Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MATOU EN IX? c'est fait! photos p3

Aller en bas 
+3
jeep
Admin
fabien-911
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tintin38




Nombre de messages : 6533
Date d'inscription : 03/04/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:15

en fait les ressort que j'ai monté sont a vide beaucoup plus court mai aussi plus raides c'est d'ailleu pour ca que je les ai montés
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

vivement demain,que je sois IX-ise lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

Tu nous feras des tofs, hein???
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:42

fabien-911 a écrit:
Tu nous feras des tofs, hein???

nan!aucune!que dalle!rien!wallou!

bien entendu,que j'en ferais cheers cheers

et des tofs de celle que lachement,j'abandonne :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:32

H moins 3H30 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:01

H moins 3 heures :twisted: :twisted: :twisted: cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:18

Razz le matou trépigne d'impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:51

Il va nous en perdre ses moustaches!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:17

Ben alors???? Les commentaire du nouveau heureux propriétaire se font attendre! Et les photos j'en parle même pô! :o
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:32

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRA!!!!!!

il est la!enfin!!!!!


bon,la journee a plutot pas mal commence:

le matou part a la bourre,pour son rendez vous ave son taxi.....soit,pour "rattraper" le temps perdu,il "s'offre" une petite pointe,avec son vieux et pourri touring handicape de la transmission (un propal,koi) sur 30 km (avec un 220 compteur accoche pendant 5 kil=>pas mal pour un ancetre de 260MKM :twisted: ),et arrive finalement chez son "chauffeur".....noye dans le brouillard (le vrai,a couper au couteau)!

donc,depart a 11H00 au lieu de 10h00,comme prevu......munis d'un GPS "de grande qualite" Rolling Eyes

donc,sur les 160km theoriques,nous en ferons 250! affraid affraid affraid affraid le "GPS de grande marque" ayant la facheuse tendance a nous avertir des changements de directions une fois les axes depasses Suspect (et pourtant,respect absolu des vitesses!!!)....

bon,on arrive finalement,on papote,signe les papiers,refaisons le tour de la voiture,des consignes......

et la,dans le coffre,il y a un carton "en cadeau"!!!! un lot de pieces!bon,j'ai eu la flemme de faire l'inventaire,on verra tout a l'heure quand je serais leve Razz

pareil,quelques bonnes surprises non prevues dans le touring,et une autre dans le grenier du gars (4 jantes 17" POUR IX!!!!! avec 2 pneus neufs!etat des jantes:quasi neuf!!!!il me fait le lot a......un tarif qu'il serait criminel de ne pas accepter......300€! )

petit detour chez "yann-is",que je remercie au passage pour son acceuil,malgre mon gros retard sur l'horreur prevu Embarassed Embarassed

retour chez mon "taxi-driver",pour feter ca dignement:barbek,et,exceptionnellement,3 bieres (p'taing,plus que la quantite bue depuis 2001 affraid )

pis,je repars....vers 1H30 ce matin.....hors:
un gros defaut:la jauge reste bloquee a 20l.
en gros,a partir de 20l,je sais plus combien il me reste Embarassed Embarassed

et donc,a deux heures du matin,juste apres avoir depasse une station service (bon,depasse de 10km quand meme :cyclops: ) : panne seche affraid drunken (la voiture en essence,le bonhomme en clopes Mad ) a 15km de chez moi!!!!!

oblige de reveiller mon frere,de lui faire prendre 10l d'essence a la seule station ouverte (et,comme par hasard,c'est sur l'autoroute,mais dans le sens inverse du mien Mad ),pour qu'il vienne "ravitailler" le matou bien "miteux" sur le coup......entre temps,visite "courtoise" de 2 brigadiers de gendarmerie,qui me pourrissent pour squatter la BAU.....et remarque "stupide d'un des deux:" ah,vous venez de l'acheter?vous savez que ca marche a l'essence?" reponse du matou,sortant 100€ de sa poche:"vous savez,que si j'avais pu prevoir une panne seche,je me serais arrete 10km plus tot,et vous seriez pas la a me faire chier!"

bon,voila le debut des "nouvelles tribulations en sac a dos du matou"...

je concluerais quand meme cette journee par:
pitaing,c'est lourd! (compare a mon ex touring plutot ....leger)
pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!quel confort!(compare a mon ex touring,avec ses amortos pourris........)
pitaing!j'ai chaud au c**!!!! c'est la que je me suis rendu compte que j'avais le cuir chauffant!et,en attendant mon frere,j'ai meme constate les retros degivrants affraid

bon,le reste de ma salive ( pardon:de la votre lol! ):tout a l'heure! (quand j'aurais "decuite" de mes 3 bieres,et dormi pour recuperer un peu.....nota:des photos sont deja prises :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:43

Hello !

