Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 encore une de cassée à cause d'un âne-brûti

Aller en bas 
+7
new_sorcery
goris
nico24
fabien-911
mejoor
TOP.IX
bunstune
11 participants
AuteurMessage
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

Et voilà, encore une E30 cassée Mad notre 325ix, la belle bleu 😢 et oui je sais, ça va faire du mal à certains...

tout ça à cause d'un pinpin qui voit rien et qui mets pas ses lunettes avec une voiture qui ne lui appartient pas, pas les papiers du véhicule... enfin la totale quoi Suspect

donc ni une ni deux direction les :smurf: :brilsmurf: pour pas me faire pouette-pouette lol! ils sont arrivés en 2 minutes et nous on aidé juste ce qu'il faut...
et le pire, c'est que sa p§¤*& de Renault avait rien :shock: et ce c$° à juste dits "ben, c'est une vieille voiture que vous avez..." je l'aurrais démonté mais il avait l'air tellement stone qu'il l'aurrait pas vu venir drunken

Mardi, direction l'assurance et attante de l'expert... suis sûr qu'elle va passer épave, je vais faire comme la 323i, je vais demander qu'elle soit économiquement irréparable comme ça je garde ma CG et je la remonte... mais si c'est ça, elle va finir en F2000 ou autrecar je veux faire un Swapp en restant 4x4...

je vous laisse juger par vous même...

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti P5100310

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti P5100311

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti P5100312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

Impressionnant mais rien de bien grave, à moins de 200 € tu la remets sur pattes cheers

Côté assurance t'es mal barré si l'autre imbécile n'est pas couvert, ni solvable.
Revenir en haut Aller en bas
TOP.IX

TOP.IX


Nombre de messages : 454
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/04/2008

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Elle n'a pas l'air si endommagée au point de la jeter !!!!
Comme Nono, je suis d'avis de réparer cette vielle auto....

Courage !! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51

Moi je dis regarde bien au train avant, parallélisme, radiat' et tout ça... l'apparence cache bien des choses....

Tu peux dire avoir une e30 nez de requin maintenant cheers ...!

Une voiture dans cet état ne passe pas épave...à moins de le demander... 👽

Dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

Ouep, grâce à cet abruti tu es l'unique prorpiétaire d'une E25.5, chainon manquant entre la E21 et la E30!

Comme dit nono : à 200€ si le radiateur n'est pas plié (on a déjà des radiateurs pliés mais non fuyards!) elle sera comme neuve.

Si l'autre n'est pas assuré, une bonne solution reste le "bourre-pif dans sa gueule". Peut-être qu'il te donnera rien mais tu seras soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

la traverse supèrieur et le radiateur n'ont pas l'air touchés donc c'est déjà bien...

je crois au destin pas vous???
je pense que notre chère IX me demande de la refaire pour la mettre en côte car ça tombe juste au moment ou je cherche à me faire une caisse de montagne et que j'ai trouvé une IX prête à courir...
elle est peut-être juste dingue de compète, comme moi... et jalouse... comme ma femme. :lol:
remarque, vu ce qu'on lui mets des fois :pale: affraid à la voiture. hein!!! bande de pig
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

pauve....titine 😢 .....toi qui a des pieces tu devrais la remonter cheers

allé ....courage bunstune......
Revenir en haut Aller en bas
goris

goris


Nombre de messages : 496
Localisation : 06130 plascassier
Date d'inscription : 03/08/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

:shock: ça va elle a pas grand chose... décidement 2008 année des accidents de ix?!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:31

haaaaaaaaaa

une e30 rectifiée j 'ai trop mal, remonte la comme disent messieurs les experts elle n'est pas trop esquintée. Garde la elle est super jolie cette ix...
b courage de new_s :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: r   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:01

:( le par choc a bien amorti comme meme avec un platoc elle aurais peut etre été bien plusss défoncé ...dis au garagiste qu'il disse a l'expert que tu la conservais pour la collection ca peut aidé des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRT73




Nombre de messages : 371
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/03/2008

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:42

ah en pleine face sa a taper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-silvia.com
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:54

bon, je vois l'expert lundi normalement... je vous donnerais des nouvelles dès que je sais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
franck59240




Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2008

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:04

Salut,

Si tu veux j'ai déjà la calandre avant c'est a dire haricots + calandre coté G et D.

Je ne pense pas qu'il vont la déclarer épave ça n'a pas l'air d'avoir fortement bougé mais bon je ne suis pas expert.

A+ Franck
Revenir en haut Aller en bas
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:43

C'est l'heure des nouvelles...

j'ai vu l'expert hier matin et si je n'avais pas été présent au moment de l'expertise Mad , ben s'était mort elle passait épave 😢

et là quand il m'a dit que les travaux dépassaient la valeur de l'auto j'ai cru me pendre :shock:
donc négociation... je touche le max par l'assurance en pièces occas et je me fait payer la main d'oeuvre puisque c'est moi qui fait les travaux... ouf, on est sauvé cheers

Donc, elle sera réparée pour le moins cher possible car je dois l'arrêter début Juillet pour la restaurer et la remplacer par un 325ix touring que je vais chercher dans le 74 au dessus de Genève...

Bien sûr, sa restauration et ou préparation fera l'objet d'un post...

Merci à toutes et à tous pour votre compation Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb93ch

seb93ch


Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/05/2008

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:47

je me réjouis de voir ton touring vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:54

Si tu veux j'ai un pare-chocs chromé tout neuf jamais monté alors fais moi signe si ça t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
bunstune

bunstune


Nombre de messages : 357
Localisation : Bonnes (16)
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:43

ça peut m'intéresser... il est complet???

donne moi ton prix livré en recommandé par MP, merci

j'en ai un mais celui ci irait sur ma 323i sport qui est en restauration totale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Empty
MessageSujet: Re: encore une de cassée à cause d'un âne-brûti   encore une de cassée à cause d'un âne-brûti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une de cassée à cause d'un âne-brûti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: