle des IX.
ça il faut le prouver des photos... des photos... Glop glop !! |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: boitoto Ven 20 Juin - 22:18 | |
| j en avait deja mis m demain j'en refais, marre de voir les precedentes...
:rendeer: |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: boitoto Sam 21 Juin - 20:36 | |
| b alors voilà 3 tites photos prises vite fait, l interieur ça rend pas, avec le flash on dirai que le cuir est t passé m... new :rendeer: |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: boitoto Sam 21 Juin - 23:28 | |
| salut
vraiment magnifique ta tite IX seul petit reproche: les haricot noir (ça j accroche vraiment pas) et les anti brouillard jaune |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: boitoto Dim 22 Juin - 9:21 | |
| Ahhh!! Trop belle! Pis avec ces jantes là...hummm Vivement que j'ai les miennes! Je trouve que les essuies-phares donnent un style trop classe à la voiture! C'est dur d'en trouver et d'en installer?! Chouette bagnole |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: boitoto Dim 22 Juin - 11:07 | |
| noir... sobre... classe... magnifique !!!!!!!!! Félicitations :!: :!: en plus avec la liste d'options |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitoto | |
| |
|
| |
| boitoto | |
|