Tu l'as finalement, on attend les photos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

C'est ce qui s'appel une journée bien remplie!
Chador les conseils de flics!

T'as pris les photos et t'as eu la flemme de les mettre en ligne Rolling Eyes L'heure n'est pas une excuse 👅


Bon on attend, là, on attend!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:44

ET EN PLUS T'AS EU LE TEMPS DE POSTER SUR E30PASSION!!! C'est un scandale!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:37

j'avais poste sur E30 avant de poster ici lol!

bon,les tofs: attention!scoop exclusif "325-ix-tech"

mon ex-touring,depouille pour la revente:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _radA815C

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad6377B

arrivee de la nouvelle,vers 17H30 (ben oui,j'ai profite lol! euh....elle est derriere! )
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad33A92




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad5B843

les roulettes de 14" sont de vraies borbet......qui devraient vite partir,pour des jantes "bmw" 17" POUR IX (je voulais pas specialement changer de jantes,mais a 300€ avec 2 pneus neufs et 2 a 20% d'usure,je me pose pas trop de questions)

photos interieur:
cache bagages nickel
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad529E8
ciel de toit nickel
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad5DAC3
cuir (chauffant! :face: )
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad5300B
odb......
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad4274E
4 vitres electriques! (un luxe,pour moi....j'en confond meme les boutons,en roulant Embarassed )
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad84F35
finition de hayon:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _radE89C5
trousse de secours....full stock (et d'epoque :lol: )
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _radC64AA

et la trousse de secours...pour la voiture!
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad0356B la cle manquante est deja remplacee par son homolgue bmw :)

petit plus de l'ancien proprio,couple a une temporisation (p'taing,c'est la derniere bm ou quoi? )
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _radC5D73

speciale dedicace a nono:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad96DD8

pour ceux qui ne voient pas ce que c'est,c'est le retro interieur avec "lecteurs de carte"

bon,sinon,il y a un equipement,dont ja n'avais pas encore parle,c'etait la surprise: GPL powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

premiers travaux faits dessus:

hier,en arrivant chez mon pote,j'ai remplace direct les grilles de calandre!!!!!p'taing,elle a repris la gueule de la mienne :)


premier inventaire (tres rapide du contenu du carton):
_20 bougies d'allumage (utilisees,mais tres belles encore...elle doivent avoir 10mkm maxi! affraid )

_4 plaquettes neuves

_2 alternateurs

_1 demarreur

_1 faisceau de fils de bougies

_des cabochons de clignotant

_1 jeu de phares avant ph1 blancs

_1 rotor de distribution d'allumage,etat nickel

_6 joints de pipe d'admission neufs

_ inventaire en cours,encore affraid pour ca que le touring est bas de l'arriere lol!

quelques details,l'inventaire est toujours en cours! affraid

sac de relais,sondes....occases et neuves!
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad98965
pochette de joints divers,neufs!
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad79DE0
detail des essuie-phares (a votre avis,je les remonte ou pas?)et d'un calorstat neuf!
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _rad07625
un debut d'inventaire.....
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 _radA1CB7


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:49

On dirait que le matou a fait une belle affaire !

Maraou ? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:09

Ha ouais, quand même! Et si c'est trop indiscret, tu l'as touché à combien???


Elle est jolie, super équipée et y'a du matos! Belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:27

fabien-911 a écrit:
Ha ouais, quand même! Et si c'est trop indiscret, tu l'as touché à combien???


Elle est jolie, super équipée et y'a du matos! Belle affaire.

ben,si tu avais lu le post des le depart,tu aurais su que c'etait a 2000€ lol! lol! lol!

juste ce "bete" souci de jauge a regler (trouver la cause et remedier a la panne,ou remplir a fond,tous les soirs,le reservoir? Suspect Suspect )

bon,j'ai encore l'inventaire a finir....

piece par piece,noter les references....et tester pour trier les bonnes des hs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Bien que ce soit une Touring ( c'est pas trop mon truc ), il faut bien avouer qu'elle dix fois plus "propre" que la mienne...

De plus, la présence des outils de la trousse inspire confiance.
( En général, reste pas grand chose des clefs BMW/Heyco )

En plus, t'as l'ordi. de bord !
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:23

clair,la coque est super nickelle!!!!et pas que ca,d'ailleurs :)

sinon,je n'aurais pas fait des pieds et des mains pour aller la chercher lol!

bon,sinon,depuis samedi,a l'heure d'achat,elle a deja fait 700km!!!lavee 3 fois......aspiree 2 fois....

hem,faut que j'avoue:je prend plus de plaisir avec elle qu'ave l'ancienne :shock:

c'est grave,docteur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

bon,j'en reviens a mes interrogations du "pourquoi du comment" de la hauteur superieure des IX....
mes reflexions portaient sur la hauteur des ressorts....

hors,en ce qui concerne MON IX,voila ce que donne l'etk,en compatibilite (ressorts avant):

http://bmwfans.info/part-31331125341/

donc,ca elimine d'office l'histoire des 20mm en longueur supplementaire des ressorts......

donc,en toute logique,je pense maintenant a "un kit de rehausse" dans les puits d'amortisseurs......

par contre,les ressorts arriere sont bien specifiques IX touring ..... 😕

la hauteur supplementaire serait-elle due aux pieces 15 et 16,ici?
http://bmwfans.info/original/E30/tou/325ix-M20/ECE/L/M/1989/01/mg-33/ill-33_0324/

ce qui confirmerait l'idee du "kit de rehausse"....
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:36

quand j'ai monté les ressorts mtech je peu t'assuré que la differance est flagrante

pour exemple a l'arriere j'ai du comprimé les ressort de ix pour les sortir
alor que les mtech sont rentrer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

je n'en doute pas,tintin Wink

je me pose des questions,c'est tout Wink

je vais meme jusqu'a remettre en cause le systeme d'equivalences de bmwfans lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:13

bon,ce matin,il fait beau,chaud....

"hello!le soleil brille,brille,brille......" lol!


je vais donc en profiter pour:rouler avec ma "nouvelle femme",et pit etre la lustrer (et la polisher avant)...

prendre de nouvelles photos (dont certaines sont attendues Wink ).....

et repartir rouler avec......ouais,je vais "bruler du carburant" pour le plaisir,aujourd'hui :)

hein?les ecologistes?les restrictions imposees a cause de l'ozone (ca,c'est pour les parisiens,je croie pas que vous soyez concernes,dans les montagnes?) ?


ben je les emmer**,je roule au gaz!!!! lol! lol! lol!

honnetement,cette voiture,je lui "repprocherait" 2 choses majeures:

l'abscence de boitoto avec regulateur de vitesse
l'abscence de toit ouvrant (en meme temps,y'a la clim....mais bon....)

putain,je suis deja dingue de cette caisse! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:19

Ben tu vois, finalement ce Forum est fait pour toi cheers

Bonne route le 🐱
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

et hop un minou 4X4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

et hop cheers
250 km en plus :D

p'taing,je passe plus de temps dans cette caisse que devant mon pc affraid
Revenir en haut Aller en bas
fene

fene


Nombre de messages : 95
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/03/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:10

Ca fait du bien de voir des gens prendre du plaisir au volant de leur tuture !!

Conduire avec le sourire .... faut croire que c'est un vrai luxe aujourd'hui quand on les voit tous à faire la gueule dans leur monospaces mazoutés aseptisés et j'en passe :evil:

On tient le bon bout les gars !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:26

fene a écrit:
Ca fait du bien de voir des gens prendre du plaisir au volant de leur tuture !!

Conduire avec le sourire .... faut croire que c'est un vrai luxe aujourd'hui ....

On tient le bon bout les gars !!!!! lol!

claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!j'eprouve plus de plaisir avec cette nouvelle voiture qu'ave pas mal d'anciennes :shock:

la seule qui m'ai donne autant (voire plus) de plaisir,c'etait la 75 V6 3L Wink

bon allez,je retourne la "palucher" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:34

le minou l'est amoureux....c'est le printemps.. flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:53

he he he :)

deja 1300km depuis samedi lol! lol! lol!

gpl powaaaaaaaaaaaaaaaa!

bon,me reste surtout a la repeindre (deja budgetise,j'attend des news de mon carrossier study )
Revenir en haut Aller en bas
bm77

bm77


Nombre de messages : 286
Localisation : Picardie ..Epagny 02
Date d'inscription : 25/02/2007

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:24

Bravaux J-L 1 tres beau sac a dos...

rien a redire ,tu as maintenat que j'appel un bm tres présentable..

bis ,ma poule..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmwoldschool.eu/index.php
tomcat
Invité




MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:17

bon,ca faisait longtemps que j'avais pas donne de nouvelles de la miss....

alors,voila:

apres le montage de feux "keke-tuning" qui donnent un bon coup de jeune,

d'autres evolutions a venir:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Pharerf2.th

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Clignomu5.th

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Compteursplasma1ka8.th
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Compteursplasma2wd3.th

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Jupealpinaph2ln5.th

ca donne ca:

MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Jupealpinaph2monteecv8.th


MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 16ru0.th
ou ca:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Yfoop4on0.th



pour finallement donner ca:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Bdcmtech1pb0
ou ca:
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Minetjantealpinafk5

pardon?

non,vous ne revez pas! il y a bien des bas de caisse MTECH1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOU EN IX? c'est fait! photos p3   MATOU EN IX? c'est fait! photos p3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATOU EN IX? c'est fait! photos p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: